Restaurant de hamburgers 🇮🇹

The Ginis Avis

📌 Via Roma, 35, 88900 Crotone - Italie

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur The Ginis à Crotone

Les avis

Les dernier avis sur The Ginis à Crotone

Vincenzo.a

Le 02/03/2024 à 12:36

5 / 5

Délicieux sandwich, je recommande de mettre la livraison sur Deliveroo

Irene.

Le 12/11/2023 à 13:28

5 / 5

C'est mon endroit préféré pour dîner un samedi soir à Crotone, environnement calme et personnel sympathique... sans parler de la nourriture, à mon avis les meilleurs sandwichs de toute la ville. Il est possible aussi bien de consommer à emporter que de consommer sur place. Je recommande fortement de l'essayer, si je pouvais en donner plus, je le ferais.

Leopoldo.i

Le 12/11/2023 à 13:28

5 / 5

Excellents sandwichs et service parfait. Je recommande à tout le monde d'y aller. Probablement les meilleurs sandwichs de Crotone

Vincenzo.a

Le 26/08/2023 à 03:45

5 / 5

Excellents sandwichs de différents types et qualités.

Christian.o

Le 19/08/2023 à 12:34

5 / 5

Je n'ai pas changé ma nourriture depuis plusieurs jours car celle-ci est trop bonne, presque meilleure que McDonald's

Piero.e

Le 09/07/2023 à 11:04

5 / 5

Lieu petit mais accueillant, principalement adapté à la vente à emporter mais avec possibilité de consommer sur place. Service bon et rapide avec un personnel très serviable et sympathique. Les sandwichs étaient savoureux avec des combinaisons vraiment originales. Leurs entrées fantastiques valent également la peine d'être essayées. Fortement recommandé si vous souhaitez profiter d'une soirée burger.

Elisa.e

Le 07/07/2023 à 20:19

4 / 5

Les sandwichs et frites sont vraiment bons, avec beaucoup de choix également. L'endroit est très petit et semble principalement proposer des plats à emporter, mais vous pouvez également y manger à une petite table.

Rita.a

Le 28/01/2023 à 21:43

5 / 5

Meilleur sandwich à Crotone, très bon prix et excellente qualité, je reviendrai certainement.

stefano.p

Le 15/01/2023 à 14:35

5 / 5

sandwichs exceptionnels

Nicholas.r

Le 09/11/2022 à 23:02

5 / 5

Des sandwichs très bons et très copieux ! je vous conseille

Filippo.'

Le 24/07/2022 à 20:45

1 / 5

Nous avons commandé 4 sandwichs en livraison à domicile, ils sont arrivés avec une heure de retard et en plus, au moment de la livraison ils ont demandé 5 euros de plus car sur Prontoconsegne la carte n'a pas été mise à jour.

BravaGiovanna.r

Le 19/06/2022 à 20:30

2 / 5

Même si les chips étaient acceptables, 15 minutes d'attente me paraissent excessives :/

Davide.e

Le 27/02/2022 à 18:00

5 / 5

Délicieux sandwichs, viande tendre et très savoureuse. Personnel toujours sympathique et disponible également via WhatsApp. Je recommande à tout le monde!

Claudia.o

Le 14/02/2022 à 19:44

5 / 5

Phénoménal

Domenico.i

Le 30/10/2021 à 20:41

5 / 5

Des sandwichs de grande qualité

Rodolfo.a

Le 21/10/2021 à 08:34

4 / 5

Une cuisine discrète pour ceux qui aiment les saveurs un peu fortes, un délai de livraison discret et un intérieur très sympa

Paolo.e

Le 17/10/2021 à 05:42

5 / 5

Des produits d'excellente qualité préparés à la perfection...

Lozio.a

Le 15/09/2021 à 20:06

5 / 5

D'excellents sandwichs réalisés avec un savant mélange d'imagination et de recherche gustative. Matières premières de qualité. Mon préféré est le Ve-Gyno's, le seul sandwich sans viande. Étrange? Goûtez la saveur d'une épaisse tranche de provola, panée et frite, associée à du brocoli... un orgasme pour les papilles ! Une petite sélection de bières de première qualité complète le tout.

simona.e

Le 15/09/2021 à 20:01

5 / 5

D'excellentes matières premières, une combinaison de saveurs pour les vrais connaisseurs, le ve-Gino's est aussi extraordinaire que la frittaGine. Un régal pour les yeux et le palais. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon... ....applaudissements !!! Je le recommande fortement

Vincenzo.e

Le 15/09/2021 à 17:44

5 / 5

Très bon, j'ai mangé le sandwich plusieurs fois et j'ai été satisfait.

