Les avis
💬 Environnement de bar, j'ose l'appeler. Sur un point de vue fantastique à Nicosie, cet endroit offre de la qualité, de la musique et des gens magnifiques. Je le recommande pour une soirée en compagnie, dans la joie et la légèreté 👍🎉🎉
💬 Dîné sur place, menu du midi. Visité pour Pâques, menu fixe, excellentes options, personnel sympathique et professionnel. Il nous a fallu environ 2 h 30 pour parcourir toutes les portions, la sélection de vins était vaste et le service était 5*. Les portions sortaient à la bonne vitesse, sans se sentir pressées. Le chef est venu nous saluer, ce qui est toujours une délicate attention. De l'entrée au dessert, tout était excellent et très bien cuisiné, un des plats avait du thon et je dois dire que c'était le meilleur thon que j'ai jamais goûté, moelleux et pas sec du tout, il fondait littéralement dans la bouche. En ce qui concerne le coût, ce n'était pas excessif et valait bien le prix si l'on considère la qualité de la nourriture, l'emplacement et le service. Si vous conduisez, il y a de nombreuses places de stationnement dans le quartier. Super endroit pour un déjeuner/dîner en famille. Apprécier.
💬 Granité aux amandes et au chocolat avec brioche, à mon avis l'un des meilleurs granités de toute la Giarratana, en fait je dirais le meilleur. Pour conclure, café au comptoir, parfait en goût, consistance et arôme, bref je pense qu'il est parmi les meilleurs que j'ai jamais goûté. Service impeccable. Ainsi, si vous passez par Giarratana, vous ne pourrez pas vous empêcher de venir ici pour déguster un bon granité et un café.
💬 Belle vue surtout en été surement sur la terrasse car en ce moment dans le restaurant les barreaux au fenêtres gâchent la vue . Rien d exceptionnel presque décevant et un peu cher . Personnel charmant . Je ne recommanderai pas .
💬 Spectaculaire, c'est le premier mot qui vient à l'esprit quand on pense à ce restaurant ! L'expérience culinaire est la raison d'être de cet endroit. Qui aurait cru que tant de combinaisons de saveurs étaient possibles et délicieuses à la fois. Au début, je ne m'attendais pas à grand-chose et les portions de nourriture étaient petites, mais à la fin, il y avait tellement de plats que j'étais complètement rassasié et j'ai presque dû sortir du restaurant. Il y avait tellement de plats gratuits, y compris pour le dessert. La décoration du restaurant est bien faite et de très bon goût, même les installations étaient très soignées et propres. Je recommande vivement Linfa à San Gimignano, mais soyez prêt à payer pour cela car ce n'était pas bon marché mais c'était une expérience culinaire totale. Nos compliments au chef.
💬 L'appartement était bien entretenu, très propre et bien entretenu. Le propriétaire était très serviable et gentil. Je vous conseille!
💬 Service très gentil et attentionné. Des personnes honnêtes. Nous avons apprécié un petit-déjeuner italien classique en famille au cœur du centre historique de Bobbio.
💬 Fin non. 1
💬 Je suis seulement allé manger une pizza avec des amis. Pizza légère, digeste et excellente, personnel gentil, une fois qu'ils m'ont servi la pizza et ont vu mon bras dans le plâtre ils m'ont proposé de le couper, ma femme l'aurait fait mais j'ai accepté avec plaisir, ce sont des détails..... mais .....
💬 Longue attente pour la commande. Mais j'ai vraiment aimé la pizza.