📌 Via Giovanni Pascoli, 5, 89867 Zungri - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Que dire, une expérience unique ! C'est la deuxième fois que je m'arrête pour manger et les premières impressions sont confirmées (voire dépassées). Des matières premières d'exception, des plats bien étudiés qui respirent la passion. Personnel compétent et accessible, toujours prêt à plaisanter. Et que dire du lieu, vraiment unique. Compétition vaincue ! Conseiller? Non, je t'oblige à venir !
💬 Très sympathique et bonne nourriture.
💬 Pizza extraordinaire si vous allez à Volturara Irpinia, vous devez manger dans cet endroit. Ambiance chaleureuse, ingrédients de première qualité, excellents prix. Je viens de Toscane et j'ai trouvé dans cet endroit les véritables saveurs de la Campanie. J'ai hâte de manger à nouveau dans cet endroit.
💬 Très bon séjour, chambres superbes , très bon restaurant et surtout un super accueil par Andrea qui essaie de répondre à toutes vos attentes
💬 Le meilleur kabab que j'ai mangé à Pérouse, vraiment délicieux et il y a tellement de nouveautés délicieuses Bonne chance ❤️❤️
💬 Daniele et Davide vraiment félicitations ; des sandwichs incroyables !!! Une bonne musique de fond fait le reste. La faim a gagné sur les photos, prises seulement après les avoir mordues... 😅
💬 Il héberge le vlog ilboccatv... tellement de cochonneries ! 😂😂
💬 Nous avons commandé des pâtes et une pizza. Les pâtes étaient très bien, cependant la pizza était presque impossible à découper… Nous avons dû redemander les boissons plusieurs fois au serveur qui n’avait pas l’air d’avoir envie d’être là.. (les autres serveuses étaient souriantes !) Et pour la première fois de notre vie, après avoir fait une multitude de restaurant dans le monde, nous avons payé les couverts qui étaient sur la table !!! Et que n’avons pas apporté chez nous évidemment. Quelle surprise en découvrant cela sur la note.
💬 magnifique décor, sur la longue plage de sable de Budoni. Facilement accessible en voiture, convient également pour un détour depuis l'autoroute. Si le ferry/avion arrive tôt à Olbia, c'est notre endroit pour le premier café de l'île. Et bien sûr, le café est délicieux...
💬 Très bon accueil. Nous avons été tous les jours à l'apéro pendant une semaine pour boire des Spritz Apérol, qui étaient super bien servis! Nous avons aussi mangé un soir. Cuisine simple mais très bonne et bien servie.