Hôtel 🇮🇹

Casa Veronica Avis

📌 Via Sparagonà, 242, 98028 Santa Teresa di Riva - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Casa Veronica à Santa Teresa di Riva

Les avis

Les dernier avis sur Casa Veronica à Santa Teresa di Riva

LOOK.I

Le 12/10/2021 à 06:32

5 / 5

Nous aimons être ici et nous reviendrons de temps en temps

  • 🏪 La Rosa dei Venti di Silipo Antonio (118 Avis)

  • 💬 Très très bon Produits très frais Fait sur place à la demande Pas cher


  • 🏪 Residenza Carlucci (24 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, honnêtement terrible, un véritable escroc. Je ne nettoie même pas les chambres, tu dois le faire, mais s'il te plaît. Évitez d'amener des enfants qui n'y sont pas allés. Puis, quand je suis arrivé, le Le premier jour, ils m’ont fait attendre dehors pendant une demi-heure. Ils ne donnent pas de petit-déjeuner et j'ai 45 ans, célibataire, tu peux penser à deux sans petit-déjeuner


  • 🏪 Bed and Breakfast House Wanda (137 Avis)

  • 💬 Magnifique B&B ! Belle vue et hôte très gentil. Omar nous a organisé des billets de bus gratuits et nous a donné des conseils sur les bons endroits au Lago di Garda. Merci beaucoup Omar!


  • 🏪 Vannucchiello (6 Avis)

  • 💬 Le chef est très professionnel et prépare d'excellents plats, j'étais avec des amis et nous avons passé une bonne soirée, le lieu est ouvert le soir.


  • 🏪 Bar Kaneva (93 Avis)

  • 💬 Super bar très accueillant


  • 🏪 Hotel Marinedda Thalasso & SPA (836 Avis)

  • 💬 Expérience exceptionnelle du début à la fin. Le service du personnel était impeccable, allant au-delà de mes attentes pour que je me sente le bienvenu et pris en charge tout au long de mon séjour. Ils étaient attentifs, sympathiques et toujours prêts à aider avec le sourire. L’expérience culinaire à l’hôtel était tout simplement exceptionnelle. La nourriture était fantastique, avec un menu varié qui répondait à différents goûts. Que j'aie dîné au restaurant ou pris une collation au Beach Bar, la qualité et les saveurs étaient toujours de premier ordre. L'ensemble de la propriété était impeccablement entretenu, des chambres aux espaces communs. Il était évident que le personnel était très fier de garder l'hôtel impeccable, créant ainsi un environnement agréable et confortable pour les clients. L'attention du personnel, l'offre culinaire délicieuse et la propreté impeccable ont contribué à un séjour vraiment mémorable. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherchent une escapade luxueuse et agréable.


  • 🏪 Maccheroni - La Carbonara N°1 di Milano (411 Avis)

  • 💬 Que dire... un service à l'italienne, qui parle fort et avec les mains. Quel plaisir d'y aller !! N'ayez crainte, l'arancini et le prosecco sont offerts par la maison ! Les plats sont succulents. C'est effectivement la meilleure carbonara que j'ai pu manger de ma vie et les gnocchis au veau valent également le détour ! Point négatif, il n'y avait plus de tiramisu, nous nous sommes donc rabattus sur la panna cotta qui était une merveille ! Big up a Claudia qui a été une hôtesse parfaite, cœur sur toi ! 🩷


  • 🏪 Ristorante Dai Goggia (1053 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant du Lago di Como. La vue était parfaite (les moustiques un peu gênants) Tous les plats commandés (entrée et menu principal) étaient très délicieux. Même les frites étaient parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Les serveuses étaient très sympathiques et très courtoises. Ce restaurant devrait absolument être visité 💯


  • 🏪 La Torre (177 Avis)

  • 💬 Super accueil, chambre très simple et propre, calme ... Bonne Wi-Fi. Nos 2 vélos ont été parqués dans le salon durant la nuit. Petit déjeuner très copieux avec plusieurs gâteaux, et un petit sandwich, bon pain. En partant, elle nous a bien informé sur notre étape suivante, en nous disant de l'appeler si besoin.


  • 🏪 Nikki Beach Costa Smeralda (206 Avis)

  • 💬 Globalement, OK, mais d'une manière ou d'une autre, vous avez le sentiment d'avoir vécu une version moins chère de l'expérience Nikki Beach et de chercher constamment si vous avez manqué quelque chose. Le bon: - très bonne nourriture - bonne ambiance, ambiance et musique - le personnel est gentil et attentionné. Ils étaient rapides et arrangeants. - L'eau de la plage est excellente et chaude, parfaite pour nager. Vous pouvez également faire de la plongée légère en apnée. - le transfert en bateau est bon, rapide et confortable. Le mauvais: - L'expérience du parking Nikki au transfert en bateau est horrible - pas de climatisation, bien que pendant seulement 3 minutes, mais la voiture est toujours chaude et il y a encore 6 à 9 personnes. Pas d'ambiance, pas de sensation Nikki. - Le club ne prête pas beaucoup d'attention aux détails - il y a des zones où vous regardez directement les vieux matelas ou les matelas supplémentaires qu'ils viennent d'évoquer. Pas gentil. - les salles de bain ne sont pas très belles, même si pour une plage sauvage, elles sont bonnes. - Les boissons de bienvenue n'étaient pas disponibles car le personnel avait une réunion du personnel et ils ne sont pas venus vous saluer. Seulement quelques hôtesses. - Dans l'ensemble, j'ai l'impression que Yku devrait y aller pour le restaurant et non pour les transats. Cela semble être une réflexion après coup. - il y avait aussi toute la journée un vendeur de robes de plage qui venait vendre des robes bon marché. Pas idéal. D'une manière ou d'une autre, vous avez l'impression de payer trop cher pour ce que vous obtenez.