📌 Piazza Martiri della Liberta, 12, 53026 Pienza - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 12:48
Environnement très agréable et confortable juste au début du Corso Rossellino. Qu'il s'agisse d'une petite halte ou d'un apéritif, c'est certainement l'un des endroits où il faut faire un saut à Pienza. Cuisine authentique et saveurs authentiques. Mention spéciale pour les croûtons et les planches à découper. Propriétaire gentil et compétent. Miam 😋
Le 06/05/2024 à 10:39
Excellente halte pour un délicieux déjeuner ! Charcuteries et fromages vraiment excellents, la ribollita est également très bonne.
Le 01/04/2024 à 14:08
Excellent goût ! Le plateau de fromages est un incontournable, le vin et le proseco le complètent très bien. Prix intéressants (22€ la très bonne bouteille de prosecco). Mon conseil est d’essayer un peu de tout avec des amis, de ne pas se rassasier d’un seul plat.
Le 19/03/2024 à 18:36
Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour une collation rapide et, à la fin, nous avons déjeuné ! Nous avons passé un bon moment, entre assiettes composées, pecorinos, bouteilles de vin et croûtons. (C'est un bonbon) Bravo, nous avons passé un très bon moment
Le 02/03/2024 à 18:15
Petite soirée sympathique dans ce petit bar juste avant de sortir de la vieille ville, service super sympa, très bon choix de vin, nous effectuons toujours une battle entre Nobile et Brunello😀...au final tout le monde gagne 😉 A j'avais oublié une rebollita (soupe de légumes originaire de Toscane) pour démarrer avec ces basses températures loin d'être estivale, on sait regalé
Le 29/01/2024 à 10:23
Nous nous sommes arrêtés ici pour un apéritif rapide. Nous avons vraiment apprécié le plateau qui nous a été servi. La qualité du vin ne fait pas exception non plus. Nous nous sommes assis dehors avec un champignon allumé à proximité, et je peux le recommander pour un bon apéritif au centre de Pienza. Prix adapté au type de vin que nous avons choisi au menu.
Le 19/01/2024 à 18:08
L'assiette de fromages et les vins incroyables me manquent déjà. il faut y aller !
Le 10/01/2024 à 14:51
Nous avons commandé 2 lasagnes et elles étaient délicieuses. A la fin, 2 cafés également très bons. Je recommande.
Le 01/01/2024 à 18:47
Courtois et professionnel. Excellente ribollita, excellente polenta au sanglier. Assiettes de charcuteries et fromages riches et savoureux. Bon vin. Des prix équitables.
Le 31/10/2023 à 20:57
C'était un endroit agréable pour le petit-déjeuner et le café Bons sandwichs. Des gens sympas et sympathiques.
Le 27/10/2023 à 18:53
Le plateau de fromages et le mélange de croûtons sont fortement recommandés, une expérience gustative très agréable. Produits d'excellente qualité et zéro km
Le 03/10/2023 à 20:44
Petit mais vraiment plein de contenu, ce petit restaurant est un beau joyau, une découverte à tenter pour tous ceux qui visitent ce splendide joyau de la Toscane, Pienza ! Excellents plats, excellents vins, prix corrects.
Le 30/09/2023 à 18:05
Tout simplement un endroit génial. Nous devons venir ici par nécessité
Le 27/09/2023 à 11:33
Nous y sommes venus tous les deux le soir, pour prendre deux verres de vin, le gars est très compétent et on voit qu'il a une vraie passion, il nous a expliqué les vins qu'il propose et nous a également conseillé quelques domaines viticoles à visiter, le lendemain nous y sommes allés pour le déjeuner et nous avons eu une soupe au crostone et aux tomates qui était vraiment délicieuse. Je recommande fortement.
Le 09/09/2023 à 18:57
Si vous visitez Pienza, c'est un incontournable !
Le 08/09/2023 à 10:43
J'y suis allé pour prendre un café et un apéritif vers midi et on m'a refusé - le serveur a dit que c'était seulement le déjeuner !
Le 09/08/2023 à 16:09
Tout était top, spritz et planches délicieuses
Le 29/07/2023 à 16:33
Quel service, quelle qualité et quelle ambiance! Incontournable à Pienza
Le 26/06/2023 à 14:15
De très bons crostoni avec des produits typiques. Personnel sympathique et agréable.
Le 10/06/2023 à 13:18
Super petites collations italiennes et personnel sympa.
Le 04/06/2023 à 19:13
La nourriture était correcte - je n'ai pas aimé le panini et mes amis n'ont pas mangé leur nourriture. A part ça, tout allait bien, mais il est difficile de donner une note plus élevée à cet endroit.
