📌 Viale Giosuè Carducci, 40, 47521 Cesena - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:33
C'est l'endroit idéal pour passer un moment entre amis ou en famille ! Je reviendrai certainement
Le 10/05/2024 à 20:31
Incroyable 😍😍😍
Le 24/04/2024 à 12:01
Des entrées sans goût et sans saveur, un service minimal.. il y a mieux !!
Le 08/04/2024 à 21:16
J'ai vraiment aimé l'emplacement, la nourriture était excellente et le personnel était sympathique et serviable. Dommage que j'habite à 400 km sinon ce serait déjà un de mes endroits préférés.
Le 01/04/2024 à 14:57
Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant le lundi de Pâques 2024, très bonne cuisine de bonne qualité, flacon de vin, plats abondants, environnement moderne, service plus qu'excellent !!! Des gars jeunes et dynamiques !! Plus que bon compte en 7€192 !!!
Le 31/03/2024 à 19:13
Une découverte fantastique. Un lieu raffiné et raffiné qui reflète pleinement l'excellence des plats proposés, raffinés et excellemment présentés et cuisinés. Prix plus que correct ! Je le recommande fortement
Le 24/03/2024 à 20:39
Je suis tombé dessus par hasard à l'heure du déjeuner, un bel endroit lumineux avec de grandes fenêtres et adjacent aux anciens murs de Cesena. L'ambiance est belle, avec un style moderne et jeune mais avec de nombreuses références à la tradition romagnole : les réveils anciens, les casseroles, les balances, les récipients à pâtes, les livres décoratifs aux pages pliées. Le menu rédigé en dialecte est magnifique. Propreté impeccable partout. Crostini et tagliatelles commandés avec sauce à la viande et vin en vrac apportés dans un mini flacon. Cuisine excellente, tagliatelles délicieuses, comme celles de grand-mère, bon vin. Service rapide et sympathique, prix honnêtes. Belle expérience, à renouveler.
Le 03/03/2024 à 01:25
Emplacement très central à Cesena, sur la place du célèbre kiosque Savelli. Facilement accessible à tous. Qualité de la nourriture au-dessus du prix (presque bas), avec une petite sélection de plats classiques de la Romagne, revisités de manière plus élégante. Ambiance cosy et tables bien espacées. Personnel très sympathique et gentil Hautement recommandé
Le 02/03/2024 à 21:14
Service et nourriture pas à la hauteur de l'emplacement. Nous avons eu un flan au squaccherone qui était divin, des bruschettas pas dignes de s'appeler ainsi et des tortelli qui noyaient dans le beurre. Les cappelletti au fromage et au potiron sont bons. Dire que le service est épouvantable, c'est faire un compliment. Pour l'instant, un endroit propice pour prendre un verre et discuter, j'espère une amélioration au niveau du restaurant mais surtout du service car ce serait un endroit stratégique pour nous.
Le 27/02/2024 à 20:27
Spectaculaire, très bien
Le 24/02/2024 à 22:46
Bon choix. Plats traditionnels romagnols, savoureux et généreux. Service amical et excellente ambiance. Hautement recommandé!
Le 22/01/2024 à 06:46
C'était décontracté d'y aller. Je cherchais un endroit près du Cinéma Eliseo, où je pourrais manger de la pizza. La Casa Savelli propose une cuisine romagnole. J'ai quand même décidé d'arrêter. J'ai commandé et apprécié des boulettes de viande aux petits pois. Le choix n'aurait pas pu être meilleur. Le gars qui est venu prendre la commande et apporter la nourriture était très sympathique. Très bel environnement. Salut. Roberto Manzo.
Le 28/12/2023 à 06:12
J'ai d'abord déjeuné avec ma famille, puis je suis revenu dîner avec des collègues. La nourriture est vraiment très bonne. Viande très tendre, cappelletti dans un bouillon qui fondait dans la bouche. Je le recommande fortement.
Le 17/12/2023 à 12:22
Passatelli et Cappelletti en bouillon étaient vraiment décevants. Je n'ai trouvé aucun plat typique de la Romagne dans les plats. Péché!
Le 17/12/2023 à 05:35
Je me suis dit, un endroit qui vaut la peine d'être essayé, l'image extérieure est très soignée, et c'est le premier point pour décider d'entrer. Table réservée pour deux, après diverses incertitudes ils nous montrent une table fixée au mur, ces tables ils devraient être interdits par la loi. A l'arrivée de deux verres de vin rouge, le mien était plein de gouttes de calcaire, après avoir changé le verre, j'ai goûté le sangiovese, il était aussi tiède qu'une camomille fraîchement infusée. Dans 90 % des bouteilles, il est écrit à quelle température le vin doit être servi. Est-il possible qu'un établissement proposant des vins à 40 euros et plus serve un vin à cette température ? Des caves à vin réfrigérées existent également pour les vins rouges. La nourriture était normale. Très mauvais service. J'ai déjà supprimé le numéro du carnet d'adresses.
