📌 Contrada dei cavalli, 3, 23829 Varenna - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/01/2018 à 23:41
Une institution à Varenna
💬 Nous avons pris une chambre pour 5 nuits et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Mme Norma est gentille et accueillante, difficile à trouver ailleurs et elle nous a donné de nombreux conseils précieux sur ce qu'il faut faire et où aller manger. La structure est toute neuve et dispose de tout le confort dont vous avez besoin. Il n'est pas situé en plein centre ville mais on peut facilement rejoindre tous les points stratégiques rapidement en voiture ou certaines plages et restaurants à pied (aussi parce qu'il n'y a pas on ne sait quoi au centre 😂). En fin de compte, nous recommandons sans hésiter cet endroit et nous remercions encore Norma et tout le personnel pour la courtoisie qui vous fait sentir comme chez vous ! Nous espérons revenir bientôt !
💬 Superbe restaurant. Acceuil au top. Service rapide. Vin délicieux. Service de qualité!
💬 Personne accueillante. Ne parlant pas italien, elle a fait l'effort de nous comprendre avec ld sourire! On a pu personnaliser une pizza !!! Pizzas très bonnes
💬 Tout est délicieux, des sandwichs aux calzones, frits et cuits au four, en passant par la pizza à la tranche. Beaucoup de choix et beaucoup de courtoisie et d'hospitalité. Des prix équitables. Un câlin à Giovanni et à son équipe, tant dans les coulisses qu'au comptoir (manque à lunettes)
💬 De la plaine, nous montons une route lisse et en une demi-heure nous arrivons. Le parking (à 50 mètres) est immense. Nous avons mangé une entrée de jambon (bon), de schiacciatine et de stracchino. Ensuite, vous pourrez manger beaucoup de giropizza. Gâteau et café. Toutes les bonnes pizzas fines et bien assaisonnées. Quand l'été se réchauffe, cela vaut la peine de venir à Momigno.
💬 Petite soirée sympathique dans ce petit bar juste avant de sortir de la vieille ville, service super sympa, très bon choix de vin, nous effectuons toujours une battle entre Nobile et Brunello😀...au final tout le monde gagne 😉 A j'avais oublié une rebollita (soupe de légumes originaire de Toscane) pour démarrer avec ces basses températures loin d'être estivale, on sait regalé
💬 Situé dans la petite ville de Bibbona au sommet d'une colline (faites attention aux rues. Elles ont des carreaux décoratifs tous les 7 mètres environ.) La nourriture était fantastique. Nous avons pris des repas que nous n'aurions pas pensé cuisiner nous-mêmes, mais que nous ferons à l'avenir. Ambiance chaleureuse, confortable et élégante tout en restant une expérience culinaire décontractée. Je reviendrai encore et encore.
💬 Pour mon dernier dîner dans la belle Fiumefreddo Bruzio, j'ai mangé au très populaire Convivio - Enosteria con l'orto qui a le décor le plus coloré et le plus créatif et la nourriture était délicieuse ! * Boulettes d'aubergines, omelette de pommes de terre, frisella complète à la tomate Belmonte, olives concassées et oignon Tropea * Filet de cabillaud sauvage catalan aux tomates cerises, câpres et olives indigènes
💬 La pinsa n.1 au monde. A emporter et à consommer aux tables de la villa, en réservant. Classique, céréales, curcuma... ❤️
💬 Cette nouvelle pizzeria kebab est vraiment géniale. Les cuisiniers sont incroyablement gentils. Nous y sommes allés deux fois : d'abord, nous avons dégusté un falafel arrotolato (un wrap avec des légumes, des falafels et une sauce épicée) pour seulement 3€. La pâte est la même que celle utilisée pour faire les pizzas et elle est à tomber par terre. Ensuite, nous avons commandé 2 pizzas pour seulement 8 € au total. Le cuisinier était si gentil qu'il a proposé 2 frites supplémentaires avec les pizzas. J'ai ajouté ce restaurant sur Google Maps afin que les habitants de ce quartier puissent l'essayer.