📌 Via Plinio il Vecchio, 20, 80040 San Sebastiano al Vesuvio - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/01/2020 à 16:39
Dommage qu'il soit difficile de trouver une place de parking
Le 08/03/2019 à 05:52
Optimal
Le 19/10/2018 à 07:55
Excellent café et personnel correct.
Le 27/08/2018 à 09:00
Barres et plus
Le 29/11/2017 à 19:25
Super café
Le 14/08/2017 à 19:49
Beau lieu
Le 23/07/2017 à 13:43
Bar à tabac
💬 Nous avons pris un verre ici. Tout va bien. En général, à Naples, lorsque vous vous promenez et que vous vous arrêtez dans les cafés et restaurants, vous devez commander un verre de prosecco et ils vous apporteront au moins trois collations avec... dans le pire des cas, ce seront des chips, des cacahuètes. , olives... Alors essayez-le, commandez et apprenez-en plus sur Naples. Nous l'aimons vraiment et vous le recommandons.
💬 Vraiment excellent. Croustillant et bien assaisonné. Personnel très gentil!
💬 Pizzeria incroyable. Nous avons été parfaitement aidés (dans un anglais excellent, merci beaucoup !), et nous avons reçu des recommandations pour une bonne pizza correspondant à celle que nous avions déjà choisie et le goût est génial. C'est devenu notre pizzeria préférée près de Capodimonte et Marta ! Vous pouvez commander des pizzas au mètre (pourquoi personne d'autre ne fait ça, c'est incroyable !), leur pâte est si fine, mais toujours si croustillante que vous pouvez tenir la tranche entière juste par la croûte. Cet endroit nous manquera énormément une fois nos vacances terminées 😉
💬 Petite pizza moelleuse, très salée et payée 11,50 € pour le thon et les poivrons. J'ai mis une croix depuis hier soir.
💬 Très bel établissement. Chambre petite mais confortable avec clim. Qualité de la literie. Piscine petite mais fonctionnelle. Accès au ponton pour se baigner dans le lac. Mais il manque 70cm d'eau. Accès parking par la barrière à l entrée de la ville fortifiée. Puis accès par le dédale des rues étroites jusqu'à la fin l'hôtel, puis stationnement un peu plus haut. Patron sympa accueillant et parlant français. On est bien accueillis. Bravo et merci.
💬 Ambiance incroyable et bonnes pizzas, nourriture excellente
💬 La meilleure pizza que j'ai eue. J'aurais aimé que ce soit à Adélaïde. Service de prix. Je dois aller y manger. Bravo Est un
💬 Le meilleur kebab du coin.. les pizzas ne sont pas mauvaises non plus.. super sympa et serviable.. je recommande !!
💬
💬 Restaurant beau et confortable, avec un menu petit mais raffiné. La nourriture était d'excellente qualité, les saveurs étaient très bonnes, nous avons dîné avec un apéritif de raviolis au poulet et à la noix de coco, le ramen était quelque chose de spectaculaire, qui nous a beaucoup rassasié. et nous avons conclu avec le gâteau au chocolat tempête. Tout est délicieux. Le service était un peu lent mais les serveurs étaient très gentils en expliquant le menu. Un endroit fantastique qui nous a fasciné.