📌 Via Antonio D'Andrea, 13/15, 86039 Termoli - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 07:47
Super pizza! Recommandé!
Le 30/09/2023 à 18:39
Tout est bon mais le service et la file d'attente ne sont pas géniaux
Le 26/08/2023 à 12:58
Des prix avantageux et d'excellents produits
Le 21/06/2023 à 19:14
A part la pizza pleine d'huile, dure et de mauvaise qualité... et le personnel grossier et aigre. En raison du manque de sièges, ils ont même fait asseoir à notre table des personnes que nous ne connaissions pas. C'est pour le moins honteux. Je vous le déconseille. À moins que tu veuilles partager ton dîner avec des inconnus.
Le 17/06/2023 à 22:21
💥💖💥🔝Fantastique‼️💥💖💥
Le 09/06/2023 à 20:19
Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait sans hésiter ! Expérience horrible, personnel acide, grossier et sans aucune empathie avec les clients. Très mauvaise qualité, je n'y retournerai JAMAIS !
Le 09/06/2023 à 20:13
Une impolitesse inouïe, une pizza à peine acceptable.
Le 18/01/2023 à 02:21
Pendant deux soirs j'ai pris des tranches de pizza pour manger à la volée et la nuit je n'ai pas pu dormir à cause de la lourdeur de mon estomac ..certainement une pâte mal levée
Le 23/08/2022 à 21:03
Excellente pizza
Le 21/08/2022 à 21:43
Bonne pizza, ingrédients frais. Rien d'exceptionnel. Personnel gentil. Malheureusement, soit on le mange debout, soit en marchant dans la rue car il y a peu de tables et il faut attendre longtemps, surtout en août, avant qu'une table ne se libère.
Le 07/10/2021 à 14:08
Endroit douteux, personnel arrogant et tout aussi grossier, peu professionnel et avec ZÉRO envie de vivre, mais la cerise sur le gâteau, c'était quand j'ai commandé une part de pizza avec des CHEVEUX à l'intérieur !!! De plus, après l'avoir changé pour moi, une dame du personnel (pendant que je mangeais) m'a regardé fixement et mal... HONTE À VOUS, ce fut une expérience terrible et je ne remettrai certainement plus jamais les pieds dans cet endroit. Un petit conseil : si vous souhaitez élargir votre clientèle, commencez à travailler sur votre conduite, car malheureusement vous avez encore un long chemin à parcourir de ce point de vue.
Le 24/08/2021 à 09:27
La dame au comptoir est impolie. Pizza rien d'exceptionnel et surtout en 2021 où le PLV est déjà obligatoire depuis plusieurs années, vous dites que vous ne l'avez pas.
Le 31/07/2021 à 07:31
Marguerite légendaire
Le 28/07/2021 à 20:04
Excellente pizza, avec des ingrédients frais et authentiques. Tarifs à partir de 1 €, jusqu'à 1,50 € pour les plus farcis. Essayer!
Le 28/07/2021 à 19:12
Délicieuse pizza et bel emplacement
Le 12/07/2021 à 10:03
Propriétaire extrêmement grossière, à 2 reprises, elle a essayé de rendre la mauvaise monnaie, la première fois avec ma femme, mais étant adulte, elle n'a pas fait d'histoires et a donné la bonne monnaie, mais quand ma fille adolescente est allée lui dire que lui ayant donné 10 €, la dame s'est montrée impolie et arrogante envers ma fille en insistant sur le fait qu'elle lui avait donné 5 €, mais grâce à la gentillesse d'un client qui a insisté à plusieurs reprises sur son erreur, elle lui a rendu la bonne monnaie. Compliments
Le 04/07/2021 à 19:54
Excellente pizza tant au niveau de la pâte que de la garniture
Le 17/08/2020 à 20:34
Pas une mauvaise pizza... Mais malheureusement, lorsque vous travaillez avec du public, vous devez faire preuve d'une certaine courtoisie... Personnel agacé. 9 pièces 15,50 euros
Le 11/08/2020 à 18:46
Excellente pizza
Le 25/01/2020 à 14:12
Très bonne pizza
Le 27/10/2019 à 14:50
Je trouve la pizza très simple mais bonne et pas chère et toujours cuite à la perfection. Pour moi ça va
Le 08/09/2019 à 04:59
Faible qualité des pizzas
Le 29/08/2019 à 18:16
Excellent mais surtout, pas salé et avec peu d'huile.
Le 23/08/2019 à 21:28
Coûte trop cher
Le 23/08/2019 à 19:52
Bien
Le 21/08/2019 à 21:40
Bref pizza mal assaisonnée et sèche
Le 07/08/2019 à 09:25
Bonne pizza, personnel formidable
Le 06/08/2019 à 07:27
La pizza n'est plus aussi bonne qu'avant, mais surtout le personnel désagréable. Péché.
