📌 Via Vittorio Emanuele, 23, 80073 Capri - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 20:17
Situé pratiquement à deux pas de la place historique de Capri, l'appartement est indescriptible : immeuble du 19ème siècle, mobilier d'une élégance sans précédent, petite terrasse avec vue directe sur la vie nocturne de Capri. Barbara et Marco ont été impeccables pour nous aider. Ultra recommandé !!!
Le 27/09/2023 à 08:42
Une plongée dans l'histoire et la beauté. Pratiquement au coeur de Capri. Personnel confortable, propre et très sympathique. Hautement recommandé
Le 28/06/2023 à 22:29
Très bien situé - belles chambres traditionnelles - enregistrement en libre-service (et nous avons dû attendre un peu avant que cela fonctionne, mais nous avons réussi !)
Le 15/05/2023 à 22:03
Ma sœur et moi avons passé deux nuits et c'était l'endroit le plus confortable et le plus incroyable où séjourner. J'aime le fait qu'il se trouve en plein centre de la place principale, donc vous pouvez faire du shopping dès que vous sortez ! Barbara est la propriétaire des lieux et c'est une dame super gentille. Elle nous a accueillis sur la place et nous a conduits sur place. Elle nous a même montré les restaurants et magasins où nous pouvons aller. Cet endroit va tellement me manquer !
Le 15/05/2023 à 14:19
Mon hôtel/Airbnb préféré dans lequel j'ai séjourné ! TRÈS propre et le propriétaire est très gentil et arrangeant ! Je recommande de rester ici. Au coeur de Capri et emplacement parfait. Pas bruyant la nuit.
Le 21/06/2022 à 14:17
Très mauvaise expérience
Le 27/08/2020 à 17:16
Beau! Emplacement fou, derrière la place.
Le 26/06/2019 à 11:37
Bel endroit. Au coeur de Capri. Très bien situé à proximité du funiculaire. Il ne dispose pas d'ascenseur, alors préparez-vous à porter vos bagages ou à payer un porteur pour le faire. Excellent service et le petit déjeuner est délicieux. L'endroit est très confortable, propre et bien organisé. Taxi depuis l'embarcadère 25 euros ou prendre le Funicolare 2 euros.
Le 15/05/2019 à 13:16
Magnifique... professionnalisme, gentillesse, unique, revenir s'impose.
Le 09/05/2019 à 16:31
Casa Raiola, c'est avant tout Ilaria et sa mère Lucia. Casa Raiola est un appartement qui donne vie à Capri. Ses volées d'escaliers pour accéder aux appartements ne devraient décourager personne sauf les personnes handicapées. Je me sentais comme chez moi, mais dans un cadre fabuleux. Merci encore et à bientôt.
Le 16/04/2019 à 13:12
L'endroit dépasse toutes les attentes positives. Élégant et raffiné. Géré par des personnes élégantes disponibles pour chaque demande. Il est difficile de qualifier cela de B&B car c'est mieux qu'un hôtel 5 étoiles. Le petit déjeuner est très copieux.. que puis-je dire.. n'allez pas à l'hôtel.. choisissez un endroit chic et proche de tout. Vous ne le regretterez pas.
Le 07/07/2018 à 01:04
A EVITER ABSOLUMENT !! EXPÉRIENCE TRÈS NÉGAATIVE. STRUCTURE SANS ASCENSEUR AU 3ème ÉTAGE. PAS D'AIDE APPROPRIÉE POUR LES VALISES. CHAMBRE TRÈS BRUYANTE AVEC VUE SUR LE CLOCHE ET LA RUE EN BAS.... TOUTES LES NUITS SANS SOMMEIL... IMPOSSIBLE DE DORMIR À RAISON DU TALAGE DU CLOCHE, DES CRIS, DES ALLER ET DES ALLER LA NUIT. PETIT DÉJEUNER INSUFFISANT, LE MINIMUM ESSENTIEL. PRIX NON JUSTIFIABLE POUR UN INCONVENANCE AUSSI GRAVE. ÉVITER! BELLE STRUCTURE MAIS SEULEMENT EN APPARENCE. Loredana reste à Rome pour le mois de juillet
Le 26/06/2018 à 13:48
Excellent emplacement pour ceux qui souhaitent profiter de la vie sociale de Capri, mais l'emplacement est une limitation pour ceux qui veulent se reposer ou qui ont des difficultés à monter les trois étages d'escaliers avec leurs valises. La chambre qu'on nous a donnée était très petite et prendre une douche était un véritable défi. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux et varié même si le déguster sur le balcon avec vue sur la mer fait de l'ombre à la nourriture. Propreté et ordre méritants et Ilaria très gentille et gentille.
