📌 Via Alberi, 34, 35044 Montagnana - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 13:08
Mme Stefania est vraiment gentille, les chambres sont propres et parfumées, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour la salle de bain y compris le dentifrice et la brosse à dents, le petit déjeuner copieux. Attention au détail. Nous reviendrons certainement pour essayer la piscine !
Le 22/06/2023 à 12:03
Chambre ok avec climatisation nécessaire au climat du lieu. Position stratégique pour visiter le centre intra-muros. D'une certaine manière excellent service (pack de bienvenue avec serviettes et pantoufles pliées) et avec un choix de petit-déjeuner copieux, d'une autre manière insuffisant (salle de bain à l'extérieur de la chambre divisée par une fausse séparation de la maison du propriétaire) en raison de la présence inconfortable d'un chat qu'il se faufile dans les chambres.
Le 09/11/2022 à 22:36
Trouvé par hasard et j'ai passé une nuit avec mes filles. Dommage, je serais resté plus longtemps, traitement familial et propriétaire sympathique, gentil et serviable, l'endroit est propre et bien entretenu même s'il est anonyme de l'extérieur. Il y a un jardin et en été, vous pouvez utiliser une piscine (je ne l'ai pas vue pendant le peu de temps où nous y étions) Parking sous la maison, à deux pas des murs et en quelques minutes à pied vous arrivez à la place centrale avec d'excellentes pâtisseries en chemin. A recommander. A recommander
Le 02/08/2022 à 15:42
J'ai passé 4 nuits dans ce charmant B&B, que dire... J'ai passé un très bon moment, la propreté et l'ordre priment, la proximité du centre ville accessible à pied en quelques minutes. Le propriétaire est vraiment gentil. La mienne était une visite en raison du travail, si à l'avenir je dois retourner travailler dans la région, je choisirais à nouveau ce B&B
Le 16/07/2022 à 06:09
Chambres modestes mais la propriété est courtoise et extrêmement serviable. La maison est proche des magnifiques remparts de la ville.
Le 12/06/2022 à 11:29
J'étais à Montagnana, un invité de Casa Stefi, propriétaire très gentil, un environnement magnifique, très propre, certainement à mon retour à Montagnana je serai à nouveau un invité de Casa Stefi.
Le 18/01/2022 à 20:32
Pour l'instant seulement 4 étoiles pour quelqu'un qui vient d'arriver mais pour l'instant cela semble être 5 étoiles, accueil agréable, les propriétaires sont très gentils, sympathiques et serviables, le b&b est magnifique, de l'extérieur ça ne donne pas l'impression d'être à l'intérieur. pas du tout impressionnant, le grenier a de grands espaces, du moins ma chambre très confortable, la salle de bain un rêve, tout est propre et parfumé, bon chauffage, salle de réfectoire très romantique, bref, un bel endroit où séjourner si vous venez dans ces régions, recommandé
Le 19/07/2021 à 14:12
Charmant, accueillant, plein de sensations, ce B&B tout en bois dispose de deux belles chambres sous les combles, dotées de petites fenêtres classiques. Mme Stefy est très gentille, les meubles anciens sont magnifiques, tout appartient à la famille depuis des générations, j'imagine. Climatisation, TV, changement des serviettes 3 fois par jour. Je viens de passer la nuit et j'ai merveilleusement dormi !
Le 10/01/2021 à 15:32
J'y ai séjourné du 21 au 25 août 2020. Excellent B&B, juste hors les murs. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 23/08/2020 à 11:31
Très cosy et accueillant ! Mes amis étaient très contents. J'ai passé une nuit. Merci
Le 11/08/2020 à 17:13
1 jour pour visiter Montagnana hospitalité et courtoisie belle chambre propre comprenant toutes les salutations note également merci ma matiss pour le bac à litière et le bol merci beaucoup madame excellente à visiter
Le 04/11/2019 à 05:52
Endroit fantastique à deux pas des murs de Montagnana PD
Le 24/09/2019 à 19:54
J'ai séjourné il y a deux étés... établissement vraiment agréable, propre et confortable... bien meublé... belles salles de bains fonctionnelles... petit déjeuner excellent et copieux... propriétaire courtois et très serviable...
Le 09/08/2019 à 11:26
Mes amis étaient des invités heureux !
Le 21/07/2019 à 21:07
Très confortable et accueillant
Le 07/07/2019 à 15:15
Je n'ai pas du tout aimé la structure, Mme Stefania était froide et détachée, je ne recommande pas la salle de bain commune
Le 18/05/2019 à 21:06
L'hospitalité et la propreté distinguent ce b&b, un environnement rustique.
Le 27/04/2019 à 17:50
Excellente expérience. Chambre soignée et propre. Le propriétaire était exceptionnel, gentil et serviable. Emplacement idéal pour visiter la Montagnana et atteindre la beauté des collines Euganéennes.
Le 16/04/2019 à 07:25
Bon
Le 12/04/2019 à 10:40
Bel endroit
Le 12/03/2019 à 14:41
Un de mes amis de la République Démocratique du Congo a séjourné ici... Tout est parfait, l'ameublement, la tranquillité, la propreté.... Fortement recommandé....
Le 18/08/2018 à 20:21
D'accord
Le 16/07/2018 à 05:46
Un endroit vraiment sympa et un propriétaire extrêmement attentionné et attentif à tous vos besoins
Le 21/03/2018 à 14:32
B&B intéressant en termes de qualité et de prix
Le 29/10/2017 à 07:33
Super endroit pour dormir et prendre le petit déjeuner.
