📌 Via Livenza, 5, 33070 Caneva - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 14:53
Rapide, bon prix et bonne qualité
Le 08/12/2023 à 23:50
Ingrédients et service de qualité, vraiment recommandés
Le 02/12/2023 à 14:30
Excellente pizza, courtoise dans la prise de réservation et précise dans les livraisons
Le 01/10/2023 à 11:01
Super pizza, vraiment rapide !! J'y vais n'importe quel jour
Le 04/09/2023 à 14:19
A essayer, tout est excellent
Le 12/08/2023 à 15:03
La perfection
Le 12/06/2023 à 18:14
La pizza est vraiment excellente avec des ingrédients de première qualité, recommandée
Le 02/02/2023 à 06:13
Enfin une pizza où chaque bouchée a toutes les saveurs !!! Des ingrédients distribués de manière professionnelle et en quantité adéquate ! B-U-O-N-I-S-S-I-M-O pâte et digeste ! Une entreprise familiale qui fait bien son travail et avec passion 💯
Le 29/12/2022 à 06:04
Bonne pizza, grand parking, rapide et convivial.
Le 28/12/2022 à 22:47
Très bonne pizza, rapport qualité/prix élevé, presque uniquement à emporter mais de toute façon habiter à proximité il n'y a aucun problème, personnel sympathique et serviable, très détaillé sur les différentes intolérances et allergies, bouteilles et boissons en tout genre, endroit fortement recommandé pour une pizza entre amis!
Le 10/12/2022 à 17:49
Bonnes pizzas et service rapide. Large assortiment de bières.
Le 29/11/2022 à 12:25
Excellente pizza, aussi rapide...qualité/prix Excellent
Le 06/09/2022 à 18:54
Pizzas au top. Grande variété et qualité toujours.
Le 29/04/2022 à 19:21
EXCELLENTE variété de pizzas
Le 07/03/2022 à 12:31
Service et qualité superbes.
Le 05/03/2022 à 20:02
La pizza est bonne
Le 27/11/2021 à 23:20
👌👍
Le 06/11/2021 à 11:28
Toujours très bon
Le 08/10/2021 à 16:03
Super pizza avec d'excellents ingrédients... à essayer absolument !!!
Le 06/10/2021 à 11:48
Excellente pizza..👍👍👍
Le 12/08/2021 à 07:26
Excellente pâte. Des pizzas innovantes
Le 14/05/2021 à 19:37
Large assortiment de très bonnes pizzas. Service rapide. Conseillé ! 👍
Le 17/02/2021 à 19:33
Ponctuelle avec les plats à emporter, la carte comprend également des pizzas assaisonnées avec des ingrédients locaux.
Le 13/02/2021 à 08:02
Excellente pizza
Le 31/01/2021 à 20:07
J'avais envie d'essayer de changer pour une pizzeria à emporter même si j'avais parcouru quelques kilomètres supplémentaires hors du commun. Chez Michele j'ai trouvé ce que je cherchais, ils font des pizzas avec des farines de qualité, bien garnies avec des prix normaux et surtout bien cuisinées et pas brûlé en dessous.
Le 09/12/2020 à 07:51
La pizza est vraiment excellente, avec de bons ingrédients locaux
Le 05/12/2020 à 17:02
Bien
Le 21/11/2020 à 23:15
Quelque chose a changé dans la pâte 🤔
Le 06/06/2020 à 16:40
Convivialité et serviabilité, pizza magnifique. Cinq étoiles
Le 24/05/2020 à 21:02
Pizza toujours bonne et spéciale
Le 06/03/2020 à 00:25
Bonnes pizzas même si parfois la pâte est un peu lourde. Les maxi sont excellents, juste la bonne portion pour 3 personnes, qui peuvent aussi être garnis de manière mixte (par exemple la moitié d'une saveur et l'autre moitié d'une autre). Bon rapport qualité prix et service rapide ! Il y a également un parking pratique devant.
Le 13/02/2020 à 19:40
Bonne
Le 07/02/2020 à 21:43
Bonne pizza mais un peu plus de mozzarella serait bien à mon avis. Très bons prix, temps d'attente courts et personnel serviable
Le 19/01/2020 à 17:42
Très bonne pizza, dommage que pour la déguster en compagnie de plus de 7/8 pizzas il faut commander dès l'ouverture... sinon si on appelle à partir de 18h15 il faut attendre plus de deux heures !!!
Le 21/11/2019 à 21:29
Pizzéria à emporter, La pizza au levain 24h/24, donc très digeste, utilise des farines Senatore Cappelli, des produits de qualité, on peut la manger sur place aussi, il y a des tables. Prix normaux, parking pratique.
Le 12/10/2019 à 21:10
Excellent
Le 16/09/2019 à 21:03
Pizzeria très sympa, ingrédients de très haute qualité et personnel sympathique !
