📌 Salita Belmonte, 43, 90142 Palermo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 09:33
Nous réservons une table pour notre ami qui aura bientôt un mariage. L'endroit est vraiment sympa mais toutes les autres tables avaient des snacks pour nous accueillir, nous rien. Et quand le serveur est venu prendre notre commande, nous lui avons demandé si nous pouvions partager, il nous a répondu « non » pas très sympathique. Et puis nous avons vu que toutes les autres tables pouvaient y partager des collations. Déçu.
Le 13/03/2024 à 17:50
Nicola a organisé le meilleur cours de cocktail de tous les temps ! Son souci du détail, ses explications sur les saveurs et sa patience pour répondre à nos questions étaient superbes ! Mon mari et moi avons bu de très nombreux cocktails et ceux-ci ont été de loin les meilleurs chefs-d'œuvre de tous les temps, contrairement à toutes les autres boissons que nous avons bu auparavant ! Bravo!!
Le 12/02/2024 à 11:06
Nous avons choisi le Terrace Bar de la Villa Igiea pour prendre l'apéritif le vendredi, jour où la structure propose également de la musique live. L'environnement est accueillant, raffiné et élégant, tout comme le menu et l'ambiance générale. Les boissons proposées sont étudiées et de très grande qualité et la taille du verre dans lequel elle sera servie est indiquée sur la carte (un choix très apprécié !). Outre les boissons, de délicieux apéritifs de différents types sont servis. Le personnel attentif et souriant de la salle à manger a rendu notre expérience encore plus positive. Au final, avoir la possibilité de prendre un apéritif dans un lieu aussi magique est véritablement une expérience à ne pas manquer !
Le 19/10/2023 à 20:56
C'est un beau bar. Les vues sont incroyables. Les environs sont tout aussi incroyables. Cher mais parfois on en a besoin.
Le 28/09/2023 à 20:39
Lieu merveilleux avec panorama exclusif et emplacement exclusif
Le 27/06/2023 à 11:03
J'ai réservé un apéritif pour 8 personnes pour fêter ma confirmation dans mes fonctions avec quelques collègues enseignants. Dès le premier contact, le personnel s'est montré attentif et professionnel, répondant à mes demandes et me proposant une excellente proposition de menu comprenant des entrées, des amuse-gueules, une entrée et des fruits frais, ainsi qu'un apéritif. Je n'aurais pas pu choisir mieux ! Le lieu en lui-même est raffiné et exclusif, la terrasse dégage une atmosphère magique grâce également aux couleurs du ciel au coucher du soleil et au pianiste qui nous a égayé toute la soirée avec une excellente musique . Le personnel nous a immédiatement fait asseoir et nous a mis à l'aise, nous en avons également profité pour nous promener dans les jardins bien entretenus de l'hôtel et admirer la vue sur la mer, ainsi que pour regarder à l'intérieur du bâtiment historique où se trouve le bar. est situé. Le personnel a été présent tout au long de la soirée, Roberto avant tout toujours prêt à accueillir, mais aussi à anticiper, nos demandes. Les entrées et les finger food qu'il nous a servis avec d'excellentes bulles étaient délicieux, copieux et pas banals, tant dans la présentation que dans le goût. Je ne peux que complimenter et recommander la structure pour vos événements sociaux, même de petite taille.
Le 18/03/2023 à 15:04
Excellent service, nourriture, vue.
💬 La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont l'un des points forts de la structure. Propreté impeccable, aménagement qui reflète le bon goût du propriétaire. Petit déjeuner avec des produits faits maison et authentiques. Endroit paisible et calme, entouré de verdure. Absolument recommandé
💬 Il top!!!
💬 Franchement pas ouf y’a masse BALASQUE dans l’établissement woula ça casse la tête je suis pas venu pour me faire frapper au visage par des haricots blancs après bon je reconnais que c’était des asperges elle vendait du Perrier au Leclerc du coin ce hamar
💬 Excellent endroit, péché avec le vidéo poker
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza 🍕 et je dois dire qu'elle était excellente, sucrée et buvable, prix raisonnable, personnel gentil et accueillant, salle de bain propre. Nous serons de retour
💬 Au cœur de Venise, parfait pour un café&croissant (délicieux !) après le levé du soleil à la Piazzetta San Marco. Personnel super sympathique !
💬 En couple, notre séjour de deux nuits dans cette villa remarquable a été une évasion enchanteresse. Le charme somptueux, l'ambiance royale et le service impeccable ont créé une atmosphère romantique qui nous a balayés. Le mobilier opulent et l'attention portée aux détails ont rendu notre voyage dans le temps vraiment inoubliable. De plus, l'emplacement idéal de la villa nous a offert une multitude d'activités à proximité. Hautement recommandé!
💬 Belle ville ! Ne t'inquiète pas. Et proche de tout
💬 Attention aux prix en terrasse...on se fait vite avoir.... Mais le tiramisu est pas mal.
💬 Le meilleur bar de la maison. Propriétaires super sympathiques et gentils! Karaoké tous les week-end, pour ceux qui aiment ça, deux baby-foot très beaux et bien entretenus. Contrairement à ce qui est écrit, le vendredi et le samedi ils ferment aussi à 5/6 heures du matin depuis des années !