📌 Filippo Turati Piano terra, 91014 C/mare del golfo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellent café et personnel correct.
💬 Quel joyau caché 😊 je me suis retrouvé ici par accident et cela s'est avéré être une expérience incroyable ! Le risotto aux fruits de mer et les gnocchis aux crevettes étaient fabuleux. Le propriétaire et le personnel sont sympathiques, parlent anglais et vous pouvez payer par carte. Les plats sont servis rapidement. Dans l'ensemble, très bien recommandé 👌
💬 Étant tombé par hasard un samedi soir, nous avons pris un menu entrée à 15 euros et un menu complet à 20 euros. Nous avons très bien mangé avec des portions généreuses. Excellent sanglier, tarte aux légumes, pâtes frites aux garnitures diverses, tagliatelles aux champignons. Le tout fait maison. Le vin est également bon
💬 Personnel très sympathique. Un endroit romantique. Je recommande à tout le monde
💬 Nous avons décidé de nous arrêter au B&B Fetonte en famille avant d'aller ailleurs. Nous avons trouvé un environnement familial fantastique, Franca et Piero, les propriétaires, sont des personnes d'une gentillesse extraordinaire. Notre fille Ludovica voulait être seule avec elle. Le B&B, même s'il n'est pas en activité depuis longtemps, est fantastique, les lits sont très confortables et les salles de bains sont immenses. Le petit déjeuner dans l'immense jardin est merveilleux et les crêpes au fromage, jambon et courgettes de Mme Franca sont exceptionnelles. Vous ne voulez pas quitter cet endroit, Mme Franca nous a réservé une ferme voisine pour le dîner où nous avons mangé un excellent barbecue. B&B Fetonte Fortement recommandé !!!. J'espère revenir le plus tôt possible !!!
💬 Quelle belle expérience ! L emplacement est magnifique, sur les hauteurs d Ischia, avec une vue superbe sur la mer, l’île de Procida en face et le château. L’endroit est très calme hors de la ville (ce qui est reposant après un séjour à Naples) et notre hôte Carlo est très accueillant. Le petit déjeuner est très beau, pris dedans ou dehors sur la terrasse si le temps le permet, la chambre est très confortable, propre, avec une bonne literie et une jolie déco. Une jolie piscine est située devant les chambres avec une vue sur la baie. Le service est parfait, Carlo vient même vous chercher en ville à votre arrivée et vous accompagne dans sa belle demeure. Il est de très bon conseil pour les visites. Nous avons passé 3 très bons jours au Relais Bijoux et n’hésiterons pas à conseiller ce lieu et à y retourner.
💬 Comme toujours, tout va bien. Les deux femmes contrôlent les lieux. Personnel très sympathique, rapport qualité-prix tout simplement excellent. Nous aimerions revenir !!
💬 Excellent restaurant : les portions sont généreuses, le personnel est courtois et les prix sont bons. Je le recommande vivement à tous les habitants de la région et j'y retournerais avec plaisir.
💬 Les boissons étaient excellentes et les entrées que nous avons commandées étaient très bonnes. Personnel très gentil.
💬 Délicieux tiramisu