Le 31/07/2019 à 16:38
Tous bien
Le 28/07/2019 à 23:30
Bien
Le 22/08/2018 à 18:20
La pizza est bonne... rien de spécial mais bonne... peut-être trop cuite
Le 19/08/2018 à 23:32
Excellente pizza. Quand je viens à Termoli, je ne mange que de la pizza ici, c'est la meilleure avec des ingrédients d'excellente qualité. Le personnel est toujours très sympathique. Je le recommande à tous ceux qui veulent une excellente pizza.
Le 13/08/2018 à 18:52
La pizza n'a rien de spécial, le personnel toujours agacé et hargneux.
Le 29/07/2018 à 14:45
A mon goût, la meilleure pizza à la tranche à Termoli
Le 22/08/2016 à 08:45
Je n'y suis pas allé depuis longtemps mais je garde de bons souvenirs de sa pizza.
Le 25/06/2016 à 17:13
Excellente pizza à la tranche, personnel courtois et sympathique. La pizza, aux saveurs variées, confère au palais une saveur extraordinaire, essayez-la, croyez-le
💬 FABULEUX! Samedi soir, nous avons tous envie de manger de la pizza et nous la voulons tout de suite... Je suis restée 15 minutes chez eux et je suis ressortie avec mes pizzas, merveilleusement bonnes !! (J'ai décidé d'aller les récupérer sinon j'aurais dû attendre longtemps) C'était merveilleux de voir toute l'équipe travailler en parfaite harmonie, à un rythme rapide, sans manifester la moindre gêne. Cela ressemblait à une danse : les enfants ouvraient les cartons à tour de rôle, les enfants remplissaient les pizzas et les mettaient au four, il y avait ceux qui tournaient la pizza dans le four, ceux qui répondaient au téléphone (toujours très poliment), ceux qui lire les commandes pour s'assurer qu'il y avait tout pour les nombreuses livraisons et ceux qui soulevaient les sacs remplis de pizzas pour la livraison à domicile. C'était agréable de passer ces quelques minutes à regarder ces gens travailler en parfaite harmonie les uns avec les autres. Et puis : leur pizza est délicieuse ! Merci encore les gars !
💬 Alessandra et son père étaient fantastiques. Dès notre arrivée, Alessandra nous a accueillis et nous a donné une série de conseils sur les meilleures plages à visiter, les endroits où manger, les endroits à voir. Nous avons suivi ses conseils et passé un très bon moment. Chambres neuves et accueillantes partout. Endroit agréable et calme, comme si l'on faisait un retour dans le passé. Nous ne pouvons pas oublier la très sympathique et vivante collaboratrice Antonella, qui complète une équipe parfaite. Nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Pas #1
💬 Le restaurant Cabiria est un bel endroit avec une jolie cour et une belle déco. Il propose une excellente cuisine italienne. Les plats sont très biens présentés et sont très savoureux. Le personnel est très attentionné et on a été accueilli avec le sourire. C'est une excellente adresse à Ravenne.
💬 Pas mal si on est au régime. Le mc do est un restaurant luxueux à côté. Les portions sont très petites et prix chers! A fuir!!!!!!
💬 L'un des pires endroits où j'ai jamais mangé de ma vie. Une pizza légèrement plus grande que la paume de ma main, sans levain, crue, et à la place de la stracciatella il semblait y avoir de la crème. Au prix de 14 euros. Mais la mauvaise qualité de la nourriture vient juste après la pénible organisation. Les pizzas "si on peut les appeler comme ça" sont arrivées plus d'une heure après la commande. De plus, nous avons commandé 5 pintes de bière moyennes et 10 d'entre elles sont arrivées dans des petits verres, justifiant cela par le fait qu'il n'y avait plus de verres de 500 ml, des pizzas qui n'ont jamais été demandées sont arrivées à table et les 12 pizzas commandées sont arrivées à moitié à une heure d'intervalle chaque jour, en dernier depuis le premier. Entre autres choses, l'un des serveurs admet que le mauvais service est dû au caissier qui se trompe sur toutes les tables. Expérience absurde. Plus jamais!
💬 Cette pizza historique à la tranche est une institution locale, tenue par le même gars depuis 55 ans (oui, vous avez bien lu !). Leur four est toujours allumé et vous pouvez choisir parmi les classiques et, plus récemment, les nouvelles générations ont ajouté quelques saveurs moins traditionnelles pour le plaisir des clients. Le service est rapide et le personnel est gentil.
💬 Après de courtes vacances, nous pouvons nous considérer super satisfaits, les chambres sont belles et propres, l'emplacement est excellent, à 10 pas du centre de Cervinia et à quelques minutes des remontées mécaniques. Lits et oreillers super confortables et impeccables, super petit déjeuner. Les gérants sont très gentils et très serviables. On reviendra certainement
💬 Super
💬 Accueil, sympathie et professionnalisme sont au rendez vous. Les responsables parlent très bien français. Avons appréciés les lasagnes et la poire à la ricotta et orange confite. Cadre au charme désuet. Recommande sans réserve.