Les avis
Le 05/08/2023 à 20:27
Bref pas mal, mais j'ai commandé du busiate et je reçois des fusilli, je le signale et ils me disent (ahhh oui ils se sont trompés)...😳, pendant que j'entends la table d'à côté s'exclamer !!!! Mais ce n'est pas mon plat.
Le 12/07/2022 à 20:58
Endroit enchanteur où passer quelques jours de vacances . Loin du bruit de la ville voisine, il profite de la vue sur le lever du soleil. Il a un accès direct à la mer. La propriétaire Alessia est très gentille et hospitalière. Je reviendrai certainement dans le futur
Le 08/10/2021 à 11:49
Fabuleuse
Le 27/09/2019 à 09:26
Belle
Le 14/08/2019 à 08:32
Bel endroit accompagné d'une vue magnifique ! Mme Licia est douce et accueillante... nous reviendrons certainement !
💬 Hôtel idéalement placé à 2 pas du pont des soupirs et de la place St Marc. Proche des arrêts bateaux . Petit déjeuner correct, cependant nous avons eu le droit à une chambre toute petite pour 2 nuits juste derrière le standard !! Réveillés par les bruits de téléphone ou d’interphone malgré la double porte censée réduire les bruits. La chambre n’avait comme pour ainsi dire pas de fenêtre puisqu’elles sont placées à 2,20 m du sol … l’impression d’être du coup dans un cagibi ou une pièce rajoutée ! Pas de fenêtre sauf minuscule dans la salle de bain et sans climatisation malgré la chaleur intérieure, nous avons donc assez mal dormi, c’est dommage car la literie était elle d’un bon confort. Vu le prix réglé, cela ne les vaut pas . La décoration de la chambre était toutefois jolie niveau carrelage et la chambre propre. Les clients qui ont apprécié étaient certainement dans les étages. Personnel très gentil mais absent très souvent. Heureusement nous n’avons pas eu de soucis…
💬 J'étais ici une fois il y a quelques années et je dois dire que c'était presque mieux aujourd'hui qu'à l'époque. Même si ma femme et moi étions malheureusement les seuls invités aujourd'hui, nous sommes toujours absolument ravis. Du service - chaleureux et parfait - à la prestation de la cuisine - exceptionnelle - en passant par le lieu près de la cheminée, ce fut une soirée parfaite. Un grand merci à toute l'équipe de Cantina, tenez bon et restez fidèles les uns aux autres. Cinq étoiles ne suffisent pas pour cette note !
💬 Hôtel familial standard
💬 L’hotel est bruyant très bruyant. Tres mauvaise insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines "j'ai bien dit tout” De plus l'établissement est sur un axe principal avec une circulation intense.
💬 Chambre grande mais froide, notamment dans les salles de bain, chauffée uniquement par quelques radiateurs. nourriture correcte, plats bons mais avec un prix assez élevé par rapport à la quantité de nourriture : poisson frit notamment seulement en volume et sans substance. on pouvait goûter le sable dans les spaghettis aux palourdes, et les spaghettis cacio e pepe (également aux palourdes) étaient faits avec de la crème. peu de choix dans les desserts qui étaient chers. bon service, avec des serveuses sympathiques. Dans l'ensemble, une expérience décente, mais pas la meilleure en termes de rapport qualité/prix.
💬 Agréable surprise. Service rapide et personnel souriant et sympathique. Les burgers confectionnés par eux et les kebabs black angus sont délicieux. Excellente salade, très riche et imaginative, lieu local recommandé. Le seul défaut est peut-être un peu trop de confusion mais je pense que c'est dans le style du lieu.
💬 C'est un endroit très agréable, neuf, tout est propre et élégant, quel plaisir de séjourner dans un tel environnement. Le petit déjeuner était une bonne surprise. Le directeur était très accueillant et sympathique, nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Il est éloigné du bruit de la ville et est parfait pour se reposer et se détendre.
💬 Dîner et spectacle de danse orientale, tous fantastiques. Excellente cuisine et ambiance des mille et une nuits. Maryam et Samira des hôtes charmants.
💬 Les pizzas étaient correctes. La pizza aux fruits de mer contenait une crevette et quelques coquillages, ce qui est assez triste pour un restaurant sur la plage. Eh bien, c'est un lieu touristique après tout.
💬 Entreprise familiale, cuisine délicieuse faite maison (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) le personnel est plus que sympathique, souhaits spéciaux (nourriture pour les enfants, etc.) pas de problème si réaliste, chambres propres. Merci les gars pour ce moment formidable à Riccione. Nous reviendrons c'est sûr !!! Chrétien et amis ( Allemagne )