Restaurant 🇮🇹

Salum Avis

📌 Via Ospedale, 17, 14100 Asti - Italie

4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Salum à Asti

Les avis

Les dernier avis sur Salum à Asti

Roberto.e

Le 10/12/2023 à 16:59

5 / 5

Nous sommes allés à cet endroit aujourd'hui avant de visiter les maisons de Noël, un lieu chaleureux et accueillant, une nourriture correcte, un temps d'attente normal malgré le fait que le lieu soit plein. INFORMÉ. de Coni

letizia.c

Le 10/12/2023 à 12:45

5 / 5

Cosy et aux lumières douces, on y mange très bien et le tout entouré de la courtoisie des propriétaires. Très lapin

Michele.i

Le 09/12/2023 à 19:24

5 / 5

Beau restaurant, personnel accueillant

Paride.m

Le 09/12/2023 à 14:56

1 / 5

Nous sommes arrivés et personne ne nous a dit qu'il n'était pas possible de commander à la carte mais seulement un menu. Nous l'avons découvert après 1/2 heure d'être assis. C De plus, un tiers des cours étaient terminés, nous étions donc pratiquement obligés de choisir entre très peu de cours. Les entrées étaient passables à part le carpaccio de courgettes, affreux, sans aucune marinade. Les premiers étaient vraiment pauvres. Tagliatelles et gnocchis secs et non salés du supermarché. Les agnolotti, en effet, étaient terminés. Mais nous sommes à Asti. Des secondes à oublier. Le service était laissé à des filles inexpérimentées et distraites. Aucun des plats n'est arrivé avec les autres. Nous étions quatre et pratiquement tout le monde déjeunait seul. Je recommande fortement de remplacer le chef. Même dans n'importe quel restaurant froid, on ne peut pas manger aussi mal et c'est dommage pour ceux qui ont récemment ouvert et j'imagine avoir fait quelques investissements. De mon côté, pour ne pas me sentir con d'avoir mangé ici, j'ai fait semblant d'avoir perdu 90 € dans la rue. Conseils gratuits aux propriétaires. Mélanger des lumières chaudes et froides dans la même pièce n’est jamais un bon choix, cela rend l’environnement désagréable. Choisissez une seule teinte. Je tiens également à souligner que la vaisselle, notamment les verres, doit être nettoyée avec soin.

Silvana.i

Le 09/12/2023 à 14:35

5 / 5

Menu excellent et copieux, bon service, personnel sympathique et rapide, environnement calme, fortement recommandé

Daniele.a

Le 29/11/2023 à 20:36

5 / 5

Bon professionnalisme/commodité

Antonello.a

Le 26/11/2023 à 12:06

5 / 5

Idéal !! Bonne nourriture, endroit accueillant et personnel très sympathique !! A recommander

Lea.o

Le 25/11/2023 à 14:49

5 / 5

Un restaurant vraiment sympa et accueillant. Excellente cuisine de l'entrée au dessert 😋.... Et service impeccable. Bon rapport qualité/prix

Sona.o

Le 20/11/2023 à 20:07

5 / 5

La nourriture était très bonne, la serveuse douce et gentille. Les délicieux desserts 😋 Le choix des vins était également excellent

monica.e

Le 19/11/2023 à 17:57

5 / 5

Nous sommes allés dans cet endroit avant de visiter les maisons de Noël, un lieu chaleureux et accueillant, de la bonne nourriture, un temps d'attente normal malgré le fait que le lieu soit plein. INFORMÉ

Emanuele.n

Le 19/11/2023 à 14:10

1 / 5

Manger cru froid et peu varié devant un menu externe de plusieurs pages - service très lent et temps d'attente atroce, peu de courtoisie sauf la serveuse qui a failli être insultée par l'infirmière en chef... enfants servis en dernier... déconseillé !

Donatella.a

Le 19/11/2023 à 14:08

1 / 5

Manger froid et cru, peu de choix alors qu'il y avait un menu de 10 pages à l'extérieur. Ils n'ont même pas fait de pâtes aux tomates pour les enfants. Attendre 2 heures pour manger. Déconseillé.

Lorenzo.e

Le 04/11/2023 à 21:00

5 / 5

très bonne cuisine, personnel très accueillant, endroit recommandé à tout le monde..

