📌 Via Pizzorni, 128, 16014 Campomorone - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 05:57
Très bien situé et propriétaires sympathiques et accueillants.
Le 25/08/2020 à 10:50
Excellent endroit calme et accueillant
Le 20/06/2020 à 14:53
Excellent et accueillant.
Le 02/06/2019 à 18:40
Excellent accueil et serviabilité de Claudio qui le gère
Le 16/05/2019 à 04:57
Endroit calme où l'on peut se reposer. Loin de la circulation. Propres et très accueillants, Claudio et Irina sont gentils et très disponibles pour expliquer les routes et plus encore.
Le 01/10/2018 à 09:07
Excellent Bed & Breakfast près de Gênes, hospitalité et courtoisie exceptionnelles. Essayer!
Le 23/08/2017 à 07:16
La chambre est tout à fait suffisante et le propriétaire prend beaucoup de temps pour les invités. Il parle très bien anglais et c'est très calme. La vue est également très belle.
Le 14/03/2017 à 11:38
Convivialité au top, propre et très accueillant
💬 nourriture délicieuse, il pourrait y avoir du monde et un peu trop bruyant, mais dans l'ensemble nous avons passé une agréable soirée
💬 Excellente cuisine. Personnel très gentil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 JE RECOMMANDE SANS HÉSITEZ !!!! produits frais, plats traditionnels, déco superbe ! Serveurs super agréable et d'une gentillesse inouïe !!!! Tarifs très très abordables !!!! Vraiment pas cher pour la qualité !!! Bravoooooooooooooooooo je reviendrais avec plaisir !!!!!!!!!!!!! 😊 Les plats typiques sardes sont une folie !!!!!!! J'adore 💕
💬 Gâteaux délicieux et gérant très gentil. J'ai commandé un gâteau d'anniversaire avec une génoise à la crème chantilly et de la chantilly et nous l'avons tous beaucoup apprécié, notamment pour les produits très frais. Dans la boutique, mon préféré est le gâteau au sarrasin et à la confiture. 5 étoiles pour tout. Merci!
💬 Chambre bien décorée et d'une propreté éclatante. Bon petit déjeuner avec des produits frais et faits maison. Idéalement situé entre les plages de Marina de Grossetto et le centre ville de Grossetto. Les propriétaires sont très sympathiques et font tout pour rendre votre séjour agréable et confortable.
💬
💬 Un restaurant plus authentique que touristique. Rapport qualité prix tout à fait acceptable. Cuisine maison.
💬 Très bonne pizza légère, fortement recommandée !!!!!
💬 Très belle accueil, endroit insolite ! Je le deconseil aux végétariens :D ! On a pu manger un plateau de charcuterie à 15h avec deux bières ! On nous a servi parfaitement bien ! C'est un lieu original et beau ! Bravo au gérant ! Compter 20 à 30 euro, les chiens sont autorisés.
💬 M. Valentino a été très utile avant et pendant notre séjour. Convivialité et précision maximales. La maison est vraiment très confortable, avec un mobilier neuf, fonctionnel et de bon goût. L'emplacement de l'appartement est tel qu'il offre à la fois une tranquillité maximale et le centre de Baselga à seulement quelques minutes en voiture. La cuisine est également équipée d'un poêle à bois, ce qui est vraiment très agréable. Nous avons séjourné en décembre 2021, 2 adultes et 2 enfants. Absolument recommandé.