Le 07/09/2017 à 12:56
Intrigués par cette nouvelle structure, nous avons décidé d'y passer un week-end. Juste merveilleux. Nous avons séjourné dans la chambre Le Gru, avec une vue mer enchanteresse. Le propriétaire, Chicco, est une personne très gentille et sympathique.
Le 09/07/2017 à 12:47
Agréable et confortable
💬 Environnement accueillant et familier. Mme Maura est très bonne et sympathique. Nous reviendrons certainement !!!
💬 Si vous ne croyez pas au paradis, c'est parce que vous n'avez pas encore séjourné à la Locanda del Viandante ! Une ferme enchanteresse dispersée parmi les montagnes toscanes où vous pourrez conjurer toute forme de stress. Si je devais utiliser des adjectifs, les premiers qui me viennent à l’esprit sont certainement accueillants et propres. Nous avons passé un week-end et nous avons passé un très bon moment. Très attentif aux besoins de chaque client et toujours disponible pour modifier les horaires des repas en fonction des demandes des convives ! Super!!!
💬 C'est mon endroit préféré pour dîner un samedi soir à Crotone, environnement calme et personnel sympathique... sans parler de la nourriture, à mon avis les meilleurs sandwichs de toute la ville. Il est possible aussi bien de consommer à emporter que de consommer sur place. Je recommande fortement de l'essayer, si je pouvais en donner plus, je le ferais.
💬 Très belle surprise! Un arrêt non prévu sur notre voyage dans cette cantine qui s’avère un restaurant gastronomique ! Très bonne cuisine, personnel souriant et efficace, parlant aussi le français, et chef très agréable. Nous y sommes allé un dimanche midi sans réservation. Ils ne servaient qu’un menu dégustation unique mais ils l’ont adapté pour nos enfants en un menu beaucoup moins cher ! Nous recommandons fortement ce restaurant 😊
💬 Expérience super positive, entrée de poisson recommandée, fraîche, naturelle. Des saveurs originales. Les raviolis Ricciola sont fortement recommandés, beaux en photos et bons en bouche !
💬 Bien qu'il n'y ait pas de possibilité de manger sur place, cet endroit propose une grande variété de bons plats chinois à la carte. Le personnel est sympathique et serviable, le rapport quantité/qualité-prix est plus qu'excellent.
💬 Restaurant qui ne paye pas de mine, déco très ancienne mais on image extrêmement bien et la patronne est au petit soin
💬 Dernière soirée des vacances d'été 2023. Nous souhaitions terminer par une glace et une soirée tranquille en parlant de nos vacances passées. Nous avons mangé une glace et puis, en voyant la carte des cocktails, nous avons voulu les essayer et porter un toast. La serveuse était un peu inexpérimentée mais toujours sympa. Les cocktails sont arrivés, moi un Cuba Libre et ma femme une piña colada. J'avais envie de leur consacrer une revue car ils étaient vraiment équilibrés, bons et c'était un plaisir de les boire. L'endroit est neuf, 2023, salles de bains très propres et j'ai beaucoup aimé la serviette au lieu de la carte papier. Bravo, je vous souhaite le meilleur dans votre travail, et aux vacanciers de passer si vous souhaitez passer une agréable soirée. Vous pouvez également dîner, mais jusqu'à la prochaine fois.
💬 J'ai mangé de délicieux arancini, en particulier celui à l'encre de seiche était spectaculaire ! Les autres valent également la peine, par exemple celui à la pistache. Prix plus que corrects. Je suis venu ici par hasard un jour de pluie, ce fut une belle découverte.
💬 Enfin un endroit pour prendre une pause déjeuner décente et manger quelque chose de léger et nutritif ! Très bonne pizza poké et croustillante. Merci Claudio!