Les avis
Le 30/11/2019 à 21:27
Parce que c'est un endroit très calme on peut très bien se reposer et il est entouré de verdure
💬 Excellent, tant le lieu que les plats : 5 entrées de poisson riches, savoureuses mais surtout alternatives. Le prix est tout à fait conforme à la qualité proposée. L'expérience mérite d'être répétée.
💬 L'endroit doit encore être aménagé. C'est un chalet de mauvaise qualité...
💬 Nous sommes venus à Balestrate pour les vacances et sommes heureux d'avoir découvert le Bistrot de Lorenzo ! Si vous cherchez de délicieux panini, ciabatta, saucisses ou fromage, vous les trouverez certainement chez Lorenzo ! C'est dommage qu'il n'y ait pas de succursale Lorenzo en Allemagne !😭
💬 Nous avons passé de belles vacances. Rien à redire sur l'hôtel juste sur les autres clients avec enfants très bruyants et non respectueux du repos d'autres personnes. La demi-pension était très bonne et les repas du soir plus que suffisants.
💬 Bel endroit, service adapté aux enfants, bonne nourriture à des prix raisonnables.
💬 En pleine saison touristique, ce restaurant est un vrai trésor caché. Dans une rue sans passage, on se régale avec une carte composée entièrement de plats à base de poissons. Le dressage est impeccable, les saveurs sont délicates, le service est souriant. On a même eu le droit à une visite de la cheffe. Gardez de la place pour le tiramisu, à tomber !
💬 Le four d'antan. Avec le boulanger et sa femme aussi exquise que. Leurs produits... Certainement recommandables !
💬 Excellente nourriture. Nous y avions déjà été cet été. Dommage qu'ils n'ouvrent que 4 jours. Vaut mieux réserver pour être certains d'avoir une place. Il faut y aller, ça vaut le détour et la vue est magnifique
💬 Bonne nourriture et personnel très gentil, nous avons dû manger ici deux fois. Nous sommes tombés sur cet endroit en cherchant une pizza "tardive" le soir. La cuisine d'Edelweiss ferme à 9 heures mais continue à préparer et à servir des pizzas jusqu'à 22 heures. Nous sommes arrivés à 21h50 et les propriétaires nous ont accueillis directement. Nous nous sommes sentis tellement bien accueillis que nous avons décidé de revenir le lendemain soir pour dîner. Assurez-vous de faire une réservation au cas où. Le menu et la nourriture, outre la pizza, étaient excellents. L'endroit semble également accepter les animaux de compagnie. Il y a beaucoup de plats parmi lesquels choisir, il peut même y avoir des plats de saison hors menu. Enfin, gardez de la place pour un délicieux dessert. Alors... si vous êtes dans la région et que vous recherchez de la bonne nourriture et une hospitalité de style texan, arrêtez-vous à la Pizzeria Edelweiss. Profitez-en à tous !
💬 J'ai dormi cette nuit dans cette structure, choisie pour sa position stratégique, même si sa situation dans un virage d'une route très fréquentée ne lui profite pas (sans parler de l'histoire des numéros noirs et rouges, pauvre nous qui comptons sur les navigateurs !) . D'autre part, la maison est pratiquement une villa du XIXe siècle, belle bien qu'austère, fascinante et très bien entretenue par les propriétaires. Petit déjeuner standard. Propreté et confort au top. Sans oublier Dario, le jeune gérant, serviable, sympathique, humble. Depuis le b & b, vous pouvez rejoindre le centre avec une marche d'un quart d'heure, vingt minutes. Et depuis la fenêtre, vous pouvez voir la mer.......J'aimerais y retourner bientôt. Hautement recommandé.