📌 Via Berlinghieri, 95036 Randazzo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/12/2017 à 19:05
Beau, accueillant, particulièrement sympathique avec les hôtes
Le 16/08/2017 à 06:18
Belle installation, personnel sympathique et serviable. Une grande sérénité et un point stratégique pour rejoindre les destinations touristiques.
Le 12/11/2012 à 13:03
Ouah
💬 Excellent accueil et lieu. A 15 minutes des plus belles plages de Campanie. A recommander
💬 Endroit très accueillant entouré de verdure. Hautement recommandé. Le propriétaire est également chef et mérite absolument ce nom. Nourriture excellente et d'excellente qualité. Sa carbonara est fortement recommandée et c'est quelque chose de sublime
💬 Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Avec un panier de bienvenue avec toutes sortes de friandises. Il y avait même quelque chose pour nos deux chiens. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le chalet et avons vraiment apprécié la semaine. La maison est très bien aménagée et la piscine vous invite à la détente
💬 Grand choix de vins différents. Des employés très sympathiques et compétents avec de réelles connaissances et conseils pour la bonne sélection :-)
💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard pour une pause déjeuner lors d'un voyage. Bon choix! Des portions généreuses et des plats savoureux, il y a aussi des pizzas. Personnel affable. Service rapide.
💬 Excellente propriété dans une position stratégique ! Des intérieurs fabuleux dans le meilleur bon goût de Campanie ! Récemment rénové avec de belles majoliques Vietri. La courtoisie de Mme Daniela est inestimable. Excellent petit déjeuner avec gâteaux, miel maison, croissants, jus de fruits, café cappuccino, yaourt, confiture et Nutella !
💬 Milieu familial, jeune, dynamique. J'y suis allé 3 fois, pour une soirée de remise des diplômes. La nourriture proposée au buffet est très bonne, il manque des détails pour que le service soit excellent. Pour les sandwichs et les canapés, il serait judicieux de mettre sur la table des soucoupes et des serviettes individuelles, ce qui s'est produit la première fois, mais pas les deux suivantes. Une précaution qui fait la différence
💬 Superbe hôtel, accueil chaleureux, repas excellent. Tout le personnel est au petit soins. Un grand merci à Hélena et Mimo les patrons nous reviendrons avec le plus grand plaisir. Donato et Carole
💬 Le meilleur poke de ma vie ! Tout est parfait ! Félicitation (même la serveuse est sympathique)
💬 J'ai passé une nuit dans cette splendide propriété. Très bien entretenu et facilement accessible même pour ceux qui ont des motos où il y a d'excellents parkings. Propriétaire vraiment gentil et serviable, il m'a recommandé un excellent restaurant. Je le recommande absolument !!!