Le 16/12/2023 à 16:55
La qualité et les prix sont plus qu'honnêtes.
Le 16/12/2023 à 12:21
Nous avons dîné en groupe d'une quarantaine de personnes, le personnel a veillé à ce que nous mangions tous ensemble, service rapide et précis. Tous les plats étaient bons et entre autres très copieux. Prix plus que corrects.
Le 09/12/2023 à 16:02
J'y suis allé déjeuner, tout était excellent. Je vous conseille.
Le 27/11/2023 à 11:07
dîner entre amis le vendredi soir...endroit cosy et très suggestif...avec toutes les petites lumières que l'on peut voir dehors...nourriture excellente et crème mascarpone sublime...nous y irons aussi pour Noël
Le 26/11/2023 à 12:50
Service et emplacement au top, mais la nourriture laisse à désirer…. J'ai mangé des bruschettas avec mon copain, comment les appeler, c'est se laisser dire... Pain NON grillé et garnitures sur le dessus non prises en charge. Pour le premier plat, j'ai eu des passatelli... les pires que j'ai jamais goûtées, elles n'avaient qu'un goût de pain, très dures et longues. En tant que restaurant se présentant comme traditionnel, je m'attendais à une belle assiette de passatelli traditionnelles... Mon copain a pris du Strozzapreti avec du ragù de légumes, esthétiquement moche, avec des légumes hachés mais certainement plus savoureux que mes passatelli Je recommande de prêter plus d'attention à l'aspect culinaire et pas seulement à l'apparence du lieu. Personnellement, je ne pense pas y retourner.
Le 22/11/2023 à 00:49
Je me sentais chez moi 🏠
Le 19/11/2023 à 17:36
Très bons cappelletti. Les plats au menu sont vraiment traditionnels. Endroit sympa, mise en place très appréciée.
Le 13/11/2023 à 20:21
Très gentil, nous sommes arrivés tard pour le déjeuner car nous attendions l'annonce de la remise des diplômes de ma fille, mais nous avons eu un service parfait et des plats vraiment savoureux, dans un cadre simple mais chaleureux et accueillant.
Le 12/11/2023 à 11:48
bonne nourriture, cadre agréable et excellent service
Le 11/11/2023 à 20:51
Étant ma première fois à Cesena, j'ai trouvé ce restaurant par hasard car il était proche de la zone où je logeais. J'y suis allé deux soirs de suite, plats excellents et personnel très gentil, bravo !!
Le 11/11/2023 à 15:59
Cuisine typique délicieuse avec des portions généreuses, des saveurs fortes, fraîches et authentiques, personnel jeune et très gentil, service rapide, lieu agréable et accueillant, prix honnêtes.
Le 24/10/2023 à 16:47
Endroit confortable, rangé et bien entretenu. Un personnel très amical et serviable. Très bons plats traditionnels... excellent rapport qualité prix. Carte des vins bien sélectionnée avec un large choix. Aire de jeux toujours accessible...
Le 24/10/2023 à 08:39
un endroit où vous vous sentez comme chez vous, un personnel sympathique et serviable, un service et une nourriture excellents ! nous reviendrons certainement 😊
Le 22/10/2023 à 09:18
Que dire... à essayer car tout est délicieux 🤪 à bientôt ! Merci
Le 22/10/2023 à 08:29
Tagliatella aux cèpes de Serie A. Coupe de truffe de la Ligue des Champions. Le tout accompagné d’un personnel jeune, souriant et sympathique…10+
Le 17/10/2023 à 17:43
De vrais plats de la tradition romagnole, incontournables
Le 17/10/2023 à 16:35
Expérience positive, le service est chaleureux et le personnel souriant, ça met de bonne humeur
Le 17/10/2023 à 12:23
Ce qui manquait vraiment, c'était un restaurant offrant une telle cuisine traditionnelle romagnole dans le centre de Cesena. Nous avons eu une excellente expérience et avons goûté ou vu des plats qui ont aujourd'hui disparu des menus standards, comme les épinards bruts ou le radicchio aux brûlures. La carte des vins et le service sont également excellents.... Juste dommage pour le bruit du lieu.
