📌 Via Guglielmo Oberdan, 22c/d, 58100 Grosseto - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:04
Excellente pizza, de qualité et très digeste, bon prix, tout va bien
Le 22/01/2024 à 05:24
Super bonne pizza
Le 18/11/2023 à 21:28
Excellentes pizzas et entrées (plateau mixte).
Le 06/08/2023 à 06:57
Un endroit calme où l'on peut manger une bonne pizza.
Le 07/07/2023 à 13:16
Nouvel emplacement et pizza toujours excellente
Le 22/04/2023 à 22:21
Pizza très bonne au goût. Les propriétaires sont très gentils ! Notre pizza a mis un peu de temps à arriver, mais il semblait qu'ils avaient beaucoup de commandes. Quant au look du bar/restaurant...c'est correct...
Le 12/11/2022 à 20:35
Finalement la meilleure pizzeria de Grosseto ! Pour l'instant, je n'ai essayé que les plats à emporter mais je m'arrêterai bientôt pour dîner. La pizza est excellente tant pour la pâte que pour la garniture et les donzelle sont spectaculaires : les ingrédients sont frais, les prix sont très honnêtes et le propriétaire est sympathique et très gentil.
Le 16/09/2022 à 20:43
Endroit parfait et génial ! J'y étais à cause de Toogoodtogo ce soir et le service était plus que génial ! Merci beaucoup pour les deux pizzas! Hyper savoureux !
Le 09/09/2022 à 19:04
Pizzas délicieuses et traitement très correct et proche.
Le 09/07/2022 à 19:59
Super! Excellente pâte et excellents ingrédients
Le 03/07/2022 à 12:46
Excellente pizza, possibilité de la manger dans la cour, tables à disposition, fortement recommandée
Le 29/06/2022 à 11:42
Excellente pizza et plus à essayer 100% recommandé
Le 08/04/2022 à 19:36
Prix corrects, pizzas délicieuses, endroit très, très sympa. Véranda extérieure confortable. Excellent service non intrusif et rapide. Essayer.
Le 08/04/2022 à 07:20
Très bonne pizza, endroit accueillant et personnel très sympathique. Hautement recommandé!
Le 03/01/2022 à 16:18
Excellente pizza.
Le 10/10/2021 à 05:44
Très sympathique et la pizza était vraiment bonne
Le 05/10/2021 à 03:07
Une pizzeria excellente et pas chère. De l'extérieur, il semble petit, mais il y a un espace derrière qui permet également des tables pour 15 ou 20 personnes. Ne nécessite pas de pass vert.
Le 18/09/2021 à 21:40
Très bonne pizza, ambiance familiale avec un personnel très gentil, ça vaut le coup d'essayer
Le 13/09/2021 à 11:45
Un endroit sans trop de prétentions. Espace extérieur intérieur. Service sympathique, pizza délicieuse.
Le 28/08/2021 à 05:43
Excellent endroit... Pizzeria à emporter c'est vrai... mais pas que... jardin où l'on peut manger des pizzas en compagnie. Très bonne pizza.
Le 08/08/2021 à 19:54
Très bonne pizza et propriétaire très gentil
Le 19/02/2021 à 20:56
Super pizza !!
Le 04/02/2021 à 15:43
Pablo très bien 👏👏👏
Le 17/11/2020 à 16:25
Délicieuse pizza!
Le 06/09/2020 à 20:47
La meilleure pizza de Grosseto !!!😋😋😋et des gens formidables.
Le 29/07/2020 à 09:28
Endroit confortable, excellente pizza, gens formidables👍👍👍
Le 27/01/2020 à 18:29
Excellent... Excellent.
Le 13/10/2019 à 05:58
Excellent
Le 07/06/2019 à 18:48
Excellent, on mange très bien
Le 05/06/2019 à 09:43
Excellent! !!!
Le 20/04/2019 à 15:02
Très bonnes pizzas, personnel poli et accueillant.
Le 08/03/2019 à 17:36
Les pizzas sont délicieuses !!!!😋
💬 Je ne trouve rien à redire à cet établissement. Personnel très sympathique, établissement flambant neuf. Pour mon anniversaire, nous avons choisi la suite rubis, avec une belle baignoire d'hydromassage à deux places, une immense télévision et un mobilier flambant neuf et de bon goût. La propreté était vraiment impeccable ! Excellent mini-bar, et en plus je vous recommande vivement de faire apporter la pizza dans votre chambre, la pizzeria leur appartient également et je vous assure qu'elle est délicieuse !!!
💬 J'ai séjourné ici après avoir réservé via AirBnB. Nous sommes toujours là en fait. 13 nuits réservées à cheval sur notre mariage à Vérone. Grande maison design des années 70. 4 chambres dont 2 avec climatisation passable. Grand salon et salle à manger et cuisine fonctionnelle Quelques inconvénients : four inutilisable (gril de comptoir à la place), pas de machine à laver et électricité particulière - ne vous attendez pas à ce que vos adaptateurs de vacances standard fonctionnent sans aide. Pas d'accès au sous-sol ni de stationnement hors rue. Il y a cependant beaucoup d'espace extérieur. Deux salles de bains (une avec douche, une avec baignoire). Le principal avantage ici est l'espace, les vues et la charmante hôtesse Cristiana. Le village est charmant - nous recommandons la Trattoria Amarone. Notre photographe de mariage a été époustouflé par la maison. (La photo est une vue de nuit depuis l'une des vérandas)
💬 Expérience indienne authentique proposant un large choix de plats typiques ainsi que des spécialités plus locales telles que du Punjab ou de Madras. Les tarifs sont très abordables. Possibilité de plats à emporter et livraison à domicile. Paiements à domicile par carte acceptés.
💬 Ce restaurant était incroyable. Maintenant, avec les nouveaux propriétaires, ce n'est plus bon malheureusement.
💬 Malheureusement, les bonnes critiques nous ont induits en erreur. Nous avons été profondément déçus par la qualité douteuse de la nourriture, qui était également mal cuite : surlonge coupée pleine de nerfs et surtout de mauvaise saveur et même la pizza (margherita) n'était pas de bonne qualité : mozzarella et tomate immangeables. Ce n'est que pour les pici au ragù blanc et le grill mixte que nous pouvons formuler un avis positif : les pici sont de bonne qualité et un plat savoureux tandis que le grill est suffisant. Désolé.
💬 Pizza vraiment excellente : fine, croustillante, grosse et bien assaisonnée. Nous avons dîné sur une terrasse extérieure. Personnel très sympathique. Deux pizzas, de l'eau, 1L de coca et un café : 29 euros. Excellente qualité prix.
💬 Excellente cuisine, j'y suis allé avec mon fils qui a été agréablement impressionné, les portions généreuses et les plats vraiment savoureux, sans oublier le service vraiment de qualité. Je le recommande vivement, le café alors SUPER.
💬 Super bon endroit au calme, magnifique acceuil, et service impeccable. Bravo et Je le recommande les yeux fermés .
💬 Belle ferme près de Chianciano Terme. Grands espaces extérieurs et beaux espaces intérieurs. Grandes pièces. Un bain. J'y étais en hiver et le seul défaut était le peu de chauffage dans la maison. La dame très gentille.
💬 L'endroit parfait! Le magasin est chic : tout ce dont un voyageur a besoin se trouve ici. Les toilettes sont propres. Il y a une douche. Les prix en magasin ne sont pas comme dans un supermarché, mais pas non plus comme à Paris au centre 🙃 Vous pouvez bien manger, vous détendre, faire vos courses pour le voyage et continuer à voyager 😎