Les avis
Le 17/09/2023 à 17:42
Un endroit incroyablement beau. La vue et l'ambiance sont imbattables. Vous ne pouvez pas en avoir assez. Des propriétaires très sympathiques qui aident immédiatement. Appartements simples mais bien équipés. Tout ce dont vous avez besoin est là. De charmants petits endroits à découvrir. Tous les habitants sont très sympas et à 25 minutes de la mer ! Luxe de tranquillité absolue
Le 25/07/2022 à 07:53
Un site exceptionnel avec un confort modeste mais beaucoup d espace, un équipement convenable, de la tranquillité et une vue magnifique.
Le 27/06/2022 à 11:18
Cet endroit est superbe sur les photos, et c'est encore mieux en personne. Elle est située au sommet de la colline, vous pouvez donc voir la mer depuis la maison. La piscine est superbe. Il n'y a AUCUNE circulation, car c'est sur une propriété privée. Et il n’y a pas de lumières dans la ville, donc les étoiles sont magnifiques.
Le 05/03/2022 à 19:51
C'était super sympa, cadre agréable, belle maison
Le 24/08/2021 à 07:16
Bel endroit pour se reposer
Le 15/08/2021 à 19:11
Splendide structure pour son emplacement et sa vue, idéale pour la détente et le contact avec la nature (oliviers et vignes parmi d'élégants cyprès), pour les couples et les familles en quête de détente, avec une agréable piscine. A quelques minutes du village de Casale Marittimo, un joyau pour les touristes amoureux de l'atmosphère toscane, mais également idéal pour les amateurs de trekking et de vélo. A quelques km des splendides plages blanches de Vada et Rosignano. Propriétaires serviables et très gentils, à qui nous recommandons de remplacer les baignoires par des douches uniquement pour permettre aux personnes âgées d'obtenir plus facilement la note maximale. Nous reviendrons car c'est vraiment relaxant.
Le 02/11/2019 à 18:30
C'est vraiment dommage que ce soit un endroit abandonné
Le 31/08/2019 à 11:31
Arrivé le 24 août et reparti immédiatement.. Maison très sale et indécente.. Malheureusement, un bel endroit mais très mal géré.
Le 29/08/2019 à 14:32
La ferme bénéficie d'une vue panoramique fantastique, très calme, entourée de verdure. Les appartements sont nettoyés de manière très superficielle, grâce au mauvais nettoyage (qu'ils facturent) les punaises de lit ont trouvé leur habitat idéal. Après deux jours de piqûres inexplicables, nous avons soulevé la housse du matelas (apparemment jamais remplacée depuis un certain temps) et avons découvert des excréments de punaises de lit, les punaises elles-mêmes, des taches jaunes et des trous dans les matelas. Après diverses insistances, le propriétaire propose de déménager dans un autre appartement, plus grand, mais aussi sale que le précédent. Résultat? Des vacances gâchées, du temps perdu à aller chez le médecin, de l'argent dépensé pour l'achat de médicaments, des valises jetées, des vêtements et des draps lavés et stérilisés à nos frais et la recherche d'un nouveau logement, complètement différent de ce que nous souhaitions le 24 août. Certains des services répertoriés ne sont pas présents dans l'appartement, la télévision a été installée au bout de deux jours et ne fonctionnait que si elle était connectée à Internet de nos téléphones portables, les moustiquaires n'étaient pas présentes et les accessoires étaient minimes à l'intérieur de la maison. Je dirais que le remboursement partiel d'une des deux semaines ne couvre que les dépenses et désagréments occasionnés lors des journées passées au mas, vraiment dommage pour un si bel endroit où je reviendrais certainement.
Le 21/08/2019 à 09:08
Spectaculaire sur une colline surplombant la mer et la plaine, excellente vue environnante sur les collines et les villes voisines. Structure rustique, propreté des chambres inexistante.
Le 21/01/2018 à 13:28
Belle balade à faire en VTT !
Le 21/12/2017 à 14:53
Panoramique
Le 16/08/2017 à 19:02
Tranquillité et détente. Piscine et nature. Isolé du monde pour se retrouver
Le 16/08/2017 à 18:21
Tranquillité et confort. Piscine et nature
💬 Super bar le long de la route d'Ipplis à Premariacco/Cividale. Prix en ligne et grand parking.
💬 Splendide hôtel surplombant la baie de Maronti et offrant une vue imprenable sur l'île de Capri. Calme, très propre et personnel très sympathique et professionnel. Excellent emplacement à quelques pas du centre caractéristique de Sant'Angelo. Informé
💬 Très accueillant, petite carte mais produit frais et locaux, on n'y mange Très bien et pas cher du tout. Je vous le recommande.
💬 Une véritable institution d'Albaville est Gastronomia Donadoni, un magasin d'alimentation où vous pouvez trouver d'excellents produits de charcuterie, viande, fromage et fruits frais et bien plus encore. Vous trouverez des plats cuisinés super authentiques. Convivialité et sympathie en abondance. Une boutique familiale qui a toujours su s'adapter à son époque tout en restant fidèle à la qualité et à un lien profond avec le territoire.
💬 Cuisine délicieuse, personnel extrêmement serviable et professionnel. Nous (et nos papilles) avons passé un excellent moment et ne manquerons pas de revenir y dîner l'année prochaine.
💬 Pizza propre et bonne
💬 On a aimé l'accueil, le confort de la chambre, l'équipement de la chambre. Le calme. Le petit-déjeuner copieux à 5 euros. La proximité de Portofino. ;) Nous n'avons pas pu tester la piscine.
💬 Cet endroit est facile à rater, l'entrée est sur le côté et peu visible. Je suis content que nous ayons regardé le petit stand et décidé d'entrer. Le véritable joyau est caché à l'intérieur - la cour intérieure, où vous pourrez déguster des délices en toute tranquillité - nous prenons du café, de fantastiques Aperol servis avec des olives, des fèves et des carottes croustillantes, et de superbes pasticherotti, servis par une merveilleuse dame dans un magnifique kimono. . C'était une pause incroyable loin de l'agitation de Lecce. Magnifique et délicieux 💕 c'est l'un des endroits les plus agréables que nous avons eu l'occasion de visiter Podcast de notre voyage en Italie.
💬 Tout est parfait. L'arrivée est très simple, tout droit en sortant de l'autoroute avec un parking privé à disposition. Accueil et grande disponibilité de Paola la gracieuse propriétaire. Tout est beau à l'intérieur : mobilier agréable et raffiné, confort, nombreux accessoires de salle de bain, cuisine équipée avec snacks, boissons et produits pour le petit-déjeuner. Lit très confortable. Endroit calme, idéal pour se détendre.
💬 On a super bien mangé !! Un accueil et un service extra 👌 très très bon rapport qualité prix