Marchand de glaces 🇮🇹

Casalindolci Avis

📌 Corso Umberto I, 183B, 97015 Modica - Italie

4.8 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Casalindolci à Modica

Les avis

Les dernier avis sur Casalindolci à Modica

Roxane.

Le 13/02/2024 à 16:26

5 / 5

Très bon dessert ! Les gens sont tellement gentils merci encore !

Federico.r

Le 27/08/2023 à 16:43

5 / 5

J'adore revenir chaque année

Natascha.i

Le 25/08/2023 à 15:04

5 / 5

Le granité aux amandes était incroyable !!

Francesco.a

Le 09/06/2023 à 12:34

5 / 5

Magnifique glacier avec d'excellents produits artisanaux à des prix vraiment honnêtes ! Merci à Carmelo qui a été très gentil.

Milos.

Le 03/10/2022 à 19:09

5 / 5

Ce type est une légende qui sert de délicieuses glaces à Modica, essayez également les blocs de chocolat et surtout Mpanatigghi - le meilleur que nous ayons essayé à Modica 😀

Marco.u

Le 10/09/2022 à 07:20

5 / 5

Spectaculaire

Paul.i

Le 26/08/2022 à 12:56

5 / 5

De délicieuses glaces et d'autres choses sympas aussi.

Paolo.g

Le 25/08/2022 à 18:39

5 / 5

Littéralement la meilleure et la plus délicieuse glace que j'ai jamais goûtée. 5 étoiles bien méritées. Félicitations !!!

Giovanni.o

Le 13/08/2022 à 16:41

5 / 5

Les glaces sont très savoureuses, la saveur pistache est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Le personnel est super sympa : la fille qui m'a servi les glaces était très sympathique et souriante.

Michela.e

Le 11/08/2022 à 12:11

5 / 5

Les granités....la brioche....la glace....mais au coeur la glace au chocolat de Modica....je n'arrive pas à mettre les mots...à inclure dans la liste des merveilles du monde.. ... Et puis des gars gentils, bien préparés qui aiment le produit qu'ils proposent et interagissent avec les clients toujours avec le sourire.... si c'était la téléportation nous serions là tous les jours.....

Chris.a

Le 29/04/2022 à 19:45

5 / 5

La meilleure glace jusqu'à présent ! Je peux recommander la mangue + cioccolato.

emmanuel.�

Le 16/04/2022 à 06:28

5 / 5

Gelato alla panatigghia super.

Giovanna.a

Le 17/12/2021 à 09:43

5 / 5

Qualité du produit et courtoisie.

Hubert.n

Le 02/11/2021 à 08:19

5 / 5

Le meilleur canolo de Sicile ! Et même sans gluten aussi.

Rosaria.l

Le 03/10/2021 à 21:40

5 / 5

Diverses saveurs de chocolat

Luca.H

Le 04/09/2021 à 18:24

5 / 5

La fille qui nous a servi des granités fantastiques et de délicieuses glaces était très gentille.

Elisa.e

Le 28/08/2021 à 13:11

5 / 5

Bon endroit pour faire une pause et manger une délicieuse douceur ou un granité maison. Il y a de beaux endroits pour s'asseoir à l'ombre. Vous pouvez également acheter du chocolat bon marché et d’autres produits artisanaux. Je dois aussi dire que le personnel était sympathique et très serviable. J'ai perdu mon portefeuille et ils l'ont gardé pour moi et me l'ont rendu lorsque je m'en suis rendu compte. Je suis franchement reconnaissant, sinon le retour à la maison allait être trop compliqué.

È.

Le 17/08/2021 à 23:20

5 / 5

La qualité vient de Casalindolci

Dami.9

Le 13/08/2021 à 21:02

5 / 5

Granité vraiment bon et rafraîchissant.

Massimiliano.i

Le 08/05/2021 à 09:18

5 / 5

La délicatesse assaisonnée de professionnalisme et de courtoisie

rossana.a

Le 11/10/2020 à 11:14

5 / 5

La meilleure tarte au chocolat et aux poires de tous les temps.

Salvo.a

Le 27/09/2020 à 14:37

4 / 5

Excellents gâteaux pour les grandes et petites occasions. La tarte au chocolat et aux poires est réputée. Outre le laboratoire historique de Modicalta (Santa Teresa), un point de vente est ouvert depuis environ un an sur Corso Umberto dans le centre historique. Sur la photo le gâteau nu avec génoise et chantilly au citron. Essayer

Jane.r

Le 16/09/2020 à 15:03

5 / 5

La meilleure glace à la pistache que j'ai jamais mangée

Serena.h

Le 10/09/2020 à 11:57

5 / 5

Le personnel adorable et la glace au chocolat Modica étaient incroyables ! Si doux et riche !!!

rosanna.e

Le 23/08/2020 à 17:10

5 / 5

Délicieuse glace ! Excellentes matières premières traitées de manière experte. Et pas seulement des glaces ! J'ai acheté des fruits Martorana d'excellente qualité et très beaux. Les pâtisseries sèches, pâte d'amande et pistache et pâte d'amande et sésame sont également très bonnes. Il s'agit bien d'une pâtisserie et d'une glacerie artisanale. Il y a beaucoup d'attention et de soin pour le produit et le client. Hautement recommandé!! Nous avons modifié notre itinéraire de vacances aujourd'hui juste pour revenir ici manger une glace !!

