Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Avis

📌 Piazza Sant'Anna, 64100 Teramo - Italie

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Pizzeria à Teramo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria à Teramo

Bibus.d

Le 10/05/2024 à 17:54

4 / 5

J'ai vu dans un post d'un monsieur qui dans un papyrus de 3 mètres de long disait qu'il avait mal mangé... D'après mon expérience la pizza est très bonne, le personnel est courtois et le timing est basé sur le fait qu'ils font aussi des plats à emporter donc il peut y avoir un peu d'attente mais la pizza est vraiment bonne, en fait rien à envier à celle d'il y a quelques mois avec la croûte d'un mètre de haut…. Maintenant, c'est enfin bien équilibré....

Gabriele.i

Le 01/02/2024 à 17:22

5 / 5

La pizza est excellente, grâce au pizzaiolo Cristian. Service amical et gentil. L'emplacement au coeur du centre historique de Teramo... la belle Piazza Sant' Anna.... Recommandé à tous ceux qui veulent déguster une excellente pizza 🍕.

Jenny.i

Le 26/01/2024 à 11:16

5 / 5

Excellente pizza 🍕😋

Alessandra.d

Le 26/01/2024 à 09:42

4 / 5

Que dire, la pizza est tout simplement délicieuse ! On nous a proposé une alléchante boisson montagnarde en attendant de prendre notre commande. Restaurant intime dans le centre historique de Teramo, avec possibilité de manger dans un environnement rustique mais accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.d fait le 26/01/2024 à 09:42 sur le  Pizzeria à Teramo
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.d fait le 26/01/2024 à 09:42 sur le  Pizzeria à Teramo
Photo n°3 de l'avis de Alessandra.d fait le 26/01/2024 à 09:42 sur le  Pizzeria à Teramo

  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA DA YANKEE (2431 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et fraîche et la meilleure pizza que nous ayons essayée à Fano jusqu'à présent. Des prix équitables. Endroit propre. Le gars à moitié danois est super cool et souriant avec un bon service. La seule raison de ne pas donner 5 étoiles est la route à côté du restaurant qui est assez fréquentée. C'est quand même un bel emplacement juste à côté de la plage et vous pouvez également manger à l'arrière du restaurant.


  • 🏪 Oasi 210 (639 Avis)

  • 💬 Lieu à éviter absolument ..! Ils se sont trompés d’appellation car cet endroit n’a rien d’un b&b.. piscine publique très bruyante avec musique à haut volume et populace mal famée...surtout le dimanche. De plus tenu par des personnes complètement incompétentes qui ne connaissent en rien le métier d’hôtellerie. De l’extérieur ça a l’air plutôt sympa mais une fois dedans , vous remarquerez les approximations de la bâtisse : climatisation de récupération (alors que l’endroit a ouvert un mois avant), armoire sans ceintre...juste la tringle et pas 1 tiroir ou étagère pour déposer son linge, toilette sale à notre arrivée,.. Bref, si vous devez vous arrêter a barletta, préférez le 203 Canosa qui lui est bien plus professionnel. Clairement je leur ai attribué 1 étoile car il était impossible d’en mettre 0. Ps: leur formule petit déjeuner est juste n’importe quoi.. je ne pense pas qu’il tiendront dans le temps avec cette politique désastreuse.


  • 🏪 Ciao Bella (701 Avis)

  • 💬 Hamburgers copieux. Même le Hamburger végétarien. Le saumon est bon mais baigne un peu dans le gras. Le baba au rhum est insipide et sec. Nous avons testé les pizzas et elles sont bonnes avec une pâte fine. Nous avons testé les petits déjeuners et pour 8€ ils sont un peu chers. Il y a du sucré et du salé mais peu de choix. Il manque des œufs. Le 2ème jour les 2 machines à café ne marchaient plus...


  • 🏪 al Nautilus (49 Avis)

  • 💬 Restaurant simple avec d'excellents produits. Fruits de mer ultra frais, pâtes fraîches délicieuses, bien que de vacances à Palerme pour seulement une semaine nous reviendrons déguster d'autres plats sans hésitation 🤗


  • 🏪 La Capannina (245 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et avons trouvé une excellente nourriture, un petit endroit sympa et un personnel sympathique et attentionné. Une route pour y accéder avec moins de nids-de-poule serait préférable, mais ne vous précipitez pas. Informé.


  • 🏪 Cafe Red Hot (10 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Cocò Mare (365 Avis)

  • 💬 Joli club de plage avec une bonne ambiance et un bon service. Il n'y a pas de plage de sable ici, mais il existe un transfert en bateau pratique depuis la jetée près du château. Le prix de la visite est de 30 € par personne (+- 5 € selon la saison), dont 15 € à dépenser au bar/restaurant. Nous avons passé toute la dernière journée de nos vacances ici et avons été ravis. La photo montre une vue du château aragonais depuis la jetée de Coco Mare.


  • 🏪 Bar Agatiello (65 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire


  • 🏪 Bed & breakfast Silver Moon (14 Avis)

  • 💬 J'étais invité dans cette structure le 31 août 2019 pour mon mariage avec certains membres de ma famille ; il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse et la courtoisie des propriétaires qui ont décoré avec goût et du mieux qu'ils pouvaient la maison et le jardin déjà bien entretenus et soignés ; chambres propres et confortables, petit déjeuner authentique et copieux et surtout une atmosphère familiale et accueillante. Un grand merci aux propriétaires


  • 🏪 Tenuta il Ciocco (489 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu l’expérience d’un dîner dans le noir, c’était intense, excitant et résolument spécial. Les serveurs Ester, Gabriele et Fioralbo sont fantastiques et accueillants et vous mettent à l'aise. La nourriture est bonne et l'emplacement très beau. Le maître Manolo est attentif et disponible à l'écoute des demandes des clients.