📌 Via Faentina, 44, 50032 Faltona - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/11/2017 à 20:05
Superbe maison, endroit charmant et gentils gardiens !
Le 23/10/2017 à 22:06
Un lieu fait de silence, de sérénité et de nature
Le 17/08/2017 à 09:50
C'était une belle villa avec de belles chambres et des douches très propres. L'homme de la villa était très sympathique et serviable. La piscine était située sur une petite montagne, ce qui créait une atmosphère particulière. En tant que grand groupe, nous l'avons énormément apprécié et le recommandons vivement !
💬 L'un des pires bars que j'ai jamais vu, principalement à cause du personnel ! Cela fait un moment que je n'y suis pas allé pour la dernière fois, peut-être que la situation s'est améliorée, du moins je l'espère.
💬 Fortement recommandé, bravo pour le goût et la qualité des pizzas Service de livraison à domicile impeccable, ponctuel et efficace, un honneur à Francis qui est toujours d'une grande gentillesse. Enfin et surtout, les prix sont très honnêtes. Bien joué!
💬 La cuisine, la nourriture est délicieuse, vous ne le regretterez pas. Les desserts (cake au citron, tiramisu) sont incomparables, on ne les trouve presque nulle part, vous ne retrouverez certainement pas le goût particulier du cake au citron, même dans toute l'Italie et surtout en France. Si vous avez essayé ce goût quelque part, écrivez
💬 Si vous aimez la moisissure, je vous le recommande. Les pièces sont humides, on peut trouver de la moisissure et des gonflements sur chaque mur. Quand je suis arrivé, la chambre n'était pas très propre. Le seul point positif était que la pièce était bien chauffée.
💬 Pain délicieux et gentillesse maximale
💬 Pour notre première soirée au lac de Côme nous n'avons pas été déçus. Poissons du lac et vins régionaux sont proposés à la carte. Les amateurs de pâtes et de viande ne seront pas déçus. Réserver en terrasse avec vue sur le lac.
💬 Petit hôtel accueillant et non loin de la mer. Chambre très propre , un peu dans son jus .
💬 Nous avons passés un super weekend au sein de cet hôtel. Superbe accueil, chambre spacieuse dotée d’une vue à couper le souffle et d’une propreté irréprochable ! Nous avons pu profiter du petit déjeuner pendant deux matins et celui-ci a été très copieux et gourmand ! De plus, le personnel de l’hôtel vous accueille avec le sourire et gentillesse. Ils disposent également de compétences linguistiques permettant la compréhension de diverse clientèle qui pour notre part était le français. Si vous souhaitez passer un moment de tranquillité, l’hôtel dispose d’une terrasse avec la vue sur le lago maggiore. Je vous remercie encore pour le weekend passé au sein de votre établissement et le conseil vivement à ceux qui hésitent encore à venir !
💬 Optimal
💬 Excellent et large choix de sandwichs, excellent rapport qualité/prix. Bel endroit et ambiance de village sympa ❤️, service aimable 🙂