Restaurant 🇮🇹

Sarni Avis

📌 A56 Tangenziale di Napoli km 1+600, 80144 Naples - Italie

3.7 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Sarni à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Sarni à Naples

Pellegrino.e

Le 27/01/2024 à 07:23

5 / 5

Lieu idéal pour une halte, vous y trouverez de tout et beaucoup de gentillesse... les prix sont honnêtes.

Giulio.

Le 04/12/2023 à 17:10

1 / 5

Terrible crème de croissant, probablement périmée. Café indécent pour Naples et la Campanie.. il n'en faut pas beaucoup...

Fabio.i

Le 02/11/2023 à 17:36

2 / 5

Essayez le hamburger avec des pommes de terre et dites-moi si j'ai exagéré

Mazzone.i

Le 10/09/2023 à 07:56

4 / 5

Excellente suggestion de rafraîchissement, bon petit déjeuner et excellents croissants

Andrea.r

Le 11/08/2023 à 10:12

4 / 5

Bonne halte rafraîchissement, bon café et prix corrects pour les achats d'articles divers

RAFFAELE.

Le 19/09/2022 à 10:15

5 / 5

Personnel sympathique et toujours attentif à recommander de bons produits

fernando.l

Le 17/08/2022 à 14:07

5 / 5

Nettoyage 10 sympathie et courtoisie de M. Giovanni

ALESSANDRA.O

Le 06/07/2022 à 12:04

1 / 5

Salles de bain horribles et sales, personnel agacé, café imbuvable

Edoardo.'

Le 09/02/2022 à 09:23

1 / 5

Discriminer

alfonso.o

Le 05/11/2021 à 06:46

3 / 5

Note positive, salle de bain toujours propre

Maria.l

Le 19/08/2021 à 14:57

1 / 5

Des salles de bains vraiment très sales, non seulement à cause de la négligence des utilisateurs (morceaux de papier toilette sur le sol, eau non évacuée) mais aussi à cause de la saleté persistante dans tout l'environnement.

Daniele.a

Le 29/06/2021 à 12:50

4 / 5

Propre et approvisionné

Ernesto.r

Le 04/10/2019 à 16:54

5 / 5

Excellent relais routier

Mimmo.u

Le 24/09/2019 à 18:01

2 / 5

C'est grand mais mal organisé, le personnel est peu nombreux et démotivé, on ne veut rien acheter ni consommer

NICOLA.N

Le 21/09/2019 à 17:45

5 / 5

🌟🌟🌟🌟🌟

Alberto.i

Le 14/08/2019 à 21:10

4 / 5

Comme toujours excellent

Gennaro.s

Le 01/06/2019 à 19:18

5 / 5

Accueillant

Fabrizio.o

Le 07/05/2019 à 04:31

1 / 5

Fermé le jeudi à 22h30 ...🤷‍♂️

Mario.i

Le 01/05/2019 à 09:28

5 / 5

De bons sandwichs

Vittorio.o

Le 12/03/2019 à 13:05

3 / 5

Endroit calme ; service rapide à tous les besoins !

Giovanni.e

Le 11/02/2019 à 13:23

1 / 5

Excessivement cher.

Gaetano.

Le 08/02/2019 à 03:20

2 / 5

Produits de mauvaise qualité et prix très élevés au comptoir

Lorenzo.a

Le 06/02/2019 à 17:51

4 / 5

Bon pour les repas rapides et personnel accueillant

giuseppe.e

Le 26/01/2019 à 20:41

5 / 5

Excellent restaurant

Francesco.a

Le 23/10/2018 à 18:51

3 / 5

Service excellent

Maui.

Le 29/07/2018 à 07:16

3 / 5

Et une bonne station-service avec des toilettes normales et un personnel sympathique.

Salvatore.a

Le 05/07/2018 à 18:34

4 / 5

Excellente zone de services.

giosue.s

Le 13/06/2018 à 10:03

4 / 5

Bon service

Raffaele.a

Le 07/06/2018 à 21:50

4 / 5

Une alternative valable aux Autogrills historiques. Il se démarque certainement par son prix, sa propreté et la variété de ses produits.

Filippo.h

Le 28/05/2018 à 07:36

3 / 5

Moyenne

Kevin.u

Le 23/05/2018 à 00:52

1 / 5

Fermé à 22h30

Carmine.n

Le 03/05/2018 à 07:12

5 / 5

Facile d'y arriver

  • 🏪 Il Marinaio (656 Avis)

  • 💬 Un déjeuner en famille parfait ! Des plats excellents de l'entrée au dessert, mais la différence se fait par le service ! On reviendra certainement


  • 🏪 Residenze Turistiche San Paolo (9 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à Ibla dans l'appartement des résidences touristiques San Paolo. L'appartement est charmant, caractéristique et dans une position privilégiée, dans le village mais en pleine nature. Idéal comme point de départ pour diverses excursions mais aussi pour séjourner. Il y a une agréable cascade à proximité et vous pourrez admirer la ville qui, la nuit, ressemble à une crèche.


  • 🏪 B&B MILONIA (2 Avis)

  • 💬 bnb hospitalier et calme


  • 🏪 Paninart Trani (846 Avis)

  • 💬 Les produits n'étaient pas très bons et n'avaient pas l'air très frais. La salade au saumon comportait plus de laitue que de saumon et de concombre. Service néanmoins rapide et bien situé.


  • 🏪 Bar Cella's (4 Avis)

  • 💬 EXCELLENTS, DE BONS PETITS DÉJEUNERS AUSSI DES SANDWICHS, DES FRITES ET DE BONNES BIÈRES.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Sabatino (306 Avis)

  • 💬 Super pizza et personnel très gentil et solidaire


  • 🏪 Osteria Pecora Nera (405 Avis)

  • 💬 Délicieux!! Nous avons vécus un moment gustatif exceptionnel! Ce restaurant mérite un détour! Tous les mets sont incroyables surtout les Tortelli. Allez-y sans crainte.


  • 🏪 RISTORANTE RUSTICO VILLA CELESTINA (639 Avis)

  • 💬 En couple et entre amis en vacances Il n'y a rien pour exprimer la bonté, l'excellent service et l'emplacement En plus, le personnel est vraiment super ! Notamment lors des soirées entre amis, un serveur (dont je ne me souviens plus du nom) qui était comédien, en plus de l'excellent service, nous a enchanté à la fin de son service par sa connaissance des lieux et de l'histoire du Marches Super! Une des meilleures soirées de tous les temps Malheureusement, je n'ai que des photos du premier dîner Mais en une semaine nous sommes allés deux fois à Pesaro. Et tout est dit.


  • 🏪 eeetwell (12 Avis)

  • 💬 Je le commande de temps en temps pour le déjeuner, jusqu'à présent, tous les plats que j'ai goûtés ont été légers et sains mais savoureux. je le trouve excellent


  • 🏪 Hotel Estoril (16 Avis)

  • 💬 Si le personnel est gentil le reste ne mérite aucun commentaires.😠