Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Schlatter Avis

📌 Viale dei Mille, 14, 50131 Florence - Italie

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Casa Schlatter à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Casa Schlatter à Florence

PAOLO.

Le 03/03/2024 à 05:30

5 / 5

J'y étais il y a quelques semaines pour un concert avec Whiskey Trail.

Gaetano.a

Le 08/03/2022 à 17:49

5 / 5

Les quatre jours que nous avons passés à Florence ont été pleins de joie et d'émotions à l'occasion de la remise des diplômes de ma fille. Nous étions heureux d'être les invités d'un joyau, un lieu fascinant plein d'histoire, de magie et d'énergie positive. J'espère revenir bientôt. Merci Mme Alessandra pour votre hospitalité.

Stefania.e

Le 26/02/2022 à 11:43

5 / 5

Un joyau caché

Alessandra.a

Le 19/06/2021 à 10:49

5 / 5

Endroit magnifique dans un contexte ancien. Très gentille Mme Alessandra

Case.a

Le 24/04/2021 à 08:26

5 / 5

Accueil parfait d'Alessandra, la propriétaire de cette charmante maison. Déjà en franchissant le seuil du portail d'entrée entouré de glycines parfumées, vous réalisez que vous entrez dans un lieu d'autrefois. Chaque objet a une histoire. Rien n'est laissé au hasard. Chaque mur est imprégné de l’atmosphère artistique dans laquelle il s’est développé depuis des générations. C'est une sensation romantique qui vous enveloppe et transmet sérénité et joie. Les chambres sont toutes meublées et soignées dans les moindres détails et avec le confort d'aujourd'hui (climatisation et salle de bain privée). Le jardin intérieur est un joyau incontournable. Si vous y réfléchissez, vous êtes en ville avec un parking très proche de chez vous, bien desservi par les transports en commun et à quelques minutes du centre et des collines de Fiesole. J'ai hâte d'y retourner ! Merci Ale !

Lorenzo.e

Le 27/12/2020 à 19:25

5 / 5

Endroit magnifique

Walter.a

Le 24/06/2020 à 17:25

5 / 5

Photographies historiques du Campo di Marte à Florence

Flavia.o

Le 27/06/2019 à 05:07

5 / 5

Un saut dans le temps, une ambiance particulière, des gens très gentils

sara.l

Le 16/07/2018 à 05:38

5 / 5

Expérience unique et passionnante. C'est comme remonter le temps en contact étroit avec l'art et la culture.

Rosanna.

Le 31/05/2018 à 08:26

5 / 5

Incroyable surprise !

Matt.

Le 18/11/2016 à 20:20

5 / 5

Cela vaut vraiment le prix et le temps que nous avons passé, hautement recommandé, nous sommes restés une semaine début octobre 2016.

Francesca.a

Le 06/11/2016 à 10:31

5 / 5

La maison d'un artiste, charme et mystère....non loin du centre peut-être dans la cité royale...

Lorenzo.o

Le 01/11/2016 à 18:13

5 / 5

Les pièces sont créées dans les pièces où se trouvait autrefois l'atelier de peinture du grand-père du propriétaire. De belles peintures sur les murs Ambiance de bon goût.

Elena.a

Le 22/11/2010 à 17:21

4 / 5

C'est comme un musée... le BB appartient au petit-fils d'un ancien peintre florentin.

  • 🏪 Araciu (40 Avis)

  • 💬 Nino est un hôte exceptionnel en termes de gentillesse et de serviabilité. Notre chambre rénovée avec soucis évident de qualité, d'esthétique et de créativité, d'une propreté sans faille... Localisation idéale de la demeure... offrant une accessibilité à tous les endroits à visiter... Nous reviendrons...


  • 🏪 Mix Self Service - Bar (207 Avis)

  • 💬 Bar qui propose également des déjeuners de type cantine. Bon café. J'ai mangé une pizza simple au petit-déjeuner, bonne. Un personnel très amical et serviable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Per...Bacco (1075 Avis)

  • 💬 Après trois séjours autour du Lario, dans un sens comme dans l'autre, j'ai écumé bien des pizzeria et autres restaurants, mais de tous, celui-ci entre au panthéon de la cuisine, du style et du service. Non seulement l'intérieur de l'établissement est très agréable avec son style naval, mais la terrasse, ses nappes en tissus d'un blanc immaculé, ses serviettes en tissus fraichement pliées et amidonnées ainsi que les ombrières ne peuvent que vous inviter à une pause des plus agréables. Ensuite, laissez-vous guider par les 58 pizzas de la maison, à la pâte divine, par leurs nombreuses sales ou encore leurs desserts... A chaque fois un vrai délice. Je ne puis que recommander cet endroit


  • 🏪 Villa Pozzi (367 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une nuit avec le repas du soir. L'accueil était très bien par le gérant de l'établissement, très agréable et qui fait effort de parler français. Au moment du repas, l'entrée était très consistant, le plat de résistance très juste: juste quelques feuilles de salade avec une côte de porc, et sans sauce. Pour le dessert, soit une glace au citron ou une pomme. Je trouve cela vraiment juste pour un restaurant. La serveuse n'était pas très agréable et nous oubliait à des moments. Concernant la chambre, elle était très propre et clair. Mais le lit de 2 places est en fait 2 lits une place avec un trou au milieu. Pour le petit déjeuner, il était très copieux avec du choix, mettre de vrais verres à la place de verres en plastiques serait plus appréciable. L'hôtel est au calme avec vue sur la mer, très proche du centre et de la plage ce qui est très agréable.


  • 🏪 Al Vintage (33 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et pizzoli, nourriture fraîche, service et personnel excellents et très gentils, bel emplacement, propriétaire très poli et serviable. Je le recommande fortement....


  • 🏪 Cantina Messina Pizzeria D'Asporto (72 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria qui fait surtout du "take away" mais nous avons pu dîner en terrasse. Les pizzas y sont excellentes et il est difficile de choisir tellement il y a de variétés. Les prix sont tout à fait raisonnables et l´accueil est excellent. Juste une petite remarque : quand on mange sur place, serait il possible de prévoir des fourchettes et des couteaux ? En tous les cas, je recommande cette adresse car on y mange de très très bonnes pizzas (parmi les meilleures mangées jusque là en Sicile)


  • 🏪 La Rosticceria del Felix (155 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la piadina. Deux types - sardines et fromage à la roquette. Délicieux. Très.


  • 🏪 La Griglieria (361 Avis)

  • 💬 Escale parfaite malgré l'heure tardive pour un déjeuner. Des recettes familiales qui nous ont régalés. Prenez le temps de vous y arrêter, excellente adresse.


  • 🏪 GIOMAKI DIGITAL SUSHI EXPERIENCE (600 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant à sushi avec des choix interminables. La décoration et la salle sont super et originales. La commande se fait sur tablette. Le correct est assez rapide même quand c'est plein. Par contre quand il y du monde, ils ont tendance à oublier ou mélanger les commandes, c'est aussi l'inconvénient d'avoir un menu très varier. Le personnel est très sympathique et courtois. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Zio Belo (4 Avis)

  • 💬 Service excellent! du café ou du petit-déjeuner aux collations et apéritifs en été ouvert jusqu'à tard ! Des snacks typiques comme le zeppole ou le sandwich à la saucisse et d'autres très bonnes choses ! Ma boisson préférée est la Bière 🍺 + Granita fraîche et désaltérante. Montrer!