Hôtel 🇮🇹

Casale Cudia Avis

📌 Strada Provinciale 12 - Pioppo Barchetta, 91013 Calatafimi-Segesta - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Casale Cudia à Calatafimi-Segesta

Les avis

Les dernier avis sur Casale Cudia à Calatafimi-Segesta

Alessio.a

Le 06/03/2017 à 21:32

5 / 5

Emplacement magnifique et personnel très sympathique

  • 🏪 Gemmis in Pompeii (27 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain très propres. Le monsieur qui nous a accueilli est très sympa et parle le français. Petit déjeuner correct mais sans plus. Seul gros bémol, le chien d'un voisin qui aboie toute la nuit avec les autres chiens du quartier qui lui répondent. Difficile de passer une nuit paisible dans ces conditions.


  • 🏪 Stabilimento balneare ristobar Cacao Beach (266 Avis)

  • 💬 Endroit sympa pour boire un verre


  • 🏪 Hotel Villa Gioia | Milano | Maggiolina (91 Avis)

  • 💬 Chambre détestable correspond pas vraiment aux photos, moisissure, on entends tout le monde rentré, c'est très mal isolé et très cher payé pour 2 nuits dans un hôtel sans réception ni bar ni Service.


  • 🏪 Vai mo' (64 Avis)

  • 💬 Merci à Davide pour ces délicieuses pizzas préparées dans les règles de l’art avec professionnalisme et gentillesse. La pâte est tout simplement parfaite et les produits utilisés sont de qualité. C’est une chance d’avoir trouvé cet endroit pendant mon séjour à Milazzo! Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Il Cantiniere (48 Avis)

  • 💬 Après une longue période de fermeture des lieux, je suis enfin revenu, avec la récente réouverture, pour savourer le plaisir de m'asseoir à table dans ce lieu, j'ai retrouvé une gentillesse de qualité et une grande force pour avancer, avec dignité et professionnalisme.


  • 🏪 I Sapori del Mare (171 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux dans ce restaurant spécialité fruits de mer ; La famille qui tient ce lieu met toute son énergie dans la qualité des plats mais aussi de la prestation générale ! Bravo à Antonio pour son pain et ses desserts faits maison 😍😍


  • 🏪 Sakr Hussein (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le Segrete Del 700 (23 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche, 2 adultes et deux enfants. Le service était rapide... peut-être trop rapide alors qu'ils mangeaient les entrées, les premiers étaient déjà arrivés ! A ma demande de pouvoir éliminer la crème de noix (pour cause d'allergies) d'un premier plat, on m'a répondu par la négative car les condiments des premiers plats sont préparés à l'avance. Les matières premières sont bonnes et certainement traitées dans le respect de la cuisine locale. À mon avis, les pâtes étaient en retard dans la cuisson. Les desserts sont bons.


  • 🏪 Entroterra (36 Avis)

  • 💬 Mais quel spectacle !! Nous ne nous sommes pas sentis comme des invités, même un instant ! Accueil très sympathique et service rapide et précis. Vincenzo, le chef, s'est tout de suite montré très passionné et en effet les plats, en plus d'être copieux, étaient délicieux 😊😊. Les fanes de navets étaient parfaites et la coupe légendaire. Sachant que ma fille s'est éclatée avec la ludothèque et que je ne l'ai pas vue pendant 2 heures en mangeant avec les autres enfants. On reviendra certainement!


  • 🏪 Pizza In Arrivo (34 Avis)

  • 💬 Comme toujours, tout était super ! Pizzas, shorts, tous délicieux, bien farcis, parfaitement cuisinés, large choix et imagination... serviable, courtois, personnel très sympathique, environnement calme, agréable pour manger sur place et discuter, délais d'attente impeccables même pour la livraison à domicile, je je le recommande vivement !!!🍴🍕❤️