Le 17/10/2023 à 07:07
Nourriture excellente et endroit super charmant ! Bravo les gars... je serai bientôt de retour 🤗
💬 Ce soir, je suis allé dîner dans un restaurant récemment ouvert, Pastardi, situé via Ospedale, à quelques pas de la place centrale Alfieri. L'emplacement est très accueillant et bien rangé. Le menu se compose uniquement d'entrées et d'entrées de pâtes, se terminant par des desserts, du café et des bitters. La carte des vins est correcte. Des portions généreuses et, à mon avis, préparées de manière experte. Personnel très gentil, serviable et attentif à vos demandes. Réservation recommandée. Bon rapport qualité prix. Toilettes soignées et propres. Hautement recommandé.
💬 Ma famille m'a emmené au Nasse pour mon anniversaire. Même si j'habite non loin de chez moi depuis des décennies, je n'y étais jamais allé auparavant. L'endroit est très fréquenté à l'heure du déjeuner, probablement dû au fait qu'ils ne sont ouverts que le week-end pour le déjeuner. Malgré cela, le service est plutôt rapide et le personnel ne perd pas son sang-froid. La carte est composée uniquement de poisson et le choix est plutôt large. L'idéal serait de venir en grand groupe, afin de pouvoir commander plusieurs plats différents et goûter un peu de tout. Les entrées sont particulièrement bonnes (et abondantes), mais le restaurant excelle également avec les classiques de poisson comme le mélange frit.
💬 Rien de spécial
💬 Nous fréquentons cet hôtel depuis presque vingt ans, pour des raisons très précises, qui tiennent à la fois au confort des chambres et à la compétence et gentillesse des propriétaires et du personnel, ainsi qu' à sa position, en face de la mer et des établissements balnéaires, mais également très proche du joli village et du beau parc de la Versiliana, avec ses spectacles. Au revoir à l'année prochaine!
💬 N'hésitez pas et venez à cet endroit ! Si vous le pouvez, asseyez-vous au bar face à la mer et profitez du coucher de soleil. Quelle vue! J'ai mangé la pizza aux fleurs de courgettes et c'était magnifique ! Ajoutez une bière et une delizia al limone et vous obtenez un dîner parfait ! Il y avait beaucoup de monde, donc si vous venez plus tard ou avec un groupe, je vous recommande de réserver. Ouah! P.S : désolé pour le verre que j'ai cassé en me levant très maladroitement de ma table mais je flottais après ce dîner !
💬 Recommandé par un ami, nous nous retrouvons à choisir CavaRè. Environnement petit et accueillant. Peu de places, mais bien organisées. Personnel ensoleillé, serviable et super formé. Poisson très frais et saveurs bien définies. Tous délicieux, mais les petits pains spéciaux et la feuille de shiso nous ont envoyés au paradis. Carte des vins limitée mais de grande qualité. Nous avons terminé avec un dessert de Leopoldo, qui était le régal final. Super prix conforme à la proposition proposée. Toutes nos félicitations.
💬 Plateau familial à partir de 16 €. Des pizzas épouvantables, à la place de la mozzarella, du fromage filandreux, qui aurait pu s'enlever en morceaux en refroidissant !!! Câpres sans goût, aubergines crues et saucisses de Francfort qui n'avaient que le nom mais qui n'avaient en réalité aucun goût. Sans parler du goût des pâtes cuites dans des poêles trop utilisées avec un arrière-goût de brûlé. Jetez-les pratiquement tous à la poubelle. La seule bonne chose ? La bouteille de coca incluse dans le prix 😩😩😩😩 Il est évident et compris que je n'y retournerai plus jamais, et encore moins le recommande !!
💬 Environnement petit mais accueillant, dès l'entrée, on sent immédiatement le vrai four et on a déjà envie de tout acheter. L’œil est alors ravi par le vaste assortiment, il y a une confusion entre le sucré et le salé. Si vous aimez les pizzas cuites au four, vous avez fait mouche en venant ici ! La grande valeur ajoutée réside aussi dans le fait qu’ils adhèrent à l’anti-gaspillage, qu’il ne faut pas sous-estimer. La vendeuse est vraiment gentille et serviable, toujours souriante, elle donne vraiment envie d'acheter. Je recommande fortement!
💬 Détente unique, dans un mas silencieux, dans l'harmonie verte et avec le doux accueil de ceux qui savent accompagner votre souffle, celui de l'intériorité de l'âme.
💬 Excellentes pizzas et bonne cuisine de Plaisance, personnel sympathique.