Monica.o

Le 27/10/2023 à 19:58

5 / 5

Ce soir, je suis allé dîner dans un restaurant récemment ouvert, Pastardi, situé via Ospedale, à quelques pas de la place centrale Alfieri. L'emplacement est très accueillant et bien rangé. Le menu se compose uniquement d'entrées et d'entrées de pâtes, se terminant par des desserts, du café et des bitters. La carte des vins est correcte. Des portions généreuses et, à mon avis, préparées de manière experte. Personnel très gentil, serviable et attentif à vos demandes. Réservation recommandée. Bon rapport qualité prix. Toilettes soignées et propres. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Monica.o fait le 27/10/2023 à 19:58 sur le  Salum à Asti
Photo n°2 de l'avis de Monica.o fait le 27/10/2023 à 19:58 sur le  Salum à Asti
Photo n°3 de l'avis de Monica.o fait le 27/10/2023 à 19:58 sur le  Salum à Asti
Photo n°4 de l'avis de Monica.o fait le 27/10/2023 à 19:58 sur le  Salum à Asti
Photo n°5 de l'avis de Monica.o fait le 27/10/2023 à 19:58 sur le  Salum à Asti
Photo n°6 de l'avis de Monica.o fait le 27/10/2023 à 19:58 sur le  Salum à Asti
Photo n°7 de l'avis de Monica.o fait le 27/10/2023 à 19:58 sur le  Salum à Asti
Photo n°8 de l'avis de Monica.o fait le 27/10/2023 à 19:58 sur le  Salum à Asti
Photo n°9 de l'avis de Monica.o fait le 27/10/2023 à 19:58 sur le  Salum à Asti
Photo n°10 de l'avis de Monica.o fait le 27/10/2023 à 19:58 sur le  Salum à Asti
Photo n°11 de l'avis de Monica.o fait le 27/10/2023 à 19:58 sur le  Salum à Asti
Photo n°12 de l'avis de Monica.o fait le 27/10/2023 à 19:58 sur le  Salum à Asti
Photo n°13 de l'avis de Monica.o fait le 27/10/2023 à 19:58 sur le  Salum à Asti
Photo n°14 de l'avis de Monica.o fait le 27/10/2023 à 19:58 sur le  Salum à Asti
Photo n°15 de l'avis de Monica.o fait le 27/10/2023 à 19:58 sur le  Salum à Asti
Photo n°16 de l'avis de Monica.o fait le 27/10/2023 à 19:58 sur le  Salum à Asti

  • 🏪 Ristorante La Torre (1418 Avis)

  • 💬 Restaurant avec cuisine de produits frais de la mer, avec une vue imprenable sur Vernazza. Les taglioni aux langoustines étaient exquises et la daurade sur lit de crème de citrouille parfaitement nacrée à souhait. Nous logeons également dans une de leur chambre. C’est une adresse à retenir dans ce beau village des 5 terres.


  • 🏪 BAR Milano s.a.s (210 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Il Pascolo (9 Avis)

  • 💬 Parfait pour s'évader et avoir la paix. A proximité des marché et de beaux sites a voir.


  • 🏪 La Bottega Di Sappada (197 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré cette boutique traditionnelle Sappada mais... à la maison, en essayant les produits, nous les avons aimés encore plus !!! Vous ne pouvez pas imaginer la qualité des confitures Lampone et Framboise fabriquées uniquement avec des fruits naturels et du sucre de canne. La liqueur de fruits, le miel d'acacia naturel et tout le salumi que nous avons acheté. Si nous avions su que nous allions autant aimer ces produits, nous aurions acheté le double de chaque produit :-)


  • 🏪 Dalì (194 Avis)

  • 💬 Cadre agreable a cote de la marina . Tres bon acceuil du personnel . La pizza est excellente ainsi que la friture de calalar et poulpe. Et les prix son rees raisonnable.


  • 🏪 Rosticceria Cinese Hong Kong (240 Avis)

  • 💬 Je passe devant cette charcuterie depuis longtemps et ce soir j'avais envie de l'essayer. Carte copieuse, prix pas chers, possibilité de manger sur place, j'ai pris des plats à emporter. Je commande et en 10/15 minutes tout est prêt. Les portions sont généreuses et les plats délicieux. Vraiment une belle découverte. Essayer à nouveau.


  • 🏪 n'ta Zia Lea Bar & Take Away (21 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui pour un café rapide, petit bar très sympa et personnel très accueillant


  • 🏪 Badlands cafè (111 Avis)

  • 💬 Dites-moi pourquoi vous n'avez pas le poste. De plainte. Cependant le lieu est sympa et les apéritifs très sympas. Dommage rien que pour ça.


  • 🏪 Sloppy Sam's Roma (390 Avis)

  • 💬 Restaurant décevant ! Les prix sont très chère, 30€ pour une planche de charcuterie avec peu de fromage. La charcuterie n’était pas très bonne. En tout cas je peut acheter équivalent à carrefour. C’est vraiment dommage car super déco à part ça ! Je pense que tout a été misé sur ça d’ailleurs


  • 🏪 Dimore Montane Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés par hasard, car nous avons continué à trouver tous les restaurants fermés (début mai à 18h) mais nous sommes super heureux de l'avoir fait ! La cuisine n'a ouvert qu'à 19 heures. 30 heures, nous avons donc pris un apéritif à l'extérieur, puis nous sommes rentrés à l'ouverture. Tout le personnel avec lequel nous avons interagi est très gentil, patient et nous a très bien accueillis (en plus, ils parlaient bien anglais). Ils ont pris le temps de répondre à toutes nos questions et d'expliquer les informations sur la nourriture. La nourriture était délicieuse!! Y compris quelques plats traditionnels avec une touche d'originalité. Nous avons eu essentiellement un dîner de quatre plats ; tous très bons.