📌 , 06034 Foligno - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 13:01
Un rêve en pleine nature !
Le 14/07/2019 à 19:08
Un lieu d'une beauté et d'un charme incroyables, parfait pour les cérémonies ainsi que pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité et une nature intacte.
Le 05/06/2019 à 05:31
Splendide ferme meublée avec des meubles anciens, complète avec tout.
Le 28/07/2018 à 16:52
Détente entouré de verdure!
💬
💬 Club et burgers du plus haut niveau, fortement recommandés. Nous sommes tombés dessus par erreur en famille mais ce fut la meilleure découverte de ces dernières années. Lieu nouvellement acquis, personnel jeune, gentil, attentionné et toujours souriant ! Bonne chance Giacomo. Vous êtes formidable!!! À la prochaine
💬 Endroit rénové et l'impression était d'un lieu accueillant. La pâte à pizza est bonne et les ingrédients de la garniture sont bons. Cependant, j'ai constaté qu'au fil du temps, j'avais de plus en plus de mal à couper la pizza à mesure qu'elle refroidissait.
💬 Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour de 4 nuits à la Casa Conoscenti. Il y avait quelques problèmes mineurs avec la chambre. Le personnel a été très utile pour résoudre les problèmes. Le lit et les oreillers étaient parmi les meilleurs que nous ayons eu pendant nos vacances en Italie. La pièce était un peu froide avec beaucoup de béton et d'acier. L'éclairage était un peu déroutant avec de nombreux interrupteurs difficiles à déterminer quels interrupteurs contrôlaient quelle prise ou quel éclairage.
💬 Je suis un Québecois turc Quand je suis aller Italie asti j’ai manger dans cette endroit le Doner est le staff super syphilitique souriant le prix raisonnable pour tous les budgets . 5⭐️Samuel merci beaucoup . 🇨🇦
💬 Ce furent des vacances inoubliables. Tout était super : service, propreté, commodité, politesse du personnel, chambres douillettes, panorama magnifique, piscine, sauna, jacuzzi sur la terrasse surplombant Sassolungo. Toutes nos demandes ont été satisfaites. Je voudrais particulièrement mentionner le barman Elia. Grâce à lui, nous avons appris ce que sont les cocktails professionnels. Grazie mille ♥️♥️♥️
💬 Toujours agréable de consommer chez Bottega Nazionale
💬 Bien…. Je ne pensais pas pouvoir le dire un jour : ils se sont pris la tête avec les sélections de gin et de rhum... VOUS NE POUVEZ PAS PAYER UN GIN AU CITRON 15,00 €.....vous plaisantez ??? Trente euros pour deux gin citrons…. Nous nous sommes enfuis….
💬 Chambre étroite mais propre lit confortable réceptionniste du soir super sympa petit déjeuner classique manque des fruits
💬 Le magasin d'alimentation "Quel Che C'è" est un véritable joyau caché dans la région. La qualité des produits est excellente et les prix sont tout à fait corrects. J'ai trouvé un large choix de fruits secs de grande qualité et une sélection de délicieux fromages et charcuteries. Mais ce qui m'a vraiment frappé, c'est la gentillesse et la courtoisie des deux filles qui y travaillent. Ils ont toujours été très disposés à m'aider dans le choix des produits et à m'indiquer en toute transparence leur origine et leurs caractéristiques. À une époque où la gentillesse et la courtoisie semblent manquer dans les commerces de la région, ces deux filles sont un véritable trésor et rendent mon expérience de shopping encore plus agréable. Je recommande vivement ce magasin à tous ceux qui recherchent des produits de qualité et un service client exceptionnel.