Le 04/06/2023 à 13:36
Jeune et dans le coup ! Excellent pour gérer même les périodes chargées comme le long week-end du 2 juin Excellents crostoni, vin et desserts
Le 09/05/2023 à 11:50
Les lasagnes sont spectaculaires, le carpaccio est luxueux et le prix est fantastique. Grande attention et endroit de rêve. Je le recommande à 100%
Le 30/04/2023 à 19:45
Les tartines sont à éviter : grasses et sans saveur Accueil sympa mais sans plus
Le 25/04/2023 à 05:55
Petite place juste à l'entrée de Pienza. Personnel jeune et sympathique. Les vins sont bons.
Le 13/04/2023 à 19:29
Nous n'avons goûté que la pappa al pomodoro et la ribollita et les deux plats, malgré leur apparente simplicité, étaient exquis. Service rapide et discret.
Le 11/03/2023 à 15:21
One man show : lieu petit et accueillant mais le propriétaire sait vraiment bien faire le travail. Excellentes charcuteries ainsi que fromages, essayez celui à la truffe. Les bruschettas sont addictives. Très bonne carte des vins.
Le 27/02/2023 à 14:50
Endroit très agréable,cosy Et on y mange très bien avec d'excellents produits locaux On y retournera avec grand plaisir cet été Merci
Le 10/01/2023 à 14:20
Endroit hautement recommandé! 😊
Le 17/11/2022 à 13:03
Excellente, délicieuse bruschetta, celle à la truffe, le jambon Cinta, super top !!!
Le 23/10/2022 à 12:05
Excellent pour l'apéritif.
Le 19/09/2022 à 10:04
Petit endroit accueillant et chaleureux. Personnel sympathique et plats savoureux
Le 08/09/2022 à 19:10
Super endroit pour prendre un verre. Les meilleurs étaient le cappuccino et les biscotti et le vin. Combinaison très délicieuse.
Le 04/09/2022 à 11:30
Voyage à Pienza, cadeau de mariage❣️..sur les conseils d'autres visiteurs nous avons pris l'apéritif et le déjeuner...nous avons passé un très bon moment...un lieu de détente, le carpaccio de Chianina était très bon et un plat copieux.. .en dépensant la bonne somme... nous avons répété quelques jours plus tard avec un sandwich cru et du pecorino et du crostone, des plats plus rapides mais pas du tout évidents... les gars étaient aussi très gentils... excellents je dirais.
Le 31/08/2022 à 22:48
Rien de spécial. Des sandwichs qui ne sont pas très savoureux et qui sont trop chers pour ce qu'ils sont.
Le 29/08/2022 à 17:07
Parfait pour une petite collation.
Le 23/08/2022 à 10:41
J'y étais en juillet 2022, j'ai passé un très bon moment : des gars très gentils, des prix vraiment bas par rapport à la concurrence (un spritz 5€) mais de très grande qualité. Avec le spritz, ils apportent également quelque chose à manger préparé par eux (tous excellents). Je le recommande à tous ceux qui souhaitent prendre un apéritif à deux pas du centre de Pienza !!
Le 16/07/2022 à 08:50
Assez bon. Le croissant au chocolat avait un goût vieux et pas frais.
Le 18/06/2022 à 16:19
Petit bistrot très sympa, situé au calme, avec une petite carte ! Mais nourriture super délicieuse et personnel très sympa ! Excellent rapport qualité/prix !!!
Le 17/06/2022 à 13:36
La Toscane, quelle passion ! D'origine toscane, la terre m'appelle : chaque année j'ai besoin de respirer ses couleurs, ses odeurs et certainement ses saveurs ❤️ La promenade autour de Montepulciano est un MUST, la beauté de Pienza ne peut pas être manquée ! En effet, aujourd'hui, dans la charmante Pienza, avec mon ventre bavard à la manière si je ne mange pas, je meurs... je suis tombé sur ce petit endroit, Piano B, qui a su satisfaire mon désormais super régime. habitudes culinaires, avec une excellente salade composée agrémentée de morceaux de chèvre et de noix croquantes et une super, super bonne soupe de tomates, servie fraîche, parfaite pour l'été ! Mes compagnons de table ont apprécié les charcuteries, fromages et cornichons, tous excellents. Le lieu est de style rustique avec quelques tables à l'intérieur et un large choix de sièges à l'extérieur, sous une couverture anti-chaleur. Les gars sont super gentils, rapides, souriants, gentils : que demander de plus ? Ahhhhh oui, les prix ! Prix abordables, nous reviendrons bientôt, pour l'instant 5 étoiles que vous méritez ❤️
Le 01/06/2022 à 20:54
Je suis tombé par hasard sur ce lieu caractéristique... une cuisine excellente... ils nous ont servi un très bon vin biodynamique... Courtois, professionnel et sympathique. 😌Ils ont pensé à notre chien en lui apportant une gamelle et en lui offrant quelques friandises... très apprécié🐈🐈. Rapport qualité/prix... Excellent. Nous reviendrons certainement.😉
Le 11/05/2022 à 14:58
Merci, Omar, pour le bon café, le bon service et les bons conseils sur les endroits où déguster tous les fromages Pecorino
Le 01/05/2022 à 11:17
Vins et mets de grande qualité. Exquis. Très bon service de pointe
💬 Ils se soucient vraiment de leurs clients, mais je pense que l'endroit est surfait. Ma chambre était au rez-de-chaussée du bâtiment de la réception et j'entendais la plupart du temps le bruit de la rue et du bar d'à côté, même avec toutes les fenêtres fermées. Le petit déjeuner était peut-être bien pour les standards italiens, mais j'aurais apprécié quelque chose sans sucre. Apportez des bouchons d'oreilles ou demandez une chambre éloignée de la rue !
