📌 Via Rosa Luxemburg Orzignano, 40, 56017 Orzignano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/02/2022 à 09:15
Très grande maison
💬 Les algues frites étaient incroyables ! Les pâtes étaient bonnes, mais peut-être un peu trop riches après plus de 4 bouchées. Je recommanderais cependant de venir ici. C'est clairement fait à la main avec de très bons ingrédients.
💬
💬 Pâtes huileuses à souhait et sans aucune saveur. Si vous souhaitez une bonne bouteille, assurez-vous qu'elle soit bien fraîche au risque de devoir attendre près d'une demi-heure avant de pouvoir la consommer et comme vous n'êtes pas sans savoir que le service est plutôt rapide en Italie, vous aurez fini votre repas et vous la terminerez sans accompagnement. Pas top ! Par contre, un grand bravo aux deux serveuses souriantes et aimables.
💬 L'endroit aurait besoin d'un peu de rangement côté style mais est toujours propre. Personnel toujours disponible et compétent pour vous conseiller sur quoi manger. De bonnes pizzas avec une variété pour tous les goûts et des prix vraiment compétitifs. Les bières proposées valent vraiment la peine d'être essayées et constituent la bonne combinaison lorsqu'elles sont associées à une pizza. Si vous êtes dans la région, cela vaut la peine d'y aller même avec de grands groupes.
💬 Ambiance romantique, chambre très propre et jolie, personnel super sympathique et serviable. Maria et la signora sont à votre service tout le temps. Je recommande TRÈS fortement ! ☺️
💬 Service au top, nourriture au top, vin au top, rien à redire, si ce n'est : allez-y !
💬 Ils ont mis RIEN dans le sandwich, je vous écris en anglais pour le dire à tout le monde. N'ACHETEZ PAS DE PIADINERIA DANS CETTE BOUTIQUE, nous regrettons pour la troisième fois de venir ici. Ils ont des clients parce qu'ils sont à Porta di Roma, sinon ils ne pourront jamais avoir de clients. PAS DE RECOMMANDATION
💬 Délicieux😉
💬 Le paradis de la nourriture dans un petit village !! Nourriture végétalienne incroyable aussi! Personnes extraordinaire! Et ils vendent du fromage végétalien hors du commun ! 🤩😍🤤
💬 Lieu découvert sur indication d'un habitant de la commune. En plus du plaisir de la table, le lieu est très agréable.