📌 SP3, 85046 Maratea - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/09/2022 à 09:42
En bref : Environnement chaleureux et tout confort, il y a vraiment de tout, même le garage pour la voiture ! Le seul véritable défaut est peut-être la distance de la mer, à 5-10 minutes en voiture. Complète : une maison vraiment bien organisée avec tous les appareils en état de marche (même la machine à laver), avec beaucoup de meubles pour que tout reste en ordre. Également complet avec vaisselle et linge pour le lit double et le canapé-lit. La vue dont on profite depuis la terrasse est magnifique, vraiment pratique pour déjeuner avec vue. L'éloignement de la mer est compensé par la proximité du centre-ville et de nombreux services, dont des supermarchés et des pizzerias, mais vous aurez besoin de la voiture pour presque tout. Les plus : complet et accueillant avec une vue panoramique. Inconvénients : nécessité d'une voiture pour voyager.
Le 28/06/2022 à 14:07
Nous avons séjourné dans cette maison début juin 2022. La maison est en accord avec les photographies des différents sites, l'espace commun est très grand et l'endroit très calme. Excellent ménage, Mme Filomena très gentille. Il est également situé très proche du supermarché et de divers commerces. Les principales plages ne sont pas loin. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances calmes et reposantes !
Le 03/09/2020 à 18:13
Appartement avec vue imprenable sur la mer, confortable et propre. Excellent accueil du propriétaire. Fortement recommandé.
Le 13/07/2020 à 14:54
Endroit calme, maison avec tant de choses. Expérience à renouveler
Le 27/07/2019 à 08:45
Nous venons ici à Maratea dans l'appartement de M. Di Lascio depuis 10 ans. Nous avons commencé parce que l'appartement nous paraissait plus pratique avec un petit enfant et nous continuons parce que la maison est vraiment sympa et bien entretenue, avec une belle vue sur la mer.
Le 25/07/2019 à 19:33
Un accueil, une propreté et une vue qui ne vous lassent jamais ! Nous sommes des clients réguliers depuis plusieurs années et avons toujours eu une bonne expérience
💬 Lu pan a sant marc je fin ova jenn jenn
💬 Bonne adresse pour manger sur le pouce avant de rentrer sur Paris ! Nous avons apprécié les olives et les chips servies avec notre cocktail, merci !
💬 Le B&B est entouré d'une magnifique oliveraie. Le jardin bien entretenu, les chambres confortables, la propreté excellente, le petit déjeuner avec viennoiseries fraîches, café, lait, thé etc... Paolo met tout son cœur dans tout ce qu'il fait et le résultat est visible dans les critiques que vous lisez. Merci beaucoup pour tout!!
💬 Tout ce que nous avons pris dans ce restaurant était frais et savoureux. Les prix sont moyens. Il y a un parking. J'ai vraiment aimé l'attitude de tout le personnel envers les enfants. En partant, nous avons même eu droit à des sucettes).
💬 EXCELLENTE NOURRITURE, PIZZAS ET VIANDES, TOUJOURS DISPONIBLES, FERMÉ LE JEUDI
💬 Nous y sommes allés dimanche pour un anniversaire, un endroit vraiment sympa, nous avons très bien mangé des entrées jusqu'au deuxième plat de viande... tout était splendide ! On reviendra certainement
💬 Cet endroit est excellent comme arrêt de l'autoroute, car vous ne perdez que deux minutes environ. De la terrasse du restaurant, on a une jolie vue sur les montagnes environnantes et on n'entend pas l'autoroute. Beaucoup d'espace de stationnement disponible. La nourriture est bonne, le personnel très sympathique. Les prix de la nourriture en eux-mêmes sont raisonnables, le prix du « coperto » (frais de service) est de 3 € par personne, ce qui est donc un peu cher pour les familles (plus grandes). L'intérieur est climatisé. Dehors, il y a un petit parc, idéal pour que les enfants puissent courir un peu avant de reprendre la route.
💬 Excellent hôtel au tant par sa situation géographique que pour son accueil propreté petit déjeuner gargantuesque Je recommande vivement
💬 La nourriture est très très irritante😋, en particulier les tacos avec des ingrédients frais, j'ai recommandé à tout le monde de goûter au moins une fois,
💬