💬 Une expérience à oublier.... Que dire...embarrassant...nous avons été invités à la communion, honnêtement la première fois que je n'apprécie vraiment rien. Ils ont mis du "jambon cuit" sur la table pour deux enfants, je ne sais pas ce que c'était, mais je n'aurais jamais donné ce plat à mes enfants... les premiers avec une scie à métaux gélatineuse.... Bref, nous n'avons rien mangé. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Très belle vue sur le port. Malheureusement le serveur à l'air un peu perdu... Dommage Mais le cadre reste attractif et la proximité avec le club de plongée est sympathique pour les accompagnants des plongeurs.
💬 Excellent endroit où nous sommes allés un samedi soir avec des amis et des enfants, et en assurant un service avec animations dans un espace dédié uniquement aux enfants où ils mangeaient également, nous avons passé une belle soirée tranquille avec nos amis où personne n'a rien volé dans mon assiette😂 très serveurs gentils et sympathiques, bonne nourriture même au-dessus des attentes car c'est un endroit très simple... nous y retournerons certainement et le recommandons !
💬 Très mignon et élégant. Personnel sympathique et tout est très propre.
💬 Focaccia essayée avec porchetta aujourd'hui, vraiment délicieuse. La seule chose que je devais demander c'était de réchauffer à la fois la focaccia et la porchetta, l'assaisonnement était vraiment frais, la sauce verte était top comme dans les avis, je le recommande aussi ❤️
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au B&B Ca'Maggiolina avec une belle chambre et un bon petit déjeuner ! Gabriele était un hôte tellement sympathique et accessible ! Il nous a très bien accueillis et nous a donné de nombreuses recommandations spéciales pour Milan. Ce fut un plaisir de le rencontrer ! Nous vous souhaitons le meilleur!
💬 J ai réservé sur booking et le réceptionniste me dis que je l ai réservé trop tard pourtant aucune condition pour l arrivée et enregistrement. Réception 24h/24. Mais je suis obligée de prendre une chambre sans passer par booking et sur booking impossible de l annuler.a la place de 54€ nous avons payé 60€.en arrivant à 1h30 dans notre chambre..une mauvaise surprise.de toiles d araignées de partout.les cheveux dans notre lit, les rideaux sinces être blancs ils sont pleins de poussière. Miroirs plein de poussière et le lavabo qui fuit alors on en a plein par terre. Franchement les 60€...allez dans le magasin de sport et achetez la tente.vous allez mieux dormir.climatisation ne fonctionne pas.nous avons dormi dans la chambre 118. La vue sur la mer demandée, c est le mur du bâtiment d a cote.a fuir. Je suis vraiment en colère.on s est fait avoir bien comme il faut.ca nous a gâché notre premier jour de vacances.
💬 Personnel vraiment gentil!
💬 J'ai décidé de venir ici sur la base des critiques. Endroit vraiment confortable et j'ai aimé les sièges extérieurs. Le personnel était très sympathique et était heureux d'essayer leur anglais. Le service était toujours avec le sourire. La nourriture était très savoureuse. J'ai eu les pâtes et ma femme a eu la pizza. La présentation était excellente et était délicieuse aussi. J'ai remarqué que beaucoup d'autres personnes prenaient une pizza, alors je suis revenu avec notre famille le lendemain pour que je puisse aussi essayer. Nous avons tous apprécié la pizza, les enfants aussi, et le fait que les enfants puissent jouer dans une aire de jeux à proximité. Recommande fortement.