Les avis
Le 27/12/2021 à 19:34
Merveilleux petit endroit... privé... meublé avec goût... propre et bon marché. Hautement recommandé!!
Le 01/08/2020 à 03:58
Très bel endroit
💬 Excellent choix d'entrées et de pizzas, aussi bien classiques que gourmandes. Excellente pâte à pizza, peut-être un peu salée, topping de qualité, excellent résultat. Pizza très digeste et absolument recommandée. Parmi les entrées classiques, la brioche mérite une mention honorable. Large choix de bières, personnel serviable et sympathique
💬 Avantages - personnel formidable, proximité de belles plages, vues spectaculaires de presque partout sur la propriété, équipement de salle de sport moderne, spa à vapeur que vous pouvez réserver Inconvénients : tout est outrageusement trop cher, par exemple. 35 euros pour un cocktail, 20 euros pour une bouteille d'eau au bar, 20 euros pour une bière, 12 euros pour des petits snacks dans la chambre, les lieux de la propriété peuvent paraître un peu fatigués, on passe du temps à réfléchir aux endroits où manger hors de la propriété en raison de prix scandaleux En payant autant pour la chambre, vous vous attendez à une expérience plus agréable, sans laisser la propriété irritée par les dépenses inutiles (par exemple 20 euros pour l'eau au dîner). N'est pas à la hauteur de l'expérience 5 étoiles, pas d'un excellent rapport qualité-prix
💬 Notre expérience a été brève et ponctuelle, mais elle était géniale : Vous avez obtenu une très savoureuse pizza Buffalo à un prix bon marché en 6 à 7 minutes environ. Je n'ai absolument rien à redire et j'y retournerais volontiers !
💬 La première fois que j'y vais et d'habitude il n'y a pas de mini pizzas, j'entre et demande au serveur et il répond qu'il y en a et très poliment. Le service est excellent, pas comme les autres pizzerias où l'on est très pressé et occupé, ils étaient très polis et j'y retournerai. La pizza était très bonne surtout parce qu'elle n'avait pas beaucoup de mozzarella et sans le dire il l'a rendue croustillante pour moi, très bonne, à mon avis s'il y avait des clients par jour ils pourraient améliorer les sièges et aussi le faire à l'extérieur
💬 Accueil convivial et la qualité de la pâte à pizza est à tomber, ça pèse pas sur l'estomac. Ils font une sorte de sandwich rond avec de la pâte à pizza excellent. Les salades sont très bien aussi. Les bières servies très fraiche au top ! C'était tellement bon que je n'ai pas pris de photos. Nous avons mangé à deux à chaque fois.
💬 Le lieu est magnifique, bien entretenu avec une grande attention aux détails. Cependant, la nourriture nous a malheureusement déçu, la viande était trop cuite et sèche et les sandwichs n'étaient pas bons, le service est définitivement à améliorer. La serveuse un peu maladroite nous a fait répéter la commande plusieurs fois et 2 plats commandés ne sont pas arrivés à table. Misez davantage sur la qualité car c'est un lieu d'été vraiment sympa
💬 Très bon restaurant situé dans le port de San Vincenzo. Le personnel est très sympatique et les produits sont frais, de bonne qualité et sublimement cuisinés. De plus le lieu est calme et le cadre est agréable. Je recommandes grandement ce lieu où nous avons dégustés des taglierini maison au homard frais, un régal et pour 25€/personne.
💬 Très bon emplacement et ambiance en dehors de la ville. l'hôtel est bien planifié et construit. il a une très belle vue panoramique
💬 C'est actuellement un centre pour les immigrants.
💬 Nous sommes venus ici à cause des bonnes critiques. Et sûrement, tout est joli à l’écran. Nous avons essayé la glace et quelques friandises aux amandes et aux pistaches. Je suppose que les noix et autres ingrédients utilisés avaient dépassé leur date de péremption depuis longtemps parce que tout était dégoûtant. Les glaces n'avaient même pas le goût des étiquettes qu'elles avaient reçues.