📌 Frazione Madice, 11, 38071 Madice - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 07:20
Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais ce fut une expérience formidable. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et nous les remercions pour leurs suggestions et leur disponibilité. Bel endroit et excellent petit déjeuner. Hautement recommandé!
Le 06/08/2023 à 15:26
Merveilleux endroit stratégique pour se déplacer et visiter les environs, chambres propres et bien rangées, bon petit déjeuner.
Le 20/12/2022 à 17:44
De retour pour la deuxième année, chambres très lumineuses, accueillantes, bien chauffées et confortables (matelas et oreillers neufs, ainsi que tout le mobilier), espace commun avec machine à café/tisane à disposition, réfrigérateur, tranquillité et propriétaires très gentils et serviables. Hautement recommandé
Le 11/09/2022 à 08:24
Beau B&B dans une petite ville décontractée. Propriétaire(s) sympa(s), belles chambres et délicieux petit déjeuner. 😍 Profitez de la magnifique nature 🌳
Le 21/08/2022 à 19:30
Nous nous sommes arrêtés sur le chemin de l'Autriche à Garda à la Casa Gori pour une nuit de détente avec nos deux enfants. L'endroit est très beau et conçu de manière moderne. J'ai aimé la petite salle entre les deux pour le service aux clients. Le petit déjeuner était composé de produits locaux et très savoureux pour tout le monde. Aussi pour le petit :) je le recommande vivement. Grazie Léonard !!
Le 20/08/2022 à 14:34
Endroit magnifique et calme dans un ancien hameau, parfait pour des vacances reposantes en pleine nature. Environnement très propre et bien équipé. Chambre familiale très confortable, mobilier neuf et élégant. Fabuleux petit déjeuner avec des produits typiques locaux. Personnel très gentil et accueillant. Vraiment des vacances magnifiques. Félicitations !!
Le 18/07/2022 à 21:41
Au B&B Casa Gori, vous vous sentirez vraiment comme chez vous. Léo et Paolo sont très gentils, accueillants et gentils. Les chambres et les installations sont belles et propres. L'emplacement est stratégique... beaucoup de beaux endroits à visiter à proximité. Essayer! J'espère y retourner bientôt.
Le 02/07/2022 à 23:13
Juste parce qu'il y a 5 étoiles, j'aurais donné 10 étoiles de disponibilité, un beau b&b, de très bons propriétaires 🤙
Le 29/04/2022 à 16:37
J'ai séjourné dans ce B&B en août 2021. Le choix, bien que aléatoire, a été extrêmement chanceux. Paolo et Leonardo (les hôtes) étaient impeccables, et la structure (récemment rénovée) nous garantissait un confort digne des catégories supérieures. En plus des espaces privés, il y a une cuisine/salon commune confortable, avec tout le nécessaire pour consommer/stocker de la nourriture et préparer du café/tisanes. L'emplacement est calme, mais non loin des services essentiels. Le B&B est situé dans une position stratégique pour rejoindre facilement (outre les attractions de la région, qui ne manquent pas) les sites touristiques les plus importants du Trentin, du lac de Garde au parc de la Brenta. Le petit-déjeuner du matin est d'une qualité absolue, avec des fruits frais, des jus de fruits, d'excellents yaourts, des desserts faits maison exquis, du pain frais, ainsi que des charcuteries typiques, etc., pour un premier repas riche et abondant. Je ne peux que recommander ce B&B et remercier Paolo et Leonardo pour leur hospitalité exquise.
Le 15/01/2022 à 16:57
Merveilleux!!!!
Le 10/08/2020 à 10:03
Expérience fantastique dans un lieu enchanté. Grande hospitalité de Leonardo et Paolo. Absolument recommandé pour un séjour détente et sportif !
Le 17/12/2019 à 19:27
B&B situé dans un quartier très calme, chambre propre et confortable, petit déjeuner fantastique, les propriétaires sont très courtois et serviables, parking un peu rare. Dans l'ensemble, une expérience très agréable : recommandée.
Le 01/12/2019 à 07:38
L'aire de stationnement doit être mieux signalée... pour éviter des confusions désagréables avec les résidents utilisant le parking public qui seront obligés de se garer dans l'aire de stationnement réservée aux B&B.
Le 20/10/2019 à 20:06
Un endroit calme pour passer vos journées. La serviabilité des gérants était fantastique.
💬 Un véritable joyau à Ischia. Nous avons marché 3 km pour arriver jusqu'ici et avons failli nous perdre, mais quand nous sommes finalement arrivés, cela en valait la peine. L'endroit, la nourriture, le service, la vue, tout était parfait !
💬 Le café du commerce, où se croisent motards, bergers, VRPs de passage, dans une ambiance typiquement italienne, avec une vue superbe ! À faire, et y rester pendant 1h pour profiter des personnages qui passent.
💬 Bien situe et belle vue
💬 Très bon restaurant italien Réserver à l avance Plats typiques peu chers copieux et délicieux Service rapide et efficace
💬 Très bien
💬 A part la pizza pleine d'huile, dure et de mauvaise qualité... et le personnel grossier et aigre. En raison du manque de sièges, ils ont même fait asseoir à notre table des personnes que nous ne connaissions pas. C'est pour le moins honteux. Je vous le déconseille. "À moins que tu veuilles partager ton dîner avec des inconnus."
💬 Si vous souhaitez vous éloigner des restaurants très réputés, manger des plats faits maison et passer du temps avec votre famille, c'est le bon endroit.
💬 Bel emplacement. Plats au top. Excellent rapport qualité/prix. Le coin bar est magnifique. Au déjeuner, il y a un menu fixe avec un large choix, tandis que le soir, le dîner est à la carte. Aussi beau pour les apéritifs ou les fêtes.
💬 Salades au goût de moisi, avec les bords jaunâtres qui font penser à une préparation d'il y à 3 jours. Pour la première fois depuis le début des vacances, aucune personne à table a terminé son assiette ! Sandwichs pitoyables. Service inexistant. Prix excessif.
💬 Hôtel très propre situé dans une colline de pins avec vue sur la mer. Magnifique ! Personnel très sympathique.