Francesco.r

Le 08/09/2021 à 07:28

5 / 5

Les meilleurs sandwichs jamais produits dans la ville de Crotone, la très haute qualité des ingrédients et la particularité des combinaisons en font les leaders incontestés de ce secteur. Le concept marketing jeune complète le travail. Fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐

Sarah.a

Le 07/09/2021 à 15:20

5 / 5

Le meilleur burger de Crotone 🔝🔝🔝🔝

Daniele.o

Le 27/08/2021 à 07:00

5 / 5

Absolument le meilleur sandwich de Crotone ! La qualité et la bienveillance sont des ingrédients gagnants !

Francesca.e

Le 26/08/2021 à 08:58

5 / 5

Des sandwichs stratosphériques et des ingrédients de qualité. Fou bon

Gabriele.o

Le 24/08/2021 à 11:57

1 / 5

Les avis doivent être rédigés par des personnes non liées à l'entreprise, le seul avis est celui de ceux qui fabriquent les sandwichs, ce qui signifie que ce n'est pas un avis valable.

  • 🏪 Break Time (53 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Cueva (16 Avis)

  • 💬 Très proche de la gare mais il n'y a rien à faire dans le quartier. Le centre ville est donc loin à pieds (comptez une 20aine de minutes). L'appart est très grand mais sombre, on a dormi à 3 dedans mais le lit du canapé convertible est pourri. Autrement il y a pas mal de bruit le matin.


  • 🏪 Pizzanchor (113 Avis)

  • 💬 Visite impromptue de cette petite pizzeria très accueillante. Le personnel nous a tout de suite bien accueilli, nous avons eu des fritures de différents types, dont des chips classiques puis des croquettes classiques et celles aux aubergines préparées par eux (spectaculaire). Les pizzas sont délicieuses, correctement levées et remplies d'ingrédients de qualité. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Baita Pianvalle (355 Avis)

  • 💬 Parfait, après l'effort le réconfort. En plus on avait le restaurant que pour nous. Endroit très agréable et on y mange très bien. Merci pour ce moment


  • 🏪 Ristorante Cristallo (957 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois pendant notre séjour à Riccione, un soir nous avons mangé des plats de pâtes qui étaient délicieux. L'autre, nous avons eu le bar fraîchement pêché pour 4 - en filets à votre table - absolument incroyable. le service était excellent et un très bon rapport qualité/prix. Recommander


  • 🏪 Cornetteria Snack Bar Atena (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 RomArte Trattoria Romana (28 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Bon je pas trop quand on me met du fromage sur les pâtes sans me demander. Mais pas grave, c'est une bonne adresse.


  • 🏪 Ristorante pizzicheria "Piccolo Nettuno " (18 Avis)

  • 💬 Pour ceux comme moi qui voyagent beaucoup, trouver un restaurant de ce type est vraiment une chance. Le chef est un véritable géant, tant en cuisine que physiquement. Poisson en entrée et poisson en deuxième plat, ici chaque saveur a sa propre couleur. les légumes complètent chaque plat. La mise en place est limitée à cause du Covid, mais les verres, assiettes et couverts sont très classes ! Management familial de haut niveau, ce sont de vrais passionnés et des professionnels sérieux. Le regard et le sourire très gentil de l'épouse, qui gère la chambre, nous ont vite fait sentir comme des amis. L'espace extérieur nous a permis de manger le soir en toute liberté sur des tables et des chaises confortables et bien espacées. L'intérieur, rénové par un architecte, présente des détails d'ameublement très intéressants d'un point de vue esthétique, comme le mur de briques avec rétroéclairage et présentoir à vin sur toute la hauteur ou les étagères conçues exclusivement pour cet endroit (très originales). Recommandé pour un dîner romantique mais aussi pour la famille qui souhaite faire la fête en grand. Endroit chic, où l'on peut manger du poisson et se laisser surprendre par la qualité générale. Excellentes sélections de vins (la dame est sommelière). Que puis-je dire d'autre ? Super recommandé 😉


  • 🏪 Sapido Food (24 Avis)

  • 💬 Excellente rôtisserie pour 1,00 €. Pâtisseries à 1,50 €. On sent qu'ils utilisent des ingrédients de qualité. On reviendra certainement.


  • 🏪 Hotel Brivio (328 Avis)

  • 💬 Le seul point positif est l'emplacement. Métro à proximité. Le personnel n'est pas agréable du tout ni accueillant. Ils fument sûrement dans le hall de l'accueil vu l'odeur insupportable. De plus, la personne qui nous a donné les clés l'après-midi était entrain de boire de l'alcool. Propreté = 0, on osait même pas se laver vu l'état de la douche. D'ailleurs, aucun passage du personnel dans la chambre durant notre séjour. Enfin, il n'y a pas du tout de clim, la chaleur est condensée, impossible de dormir. Conclusion = Même si l'emplacement est super, fuyez.