📌 Corso Umberto I, 38/40, 70127 Bari - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 21:48
Merci Paola d'avoir rendu le séjour impeccable par votre gentillesse et votre serviabilité... Les chambres étaient propres et très agréables... Je recommande vivement...
Le 20/08/2021 à 19:03
Très gentille et Mme Paola était d'une gentillesse unique. Propreté et courtoisie unique.
Le 26/01/2020 à 17:25
Si je restais à la maison comme je restais dans les suites vintage, je serais une princesse. Excellent accueil, chambres confortables et élégantes. Position stratégique. Mme Paola, une hôtesse exquise, m'a accueilli et choyé💖 Félicitations encore, je le recommande à tous ceux qui veulent passer un bon week-end dans les Pouilles 😜
Le 25/01/2020 à 08:13
Tout est parfait. L'arrivée est très simple, tout droit en sortant de l'autoroute avec un parking privé à disposition. Accueil et grande disponibilité de Paola la gracieuse propriétaire. Tout est beau à l'intérieur : mobilier agréable et raffiné, confort, nombreux accessoires de salle de bain, cuisine équipée avec snacks, boissons et produits pour le petit-déjeuner. Lit très confortable. Endroit calme, idéal pour se détendre.
Le 24/01/2020 à 20:08
Structure accueillante avec une grande attention aux détails jusque dans les moindres détails.Facilement accessible, dans un quartier calme mais proche du port de S.Spirito avec la plage, les restaurants et la vie nocturne. Je reviendrai c'est sûr !
Le 05/10/2019 à 06:56
Ma suite était charmante, avec une attention portée à chaque détail, un véritable bijou ! Le directeur était très gentil et très serviable. Hautement recommandé!
Le 09/09/2019 à 10:55
Endroit merveilleux! Belle décoration et bien approvisionné. Délicieux petit déjeuner (cornetto, Nutella, cappuccino, chocolat chaud...) Très bien situé et propriétaire très gentil.
Le 07/09/2019 à 18:06
Environnements très raffinés. Impeccablement propre, avec un excellent petit déjeuner.
Le 08/05/2019 à 11:19
L'élégance et le raffinement de la structure attirent le regard dès que l'on franchit la porte d'entrée... tout est à sa place avec la pièce spacieuse qui mène à droite à la chambre lumineuse et parfumée, et à gauche à la salle de bain. et kitchenette... cette dernière, les fruits frais, les boissons dans le réfrigérateur, tout le nécessaire pour une collation variée, transmettent l'attention des propriétaires vers les invités... une propreté extraordinaire et un excellent petit déjeuner le matin complètent le tout... vraiment excellent... J'écris cette critique après avoir été dans cet établissement 3 fois et j'ai toujours trouvé le même niveau élevé. Roberto
💬 Nous voulions lui donner 3,5 étoiles. Ils servent des plats locaux. C'est frais mais nous nous attendions à un peu plus. Pourtant, c'était de bonne qualité et de bon goût. Les habitants semblent l'adorer. Mais ils font un peu trop de bruit. Ils ne servent pas de bières locales. La plus proche est une bière de Sardaigne (!?). Mais ils servent aussi une bière belge (Blanche de Namur, qui est l'une des meilleures bières blanches), une trappiste hollandaise (également une bonne bière) et quelques autres. Mais pourquoi pas plus de bières locales ? Si vous pensez que cet avis est utile, n'hésitez pas à l'aimer.
💬 Je suis un client régulier depuis plus d'un an maintenant. Le rapport qualité prix est excellent et le personnel est tout aussi excellent, toujours souriant et disponible pour répondre à tous les besoins des clients. Chaque jour, de nombreuses pizzas sont cuites en raison de l'afflux continu, donc des pizzas toujours fraîches et fraîchement cuites. Conseiller Pizza carbonara, pizza tomates cerises et stracciatella et pizza multigrains au saumon fumé.
💬 Exceptionnel par sa simplicité, son respect de la nature et ses délicieux plats faits maison. Les confitures et l'huile qu'ils produisent sont authentiques et valent certainement la peine d'être achetées à des prix modestes et Chiara est une hôtesse parfaite, de courtoisie et de propreté. Vraiment recommandé ! Merci pour le nous beau et paisible. Orietta Petrignani
💬 Un endroit très cosy et calme.
💬 Giuseppe toujours disponible. C'est mon café préféré pour mon petit-déjeuner le matin. Cappuccino chaud et croissant léger (comme j'aime). Haut
💬 Les chambres sont pas tres équipés manque une poubelle dans la pièce principale. La salle de bain n'est pas des plus propres la cabine de douche serait a revoir. Hotel un peu vieillos
💬 Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Planche à découper grande et savoureuse. Prix raisonnable, facile d'accès et serveurs sympathiques. Hautement recommandé! P.s. excellent choix également sans gluten.
💬 Un petit restaurant de fruits de mer charmant et très authentique au bord de l'océan, entouré de bateaux de pêcheurs. Nous avons essayé les pâtes faites maison avec des frutti di mare et un poisson très fin (« Nasello ») avec les courgettes typiques locales (une très belle surprise en texture et en goût). Certainement recommandable!
💬 Personnel sympathique et accueillant. Chambre et structure merveilleuses. B&B hautement recommandé !
💬 Nous avons choisi le Terrace Bar de la Villa Igiea pour prendre l'apéritif le vendredi, jour où la structure propose également de la musique live. L'environnement est accueillant, raffiné et élégant, tout comme le menu et l'ambiance générale. Les boissons proposées sont étudiées et de très grande qualité et la taille du verre dans lequel elle sera servie est indiquée sur la carte (un choix très apprécié !). Outre les boissons, de délicieux apéritifs de différents types sont servis. Le personnel attentif et souriant de la salle à manger a rendu notre expérience encore plus positive. Au final, avoir la possibilité de prendre un apéritif dans un lieu aussi magique est véritablement une expérience à ne pas manquer !