📌 Via Umbria, 30, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 07:26
Structure toute neuve avec tout le confort, à 2 pas de la mer et du centre ! Propriétaire sympathique, gentil et toujours disponible, je ne comprends pas comment certaines personnes (peut-être par méchanceté) écrivent des choses qui ne sont pas vraies)
Le 22/08/2023 à 15:52
Les qualifier de désagréables, c’est leur rendre service ! Indiquer.
Le 25/08/2022 à 07:40
Installation médiocre et mal gérée. Le prix est trop élevé pour ce qu'il propose.
Le 15/09/2021 à 14:57
Hébergement de secours trouvé car il n'est plus possible de séjourner dans la structure précédemment réservée... En tout cas : petite chambre déprimante à l'intérieur d'un appartement partagé avec un autre couple déjà présent... (circonstance NON SIGNALÉE au moment de la réservation) ; meubles et ameublements « vintage » (c'est un euphémisme) ; porte coulissante de la salle de bain impossible à fermer ; nettoyage sommaire. Enfin : soyez prudent car le propriétaire n'accepte pas les cartes lors du paiement... Désolé mais je ne peux que vous le déconseiller.
Le 06/08/2021 à 11:32
Nous sommes ici toute la semaine. Je l'ai trouvé rapidement et heureusement. Il est très proche de la mer et aussi du centre historique. La chambre est un peu petite (mais on est toujours dehors au bord de la mer...) La salle de bain est toute neuve et spacieuse. Le propriétaire était très gentil et discret. Le seul défaut (mais il est partout dans les villes de vacances) est le parking, difficile à trouver. Pour le reste, je le recommande, et je remercie Maria Adèle 😊
Le 19/07/2021 à 17:25
Le mini appartement de la Piazza Garibaldi non seulement n'était pas sanctifié comme demandé (et aurait dû être pris pour acquis) mais il était tellement sale que je n'ai pas eu le courage de prendre une douche (et de toute façon il n'y avait pas de savon) plein d'insectes et même la brosse des toilettes était inregardable ! A 2h du matin j'ai aussi été obligé de me plaindre auprès du propriétaire de l'étage qui s'amusait avec ses jeux vidéo à très fort volume ! Une expérience traumatisante... Attention ! Ps pour la somme de 80 euros... et sans aucune inscription !
Le 09/07/2021 à 02:28
donc donc je dois dire que la maison Riri est très spacieuse, accueillante, toilettes alors bon je ne sais pas si c'est elle mais allez ok c'est là je vais essayer alors
Le 20/06/2021 à 10:11
Propriétaire serviable et très gentil
💬 Le personnel est très serviable et sympathique, j'étais un voyageur seul mais les familles étaient également là. Le petit déjeuner était très bon et le café est incroyable. Les chambres sont superbes et très propres et modernisées mais avec style et charme. J'ai vraiment adoré cet hôtel, ce n'est pas un 5 étoiles mais il me semblait beaucoup plus haut de gamme que le prix payé par rapport à d'autres dans ce prix, certainement un excellent rapport qualité/prix. Il est à l'écart des rues principales mais très central, donc parfait pour explorer à pied. L'hôtel était très propre, sûr et confortable. J'y retournerais certainement.
💬 Les premiers plats étaient bons tandis que le steak était une déception totale !
💬 Le pire du pire. Peut rester là une heure sans « déranger » les serveuses…
💬 Tout le monde a aimé ! Le menu comprend également des pizzas sans gluten. Piaciuto tutto, sono bravi. C'est aussi la pizza sans glutine.
💬 Bonsoir, étant donné que je tiens une pizzeria depuis 33 ans, ce soir pour la première et dernière fois j'ai mangé une pizza dans cette célèbre pizzeria, poussé par le fait qu'elle était toujours pleine de monde le week-end. Sur environ 10 pièces, j’en ai jeté 6 et j’ai laissé les autres à moitié cuites. Commençons par la masse, sans levain, élastique, sans goût, les condiments ajoutés par dessus et à chercher au télescope. Sans oublier le poivre ajouté aux assaisonnements partout ou presque. Vu qu'il y a une file d'attente chez Mac Donald's, rien ne m'étonne plus. Je le recommande vivement pour digérer beaucoup de magnésie et de bicarbonate. P.R.
💬 Je vous conseille de ne pas le regretter et de payer 10-15 euros supplémentaires pour une vue sur le lac. C'est juste le look parfait. Le ménage était fait tous les jours. Le personnel de l'hôtel est très poli. C'était très agréable de séjourner dans cet hôtel. Le petit-déjeuner était inclus dans l'hôtel, en principe c'était un bon petit-déjeuner, mais il y avait très peu d'œufs et de légumes pour le petit-déjeuner.
💬 J'ai choisi le Goldene Rose pour une occasion très importante pour moi et ma famille. J'adore la ville de Klausen/Klausen et son charme et la Goldene Rose fait partie de cet environnement particulier. Il est situé dans l'un des bâtiments historiques les plus intéressants du centre et mérite déjà à lui seul une visite. La gestion du restaurant par les propriétaires, Mme Margit et sa fille Manuela, garantit aux clients un accueil de grande qualité tant dans la forme que sur le fond. Style, bon goût, culture et en même temps lien avec la tradition du lieu. Nous avons très bien mangé dans un splendide stube historique, toute ma famille était satisfaite et n'oubliera pas cette belle expérience. Les plats ont été soigneusement cuisinés par Margit selon la coutume locale : les raviolis au bouillon, le filet de chevreuil, le chou rouge, les spatzele blanches étaient excellents. Excellent vin blanc typique de Chiusa, le Kerner et le Lagrein rouge de Laimburg. Belle surprise finale avec Villandro/Villanders Krapfen (avec confiture de canneberges, prunes et abricots) et un merveilleux gâteau au sarrasin. J’en ai encore l’eau à la bouche en écrivant ceci !! Merci Margit, merci Manuela et AU REVOIR !
💬 Fabuleux. Cuisine délicieuse et originale. Notre service fourni par Alessio et son équipe est excellent. Une trouvaille à Forlimpopoli que je peux recommander avec plaisir à d'autres et qui sera mon nouveau restaurant préféré dans la région.
💬 Un endroit magique pour se détendre et profiter. Maison magnifiquement restaurée avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. La vue est imprenable et la piscine privée est superbe. Laura, la charmante hôte, prend parfaitement soin de ses invités et fournit des conseils de voyage utiles. Nous recommandons pleinement Poggio Marino en particulier aux familles et aux groupes. Merci!
💬 Un endroit spécial, très élégant. Le serveur nous a raconté une petite partie de l'histoire de la cuisine italienne et a décrit chaque plat du menu. Ils avaient des types de plats qui ne figuraient pas au menu et nous voulions les essayer. Certains plats commandés étaient délicieux, quelque chose de nouveau et de stimulant à mon goût. Cependant, je n'ai pas du tout aimé les spaghettis carbonara. Trop d'oeuf cru à mon goût. En effet, les spaghettis flottaient dans du jaune d'œuf cru. Ils étaient nauséabonds. Le temps d'attente était acceptable. Les prix sont également acceptables. Ambiance agréable, musique apaisante. Dans l’ensemble, ce fut une expérience intéressante. Je recommande!