📌 Via Ronzani, 5, 36040 Salcedo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 11:47
La structure ressemble à une ferme restaurée en B&B, les maisons sont la conciliation parfaite entre l'ancien et le moderne, l'accueil de l'histoire vénitienne et le confort d'un environnement moderne. Les chambres sont parfaites pour deux personnes et évidemment récemment rénovées. Les chambres contiennent tout le nécessaire pour une expérience plus qu'agréable et confortable. Les chambres disposent : d'une plaque à induction, d'une bouilloire, d'un four micro-ondes, d'un set de cuisine comprenant poêles, casseroles, couteaux, fourchettes, planches à découper... bref, tout ce dont vous avez besoin pour préparer un dîner. La salle de bain comprend 3 serviettes de tailles différentes pour chaque invité et du savon pour la douche. Le petit-déjeuner est inclus dans le séjour et tout le nécessaire pour un petit-déjeuner sucré ou salé est mis à votre disposition, ainsi que des biroches chaudes fraîchement sorties du four qui sont livrées par le propriétaire lui-même chaque matin. Le seul point faible de la structure est malheureusement l'emplacement, loin de tout Je tiens également à souligner la gentillesse du propriétaire de la structure, toujours disponible pour tous vos besoins et exigences ; il vous donnera également une liste des lieux et attractions à visiter dans les environs. En résumé, je recommande vivement cette propriété pour une pause de quelques jours loin de la ville, à la recherche de détente et des merveilles de la Vénétie.
Le 07/09/2023 à 12:44
Nous venons de quitter à contrecœur cet endroit charmant. Quel bel endroit et quelle belle chambre nous avions. Bon soin, tout a été réapprovisionné quand vous le vouliez et tout pour le petit-déjeuner est là, vraiment super. Un hôte vraiment sympa et nous pourrions toujours le contacter pour toute question. C'est fortement recommandé, j'y retournerais sans hésiter.
Le 10/05/2023 à 11:59
Nous avons passé 2 jours ici à Pâques. Hospitalité exceptionnelle. Endroit calme. Le matin, des croissants frais nous attendaient. La cuisine super équipée et tout le nécessaire pour une collection royale. Chambre avec foyer d'une beauté unique. Position stratégique pour nous qui avons visité Asiago, Bassano del Grappa et Marostica. Absolument super recommandé
Le 25/10/2022 à 11:23
Propriétaire très gentil et hospitalier. Chambre entièrement équipée dans un endroit calme, comme dans un village, avec de merveilleuses odeurs et brume matinale
Le 09/09/2022 à 08:46
Tranquillité absolue et tout confort (grille-pain, bouilloire, micro-ondes, cafetière etc...) ! Au réfrigérateur, le lait, les œufs, le yaourt et la charcuterie. Des fruits frais et diverses collations toujours disponibles. Les croissants frais sont également à l'heure chaque matin 😋 !! Le tout couronné par une propreté décidément IMPECCABLE, à la limite de l'aseptique !!!!💪🏻👍🏻😁 Michele et Francesco, très gentils et toujours disponibles !! Je reviendrai certainement !!
Le 09/01/2022 à 15:19
Agréable, propre, super petit déjeuner et Michele est gentille et disponible à tout moment. Hautement recommandé!
Le 16/08/2021 à 08:05
L'accueil et l'hospitalité étaient impeccables. La chambre était équipée de divers conforts, du micro-ondes à la plaque de cuisson, en passant par la climatisation pour les journées les plus chaudes. Des croissants frais nous étaient livrés tous les matins et la corbeille de fruits et le réfrigérateur étaient toujours bien approvisionnés à notre retour. Excellente propreté des chambres. Rendre. Dimitri
Le 24/07/2021 à 09:58
Un endroit calme en pleine nature qui permet de retrouver les sensations d'autrefois...l'hospitalité des hôtes est tout simplement sublime...Je le recommande vivement 🤗
Le 21/02/2021 à 20:20
Environnement confortable, propre et calme
💬 Super ambiance, ils pourraient utiliser un peu d'énergie féminine mais la nourriture est excellente, les gars sont professionnels et les prix sont bons. Ils m'ont apporté du fromage sur demande et s'assuraient constamment que j'avais tout. Les tailles sont nombreuses, j'aurais certainement pu manger seul l'un ou l'autre de ces deux plats. Grazie une millie.
💬 Magnifique séjour à Palummare en couple avec notre fils de 15 ans. Nous avions une chambre confort composée de 2 chambres spacieuses séparées et une grande salle de bain partagée. Le restaurant propose une cuisine locale excellente et le service est très attentionné. La localisation permet de se rendre sur les différents Lido de bord de mer en 10 mns tout en étant dans un environnement naturel et préservé. Vraiment sympa, je recommande, merci Emi et Sabrina
💬 Courtoisie et disponibilité. Excellents soins et propreté partout. Le petit déjeuner était varié et copieux. Je le recommande vraiment Nous avons très bien dormi avec un matelas et un oreiller confortables et une salle de bain bien équipée avec tout le nécessaire
💬 La pizza de Gika Pizzeria était satisfaisante, mais pas exceptionnelle. Cependant, l'expérience globale a été compromise par un environnement peu agréable : des tables instables et de longues attentes ont rendu le repas moins agréable qu'on pourrait s'y attendre. Il serait souhaitable que la direction de la pizzeria accorde plus d'attention à l'entretien et au confort de l'environnement pour assurer une expérience plus agréable aux clients, surtout compte tenu de la bonne qualité de la pizza servie.
💬 Tout était parfait, la chambre était accueillante et meublée avec goût, le personnel était sympathique et serviable. Nous avons pris un apéritif, un plateau pour deux, avec un spritz et un verre de vin. Excellente qualité et présentation des plats.
💬 C'est un lieu fantastique submergé dans la nature. La maison est très bien équipée, entretenue et les propriétaires très gentils et disponibles. Je vous conseille d'y aller et profiter du paysage.
💬 Excellente pizza, courtoise dans la prise de réservation et précise dans les livraisons
💬 Nous sommes restés 3 jours, rien à dire , tout comme nous nous attendions , pas une fausse note ... et rapport qualité / prix excellent
💬 Lorsque nous sommes dans la région pour le déjeuner, c'est un "must" pour nous. Ambiance accueillante et familiale, plats simples mais raffinés. Très bon rapport qualité prix. Attention : très fréquenté par les travailleurs et peut être bondé.
💬 J'ai amené ma mère ici et elle a trouvé un environnement adapté à elle et à ses besoins. Le personnel très gentil prend soin d'elle et la divertit tout au long de la journée avec des activités qui stimulent également ses capacités. J'ai beaucoup réfléchi à l'idée de l'emmener dans une maison de retraite mais maintenant je pense que j'aurais dû l'emmener plus tôt car elle va mieux qu'à la maison ! Félicitations pour votre travail que vous faites avec amour et dévouement. Merci!