Les avis
💬 Une expérience sensorielle vraiment unique. Des plats copieux et savoureux rendus encore plus uniques par le cadre splendide du restaurant, une ancienne prison. Notamment la sympathie, la délicatesse et la cordialité qui distinguent Salu dans son travail. Le programme musical de toute la saison, écrit sur un tableau noir au mur, est également intéressant. Je reviendrai certainement. Compliments.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit avec Mme Luisa avec les vélos attachés et nous avons passé un très bon moment ! Comme si on était à la maison ! Excellent service et super serviable ! La maison est sans aucun doute magnifique, propre et située dans un emplacement vraiment pratique au centre de Bassano, à deux minutes du Ponte degli Alpini. Nous espérons avoir l'occasion de vous rendre visite à nouveau ! Merci beaucoup pour votre gentillesse! Elisabeth et Georges
💬 Villa Maldestra est un B&B très élégant, situé dans une magnifique villa rénovée, à quelques pas du centre. La propreté, l'attention portée aux détails, le petit-déjeuner et la gestion des clients par la propriétaire Valeria sont d'un niveau élevé. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous nous sommes sentis comme chez nous ! Hautement recommandé!!!
💬 Excellent endroit, nourriture excellente, serveurs très gentils et serviables et un chef sympa !!!! Ça vaut vraiment le coup de réessayer !
💬 Petit déjeuné très simple , peu de choix Chambre propre simple Raisonnable pour le prix Attention village excentré
💬 Je laisse rarement 5 étoiles pour la qualité de la nourriture. Cette fois, je peux dire avec plaisir que ce fut l'une des meilleures expériences que j'ai jamais vécues. Les pâtes au sanglier étaient délicieuses, je n'ai jamais essayé quelque chose comme ça. Les soupes et les gnocchis étaient également parfaits. Nous sommes si heureux d'avoir trouvé cet endroit. Je le recommande fortement, vous ne serez pas déçu.
💬
💬 Très bien je recommande.😍
💬 Personnel accueillant. On manger bien aussi
💬 Festival Arrosticino, stand accueillant mais résolument bruyant, excellent service, bonne bière pression. Les kebabs étaient bons, le seul défaut (à mon avis) était un peu trop salé