📌 A56 Tangenziale di Napoli km 1+600, 80144 Naples - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 07:23
Lieu idéal pour une halte, vous y trouverez de tout et beaucoup de gentillesse... les prix sont honnêtes.
Le 04/12/2023 à 17:10
Terrible crème de croissant, probablement périmée. Café indécent pour Naples et la Campanie.. il n'en faut pas beaucoup...
Le 02/11/2023 à 17:36
Essayez le hamburger avec des pommes de terre et dites-moi si j'ai exagéré
Le 10/09/2023 à 07:56
Excellente suggestion de rafraîchissement, bon petit déjeuner et excellents croissants
Le 11/08/2023 à 10:12
Bonne halte rafraîchissement, bon café et prix corrects pour les achats d'articles divers
Le 19/09/2022 à 10:15
Personnel sympathique et toujours attentif à recommander de bons produits
Le 17/08/2022 à 14:07
Nettoyage 10 sympathie et courtoisie de M. Giovanni
Le 06/07/2022 à 12:04
Salles de bain horribles et sales, personnel agacé, café imbuvable
Le 09/02/2022 à 09:23
Discriminer
Le 05/11/2021 à 06:46
Note positive, salle de bain toujours propre
Le 19/08/2021 à 14:57
Des salles de bains vraiment très sales, non seulement à cause de la négligence des utilisateurs (morceaux de papier toilette sur le sol, eau non évacuée) mais aussi à cause de la saleté persistante dans tout l'environnement.
Le 29/06/2021 à 12:50
Propre et approvisionné
Le 04/10/2019 à 16:54
Excellent relais routier
Le 24/09/2019 à 18:01
C'est grand mais mal organisé, le personnel est peu nombreux et démotivé, on ne veut rien acheter ni consommer
Le 21/09/2019 à 17:45
🌟🌟🌟🌟🌟
Le 14/08/2019 à 21:10
Comme toujours excellent
Le 01/06/2019 à 19:18
Accueillant
Le 07/05/2019 à 04:31
Fermé le jeudi à 22h30 ...🤷♂️
Le 01/05/2019 à 09:28
De bons sandwichs
Le 12/03/2019 à 13:05
Endroit calme ; service rapide à tous les besoins !
Le 11/02/2019 à 13:23
Excessivement cher.
Le 08/02/2019 à 03:20
Produits de mauvaise qualité et prix très élevés au comptoir
Le 06/02/2019 à 17:51
Bon pour les repas rapides et personnel accueillant
Le 26/01/2019 à 20:41
Excellent restaurant
Le 23/10/2018 à 18:51
Service excellent
Le 29/07/2018 à 07:16
Et une bonne station-service avec des toilettes normales et un personnel sympathique.
Le 05/07/2018 à 18:34
Excellente zone de services.
Le 13/06/2018 à 10:03
Bon service
Le 07/06/2018 à 21:50
Une alternative valable aux Autogrills historiques. Il se démarque certainement par son prix, sa propreté et la variété de ses produits.
Le 28/05/2018 à 07:36
Moyenne
Le 23/05/2018 à 00:52
Fermé à 22h30
Le 03/05/2018 à 07:12
Facile d'y arriver
💬 Un déjeuner en famille parfait ! Des plats excellents de l'entrée au dessert, mais la différence se fait par le service ! On reviendra certainement
💬 J'ai séjourné à Ibla dans l'appartement des résidences touristiques San Paolo. L'appartement est charmant, caractéristique et dans une position privilégiée, dans le village mais en pleine nature. Idéal comme point de départ pour diverses excursions mais aussi pour séjourner. Il y a une agréable cascade à proximité et vous pourrez admirer la ville qui, la nuit, ressemble à une crèche.
💬 bnb hospitalier et calme
💬 Les produits n'étaient pas très bons et n'avaient pas l'air très frais. La salade au saumon comportait plus de laitue que de saumon et de concombre. Service néanmoins rapide et bien situé.
💬 EXCELLENTS, DE BONS PETITS DÉJEUNERS AUSSI DES SANDWICHS, DES FRITES ET DE BONNES BIÈRES.
💬 Super pizza et personnel très gentil et solidaire
💬 Délicieux!! Nous avons vécus un moment gustatif exceptionnel! Ce restaurant mérite un détour! Tous les mets sont incroyables surtout les Tortelli. Allez-y sans crainte.
💬 En couple et entre amis en vacances Il n'y a rien pour exprimer la bonté, l'excellent service et l'emplacement En plus, le personnel est vraiment super ! Notamment lors des soirées entre amis, un serveur (dont je ne me souviens plus du nom) qui était comédien, en plus de l'excellent service, nous a enchanté à la fin de son service par sa connaissance des lieux et de l'histoire du Marches Super! Une des meilleures soirées de tous les temps Malheureusement, je n'ai que des photos du premier dîner Mais en une semaine nous sommes allés deux fois à Pesaro. Et tout est dit.
💬 Je le commande de temps en temps pour le déjeuner, jusqu'à présent, tous les plats que j'ai goûtés ont été légers et sains mais savoureux. je le trouve excellent
💬 Si le personnel est gentil le reste ne mérite aucun commentaires.😠