Le 02/09/2019 à 14:21
Excellente pizza avec des produits de qualité, elle ne donne pas soif et est très digeste, je la recommande vivement. Le prix est également excellent
Le 11/08/2019 à 19:23
Une délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité et des associations de saveurs vraiment originales, je vous la recommande
Le 07/08/2019 à 14:13
En attendant le cool dark man de Caneva pour la meilleure pizza du monde, j'en ai mangé une autre qui était quand même superlative
Le 01/06/2019 à 13:13
Pizza à emporter toujours délicieuse !
Le 14/04/2019 à 17:19
La pizza est bonne mais elle ne fait pas de repas de famille aux heures de pointe
Le 19/03/2019 à 19:30
Très bien
Le 14/03/2019 à 11:38
Délicieuse pizza aux saveurs raffinées ! C'est devenu ma pizzeria préférée
Le 24/01/2019 à 20:53
Bonne pizza, également avec des ingrédients locaux, excellent coin bière !
Le 16/01/2019 à 05:35
Excellentes pizzas
Le 26/12/2018 à 08:42
Certainement la meilleure pizzeria de la région. Convivialité, professionnalisme et produits haut de gamme garantissent que la pizza est toujours délicieuse.
Le 25/11/2018 à 20:30
Les gars, la pizza est délicieuse mais pensez à réserver, c'est à l'heure.
Le 24/09/2018 à 05:25
très bonne pizza avec des produits d'excellente qualité
Le 12/09/2018 à 10:22
Pizza superlative, excellent accueil Basilio Fornasier
Le 08/09/2018 à 06:05
Très utile
Le 25/08/2018 à 17:15
Super pizza, bons ingrédients et excellent personnel
Le 06/06/2018 à 19:43
Excellent! On sent que les farines et autres ingrédients sont de la plus haute qualité et ont fait lever la pâte pendant des jours. Très bon et très digeste
Le 12/05/2018 à 07:19
Excellente pizza. Pizzaiolo sympathique
Le 22/04/2018 à 18:30
Bonnes pizzas avec des ingrédients typiquement locaux.
Le 11/03/2018 à 20:04
L'endroit est très accueillant... la pizza est délicieuse le propriétaire est très gentil..... fortement recommandé......
Le 01/11/2017 à 07:55
Excellente pizza
Le 15/10/2017 à 07:53
Tous très bons!!!!!
Le 23/08/2017 à 18:55
Bonne pizza à des prix honnêtes... ok !
Le 27/06/2017 à 17:56
La pizza est très bonne et copieuse :)
Le 15/06/2017 à 23:11
Bonne pizza, avec beaucoup de garnitures et à un bon prix. Il n'a pas eu soif.
Le 18/04/2017 à 08:32
Bonne pizza locale. Parfait pour l'option à emporter.
Le 23/03/2017 à 17:45
Excellente pizza artisanale, également au figo moro, prix extrêmement raisonnable :)
Le 14/03/2015 à 10:56
La pizza est très bonne !! Ils vendent également de la bière artisanale. Beaucoup de saveurs Excellent
💬 Plats préparés et d'excellente quantité. Agréablement impressionné par les premiers plats. Personnel sympathique et très courtois. Le contexte du centre historique est magnifique. La marche pour y arriver était très agréable. Recommandé pour ceux qui viennent de la ville et qui recherchent un air pur et des saveurs anciennes. Mme Lucia est très gentille et très patiente.
💬 Dîner de groupe, menus végétariens en quantité limitée, choix banal. A la maison, on mange beaucoup mieux. L'environnement intérieur est anonyme et, avec de nombreuses personnes, son acoustique génère une grande confusion. Service normal, bon parking à l'extérieur.
💬 Deux jours passé au calme.. La chambre est très belle, décorée avec goût, on avait une vue dégagée et magnifique. Le petit déjeuner était très bien également et la propriétaire des lieux très gentille et à l'écoute. Ma fille était ravie de jouer avec ses enfants! Je recommande cet endroit !
💬 Cadre famille, staff très agréable et familiale. Plat très bon. Beaucoup de choix à la carte. Je recommande.
💬 Recommandé par l’office du tourisme ! Simple cadre, accueil chaleureux Repas très généreux ´ Hamburgers délicieux et originaux
💬 Cuisine fraîche et les plats sont délicieux 😋 vous pouvez demander sans certains ingrédients en cas d’allergie alimentaire 😃
💬 L hôtel est très bien, Emplacement, pas trop loin du centre ville, tram 4 Personnel est très accueillant L'hôtel est très propre, très calme Le seul point plus moins négatif est le wifi un peu faible et ne permet pas de travailler si l'on travaille bien sure. Merci à toute l'équipe pour l'accueil et la disponibilité
💬 Super bar avec une vue magnifique ! Les cocktails sont bien faits et on y a mangé plusieurs fois, rien à dire, tout était bon !
💬 les sandwichs sont excellents, la variété des produits proposés au comptoir est bonne. Le propriétaire est très gentil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Chaque ingrédient est choisi avec soin parmi les producteurs et artisans locaux par le chef qui les sublime dans des plats succulents. Ce restaurant vaut le détour. Merci à toute la famille pour l’accueil attentionné.