📌 Via castello, strada provinciale, 21, 54021 Bagnone - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/02/2020 à 00:41
Le meilleur! Vous ne pourriez pas rêver d'un hébergement plus charmant et plus convivial. Belles chambres avec d'excellents équipements modernes. Le cadre est paisible dans de magnifiques jardins. Vous profiterez du meilleur séjour en chambre d’hôtes en Italie. L'hôte Mary est merveilleuse et parle anglais. Nous garderons toujours de bons souvenirs de Casa Castagna :)
💬 Optimal
💬 Il est situé à Cadine (Tn) Un lieu chaleureux où l'on peut également prendre ses repas et qui offre également la possibilité de manger à emporter. Bon rapport qualité prix. Gentillesse et professionnalisme du personnel.
💬 Bon choix pour la salumeria. Nous nous sommes arrêtés pour prendre quelque chose, alors nous sommes restés avec un repas froid. Nous avons choisi l'assiette composée de viande et de fromage et la salade de fromage et de champignons frais accompagnée du vin rouge recommandé. Cela s’est avéré être un choix inspiré. Le menu n'est pas varié, mais il suffit de trouver quelque chose à votre goût. Et il n'est pas fermé l'après-midi, comme la majorité des restaurants des petites villes d'Italie. Juste une remarque : les toilettes sont turques, donc les personnes à mobilité réduite ne sont pas recommandées.
💬 Quelle belle découverte ! C’est la première fois que nous dînions dans un restaurant à domicile. Et c’était formidable ! Tout commence sur le pas de la porte où vous êtes attendus et accueillis par Marco et son ami qui nous accueillent chez eux. Le dîner se passera sur la terrasse de la maison. Marco cuisine avec son ami et sa maman. On nous propose le menu dégustation des spécialités du Salento et les antipastis s’enchaînent : charcuterie, fromages, caponata, beignets, bruschettas à la stracciatella, etc. Tout est absolument parfait. Très savoureux et on sent la qualité des produits. La viande et le tiramisu viennent couronner le tout. Le limoncello sera la cerise sur le gâteau. Nous avons eu l’impression de dîner chez des amis - des amis qui cuisinent très bien! :) Allez-y sans aucune hésitation ! Résumé de nos deux soirées à Alezio : l’une des pires pizzas de notre vie et le lendemain cette superbe découverte. Merci Marco pour votre gentillesse. À bientôt !
💬 Super ambiance, équipe très compétente, petites gourmandises italiennes excellentes avec explications du jeune patron...un endroit où l'on se sent bien et qui vaut toujours le détour !!
💬 La propriétaire Daniela est très gentille et hospitalière. Elle s'occupe de chaque détail et se soucie de ses invités. Chambres très propres et bien aménagées. Elle offre même des avantages...
💬
💬 Meilleure pizza à la tranche de baggio, nous la commandons toujours au moins une fois par semaine. Rien à dire, de très bons produits, de qualité et un prix plus qu'honnête. La double mozzarella et celle au salami épicé, zola et huile de truffe sont fortement recommandées !
💬 Ancien four Cioni, il a conservé la saveur du bon pain plat. Bons différents types de pain, ils proposent différents types de pain plat et de pain plat sec, quelques biscuits artisanaux, y compris des aliments canti dans des variantes non classiques... avec des pistaches et du chocolat, du chocolat, des raisins secs et des amandes. La pizza à la farine complète est spéciale lorsqu'elle est préparée avec des graines. Le service est cependant très lent... armez-vous de patience...
💬 Excellente cuisine, pizza et cuisine maison. Excellentes entrées locales. Personnel sympathique. Dommage que le système de climatisation ne soit pas efficace. Tandis que la terrasse extérieure est très agréable et propice aux soirées légères.