Le 18/08/2017 à 14:24
Bon plat et ambiance particulière. Prix un peu plus élevés que la moyenne mais ça vaut le coup.
Le 26/07/2017 à 07:04
C'est un endroit idéal où séjourner, la chambre était super, la salle de bain excellente et l'attention était géniale !
Le 27/04/2014 à 10:28
B&B très accueillant, bien organisé et calme, on se sent comme à la maison. Personnel très sympathique et serviable, capable de vous mettre à l'aise. Equipé de tout le confort dont vous avez besoin. Idéal pour passer des vacances en toute détente et tranquillité. De plus, situé dans un endroit assez pratique, le centre historique est très joli et regorge de structures particulières, je vous recommande vraiment de vous y arrêter pour des vacances complètement différentes.
Le 13/09/2012 à 06:41
Je suis resté deux jours à la Casa Stefy et je me suis senti vraiment à l'aise. Splendide B&B, spacieux et accueillant, enrichi par l'affabilité et le sens de l'hospitalité des propriétaires. A deux pas du centre historique et de divers lieux d'intérêt culturel, il est excellent pour allier repos et découverte de la région.
💬 Une petite perle où il est possible de déguster une cuisine typique. Ambiance chaleureuse, service excellent. Grâce à la cuisine ouverte, depuis la salle, il est possible d'observer le chef travailler avec beaucoup de savoir-faire et de conscience, ce qui est très appréciable pour un restaurant. La nourriture est excellente, authentique, préparée avec soin. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Idéalement situé à l’entrée du village, ce restaurant propose aussi de nombreux snacks qui peuvent être pris à emporter. Nous avons opté pour deux panini qui étaient copieux et préparés avec des ingrédients frais. Comptez environ 4 euros pour un sandwich.
💬 Très bonnes pizzas et volonté de bien faire, digestif offert, mais service un peu amateur.
💬 Je suis souvent passée par ce lieu avant de laisser un avis, à différents moments de la journée : au petit-déjeuner, pour déjeuner, pour un apéritif entre collègues, entre amis pour un cocktail après le dîner et je n'ai jamais été déçue, bien au contraire ! !!! Bel endroit neuf rénové, matières premières de qualité, bonne musique et personnel super sympathique et serviable, il n'y a pas eu d'endroit comme celui-ci dans notre région depuis longtemps, et la prochaine fois j'essaierai la glace (ma fille dit que c'est incroyable) Super recommandé!!!!👍👍👍👏👏👏
💬 Très très bon
💬 Une excellente adresse pour déguster du poulet rôti et autres spécialités grillées à emporter. Personnel rapide et sympathique. Tarifs moyens et possibilité de garer la voiture à proximité immédiate
💬 De délicieuses pizzas et bruschettas peuvent être préparées sur demande. Prix tout à fait correct. Alors ne vous laissez pas décourager par le fait que c'est un bar et qu'il n'a pas de menu, il peut rivaliser avec n'importe quelle pizzeria. Le service était très sympathique, nous nous sommes sentis les bienvenus.
💬 « Pasticceria Manuelina » est vraiment une belle pâtisserie dans la région. Les douceurs sont vraiment très bonnes. Même les croissants simples ont un goût différent (je vous conseille d'essayer les croissants fourrés à la ricotta). Le service est bon, cela peut parfois prendre un peu de temps pour servir les clients si le café est bondé. L'atmosphère est pleine de lumière et lumineuse. Le café dispose d'un déhor si vous êtes dans un groupe plus important et que vous avez besoin d'un espace supplémentaire pour une fête ou un événement privé. Le seul petit problème est que la musique est un peu trop forte. Fortement recommandé si vous êtes dans la région et que vous avez besoin d'acheter des bonbons ou si vous voulez simplement boire du café.
💬 Incroyable!! Il n’y a pas de carte, pas de prix affichés!!! on demande le menu du jour et à la fin l’addition est salée 47,50€ par personne, même les légumes sont en plus 6,00€ par personne ! Bref…. si vous pouvez éviter ce « pseudo restaurant » vous n’aurez rien perdu ni votre temps ni votre argent!
💬 Avec mon séjour à Vicolo del Porto la première semaine de septembre, j'ai pu vivre les vacances en toute liberté, comme il se doit pour profiter de l'esprit de l'île, mais en même temps profiter du confort que la solution b & b des offres. Et quelle commodité... à commencer par l'odeur des gâteaux fraîchement sortis du four qui flottaient dans la chambre le matin, préparés par la sympathique et très gentille dame Silvana qui a égayé le petit-déjeuner et tout notre séjour. La chambre grande et spacieuse ainsi que la salle de bain, toujours impeccables grâce à Silvana. Pendant trois soirs, nous avons dîné au Costa House Resort avec un menu vraiment excellent, profitant du forfait dîner combiné à la promenade en bateau. Merci à Pasquale qui nous a emmenés avec le bateau Zephir découvrir l'île par la mer et plus encore... il nous a cuisiné des spaghettis directement sur le bateau avec du poisson frais et de nombreuses gourmandises cultivées par lui et nous a régalé avec une cuisine excellente. .. et copieuse du vin. Enfin, un merci, mentionné en dernier lieu, mais non des moindres, pour la courtoisie et la disponibilité au gérant de la Costa House Giuseppe qui nous a suivi avec attention et disponibilité avant et pendant le séjour, organisant également le vol pour nous. C'est agréable d'avoir des gens en vacances qui vous font sentir "chez vous". Des vacances à Lampedusa que je n'oublierai pas... en espérant pouvoir revenir.