📌 Lungomare Sergio Piermanni, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 16:12
Des hôtes sympas, bonne nourriture
Le 21/08/2023 à 16:33
Excellent dîner et divertissement
Le 25/07/2023 à 20:37
Personnel vraiment gentil!
Le 23/07/2023 à 15:13
Etablissement balnéaire calme pour passer d'agréables vacances en bord de mer
Le 21/07/2023 à 23:06
Je me suis arrêté aujourd'hui pour prendre un apéritif avec ma femme et mes deux enfants... JAMAIS VU UN PERSONNEL PLUS COURTOIS ET GENTIL... On m'a même offert une cigarette par l'un des membres du personnel exquis... Tiramisu et spritz fabuleux... Je le ferai certainement je reviendrai plus pour essayer le dîner !!
Le 18/07/2023 à 13:07
Très bon restaurant de plage, bonne bouffe et personnel super sympa ! Merci encore pour cette belle soirée ! Anna et Matteo
Le 17/07/2023 à 16:29
Excellent restaurant, service toujours précis et ponctuel, un environnement qui met à l'aise. Une expérience à renouveler plusieurs fois !
Le 15/07/2023 à 10:45
Le Lido entièrement rénové ! Personnel super prêt à satisfaire tous les besoins, tous des jeunes ayant envie de travailler. Les plats recommandés étaient excellents. Musique avec DJ en fond sonore, agréable. Nous remercions les propriétaires, le personnel et notre grand ami Luca ❤️ emplacement 10
Le 12/07/2023 à 11:50
Vraiment un excellent endroit, accueil excellent et compétent, intérieur spacieux et élégant, extérieur spacieux et aéré, directement sur la plage, vue mer qui ne fait jamais de mal, cuisine vraiment excellente et classe, plats excellents et copieux, laissez-vous chouchouter et conseiller par le le propriétaire Luca. Vraiment recommandé...
Le 07/07/2023 à 05:21
J'ai demandé 10 € pour un negroni, servi avec des bretzels, sans reçu. Dans les autres endroits de la plage 8 € et avec un bien meilleur service.
💬 Une superbe glace dans une arcade piétonne, de bons parfums, un service impeccable : bref une bonne pause sucrée 😋
💬 Lieu idéal pour une halte, vous y trouverez de tout et beaucoup de gentillesse... les prix sont honnêtes.
💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais ce fut une expérience formidable. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et nous les remercions pour leurs suggestions et leur disponibilité. Bel endroit et excellent petit déjeuner. Hautement recommandé!
💬 Excellent déjeuner. Salle à manger principale assez formelle et haut de gamme. Nourriture délicieuse et bons prix. Ne manquez pas le fromage local « raspadura ». Service charmant d'une serveuse sympathique. Plein de locaux. Près de la rivière. Animaux dans le jardin. Vraiment sympa.
💬 Le propriétaire est la véritable star des lieux ainsi qu'une vue magnifique et enfin la spécialité locale Yaourt et crème Nutella🔥
💬 Bel hôtel, chambres bien rangées, personnel sympathique et attentionné. Délicieux petit-déjeuner composé de gourmandises sucrées et salées. Malheureusement, je n'ai pas essayé le dîner. Bon emplacement (arrêt de bus juste en face de l'hôtel, à 5 mètres de la zone piétonne avec restaurants, cafés et bars).
💬 Le B&B Nonna Rosa est situé à Caprina dans un endroit stratégique où il est possible de profiter d'une très belle vue sur la chaîne Lagorai depuis la grande terrasse. Le studio où nous étions était beau et impeccable avec une salle de bain neuve et une très grande cuisine super équipée. Le petit déjeuner était un vrai régal, des sandwichs et des croissants chauds et un frigo rempli d'un peu de tout. Mme Fabiola et son fils sont deux personnes vraiment sympathiques et très arrangeantes qui veillent à ce que le client se sente toujours choyé et satisfait.
💬 Que dire, la pizza est tout simplement délicieuse ! On nous a proposé une alléchante boisson montagnarde en attendant de prendre notre commande. Restaurant intime dans le centre historique de Teramo, avec possibilité de manger dans un environnement rustique mais accueillant.
💬 La nourriture et le service sont excellents. si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles ??
💬 J'avais besoin d'une petite collation avant le dîner et cet endroit propose de merveilleuses applications. J'ai commandé le parm d'aubergines. L'endroit est petit et le service est très attentionné. J'y retournerai. La nourriture est vraiment fraîche et savoureuse. J'ai hâte d'y retourner pour les boulettes de viande.