📌 Contrada Fornacchia, 48, 01038 Soriano Nel Cimino - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/10/2022 à 15:47
Bel endroit, entouré de verdure et de tranquillité. Propre et spacieux avec place de parking sur propriété privée. Le propriétaire était très gentil et serviable. Ps google marque la mauvaise maison (c'est la deuxième maison à droite) Une magnifique villa calme et charmante en pleine nature. L'endroit est très propre et la propriété est très sympathique et gentille. Parking au sein de la propriété. Ps, Google a marqué la mauvaise maison (c'est la deuxième à droite)
Le 29/08/2022 à 10:20
Belle ferme entourée de verdure. Propriétaires très gentils. Excellent petit déjeuner
Le 23/09/2019 à 13:43
Bel endroit, excellente propreté, Mme Luisa très serviable. Excellent petit déjeuner. 👌👌👍
Le 02/09/2019 à 18:01
Vraiment merveilleux et géré par des gens formidables ! Merci!
Le 29/09/2017 à 18:54
Un petit paradis !!! Hospitalité exceptionnelle....
Le 24/06/2017 à 15:03
Bel endroit, courtoisie et professionnalisme, quelques défauts qui peuvent passer inaperçus !
💬 Excellent rapport qualité-prix ! La devanture ne paye pas de mine mais une fois la glace en main, on ne peut qu'être satisfait de s'être arrêté.
💬 Sourire, accueil chaleureux, chambre propre, très confortable et agréable, un séjour au top ! On nous a même très gentiment aidé à stationner sur le parking de l'hôtel (on voyageait en van). Merci à toute l'équipe pour leurs bons conseils sur la suite de notre voyage et sur le super restaurant qu'ils nous ont recommandé.
💬 Bar à Salvano di Fermo près du terrain de sport. La quantité et la qualité des viennoiseries du petit-déjeuner sont excellentes, vraiment délicieuses. Le personnel est très gentil et serviable. Le lieu est très grand, peut-être qu'il peut être un peu vide vu la taille des espaces libres. Recommandé pour un délicieux petit-déjeuner.
💬 Coup de cœur pour ce charmant restaurant. Un cadre agréable, une cuisine délicieuse et des serveurs très sympathiques. Il y a une très belle sélection de vin, la carte est petite mais tous les produits sont de qualité.
💬 J'ai visité cet hôtel 6 fois ! Et je reviendrai ! Cet hôtel est super propre, le prix est très bon et le service est tout simplement super. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Il y a un grand garage où vous pouvez garer votre voiture (taille de 3 bus touristiques et un sous terre) Ils verrouillent les portes la nuit (mais vous pouvez toujours sortir si vous le souhaitez) Il y a une piscine très propre avec des chaises. Ce n'est pas si grand mais c'était assez grand pour moi. Je remercie encore la famille Moser (les responsables) pour leur grande hospitalité.
💬 Cinq étoiles mondiales bien méritées pour le professionnalisme, la convivialité et la restauration qui raviront vos palais avec des goûts et des saveurs locales cuisinées à la perfection. Le choix des bungalows vous donnera la possibilité de profiter des espaces que vous jugerez appropriés avec différents modules en fonction de vos besoins dans un contexte soigné et agréable tout en profitant de la vue sur une vallée entourée de montagnes. La structure propose diverses activités dont des promenades simples, de l'équitation jusqu'au parapente, la route qui vous mènera à destination est particulièrement agréable et bien entretenue considérant également la possibilité d'être face au lac en 15 minutes. La disponibilité et l'amabilité d'Elisa clôturent un tableau positif sans discussion, tant pour la partie camping que pour la restauration. Il est impensable de demander plus compte tenu de la possibilité de louer des espaces même à long et moyen terme. Bonnes possibilités de stationnement sur les emplacements et dans les deux parkings principaux, centre ville et commerces à cinq minutes à pied. Fortement recommandé.
💬 L'endroit est magnifique et les garçons et les filles à l'intérieur sont très gentils. Rapidité du service. J'ai aussi essayé les plats à emporter.
💬 Super bonne pizza, mais bon Dieu : la première fois les plats étaient froids, la deuxième fois sous menace les plats étaient corrects, c'est la troisième fois et non seulement ils me les ont apportés froids, mais en plus ils m'ont fait payer 2€ de plus pour qui sait pour quelle raison. Une Margherita et un buffle 18 € : chez moi 6+8+1,50 la livraison est à 15,50. Si vous voulez leur bonne pizza, mon conseil serein : allez la chercher. Et si le propriétaire souhaite que j'annule ou réévalue cet avis, je lui conseille de m'appeler et de m'excuser, je suis "Via Trivulzio". Je m'attends à au moins une réduction la prochaine fois.
💬 En vacances à Lodi, il est devenu notre point de référence pour l'apéritif. Vue très agréable sur la place principale devant le Duomo, très bons spritz, prix très honnête (6 €) et pour 1 € de plus on pourrait avoir une assiette d'entrées, très appréciée. Il y a aussi la possibilité d'un apéritif renforcé et en regardant la table voisine cela semblait très copieux. Personnel gentil et serviable.
💬 Très bon restaurant, les pâtes y sont délicieuses et le dessert était succulent. Petit bémol pour le personnel peu souriant et le cadre