Giulio.r

Le 01/08/2020 à 22:39

5 / 5

Propriétaire sympathique et serviable. De très bons produits, notamment la glace à la pistache que je recommande absolument d'essayer.

Albert.

Le 15/07/2020 à 20:04

5 / 5

Les glaces à la pistache, Nocciola, Ciocolatto di Modica sont un rêve ! Très bon service.

Marcelina.l

Le 12/02/2020 à 22:41

5 / 5

Endroit incroyable avec du chocolat encore plus incroyable !

Giorgio.a

Le 08/02/2020 à 17:02

5 / 5

Je l'ai sous ma maison et je pourrais être partial Mais en excluant tous les autres magnifiques produits de cette pâtisserie, la tarte au chocolat et aux poires est une médaille d'or.

Antonio.o

Le 24/12/2019 à 09:35

4 / 5

Confortable, propre et très savoureux

Car.

Le 02/11/2019 à 13:25

5 / 5

Glace excellente et copieuse

Sergio.o

Le 14/10/2019 à 12:24

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard mais j'ai trouvé une excellente pâtisserie ! Convivialité et courtoisie du propriétaire alliées à une qualité de produit exceptionnelle. Sur proposition du patron, j'ai dégusté une douceur pistache et chocolat... un pur extase !

Salvo.

Le 09/10/2019 à 06:15

5 / 5

Est fantastique

Tonio.c

Le 24/09/2019 à 16:38

5 / 5

Super! J'ai essayé différentes choses, excellent. Nous recommandons!

Serena.r

Le 13/09/2019 à 20:51

5 / 5

Excellent chocolat et glaces... particulièrement amoureux du goût de pistache... des ingrédients authentiques et de haute qualité... servis par Davide qui, avec sa gentillesse et son professionnalisme, a fait de cette soirée une soirée inoubliable !!

matias.o

Le 10/09/2019 à 17:41

5 / 5

Excellents produits, endroit propre et bien rangé et personnel extrêmement sympathique

Roberta.o

Le 29/08/2019 à 14:17

5 / 5

Glace INCROYABLE servie dans un canno-cone (un cannoli utilisé à la place d'un cornet) 😍 Personnel très compétent, gentil et serviable ! Hautement recommandé!

Lucio.m

Le 27/08/2019 à 16:32

5 / 5

Bonne glace, bon propriétaire

Gaetano.o

Le 22/08/2019 à 22:25

5 / 5

Fantastique pâtisserie, mais aussi glacier, mais aussi une petite chocolaterie Modican. Tout était excellent et le propriétaire était très sympathique et serviable

elena.a

Le 04/08/2019 à 23:12

5 / 5

De délicieuses glaces, un endroit sympa, un personnel très sympathique et qui explique bien les spécialités des desserts

Marc.a

Le 01/08/2019 à 21:02

5 / 5

Super, délicieux

Margherita.u

Le 31/07/2019 à 06:34

5 / 5

Très BONNE glace.

  • 🏪 Locanda Italia (74 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé en cherchant sur Google. Quand nous sommes arrivés de l'extérieur, cela ne ressemblait pas à un restaurant, j'ai dû changer d'avis. Tout était très bon et surtout uniquement des produits faits maison, des tagliatelles au dessert. J'y retournerai certainement, je me sentais chez moi.


  • 🏪 Podere Miranta (417 Avis)

  • 💬 C'est merveilleux. L'accueil, la nourriture, le cadre. Un moment hors du temps et vraiment très agréable. A faire absolument.


  • 🏪 Piccolo Bar (26 Avis)

  • 💬 Bar agréable, propre et assez récent. Personnel sympathique et environnement calme. Recommandé.


  • 🏪 Ristorante e stabilimento balneare Il Cucale (832 Avis)

  • 💬 J'y suis allée avec ma mère il y a deux semaines pour un "voyage traditionnel" où nous allions toujours étant enfants avec mon père. Emplacement magnifique et évocateur et ils ont bien investi pour le moderniser, d'excellentes matières premières et combinaisons. Le cacio e pepe au tartare de crevettes : divin. Davide a eu la gentillesse de m'aider à trouver les légumes gratinés, un aliment traditionnel incontournable de la région des Marches. Roberto m'a également fait essayer 2 desserts étonnants de leur production, la mousse Tiramisu et la mousse "Mojito", spectaculaires. Excellent poisson cru. C'était merveilleux de discuter avec Roberto et Davide, gentils, amicaux et jamais banals. Je note également 10 pour le reste du personnel, maman et moi reviendrons certainement, avec Rudy mon chien 🧡


  • 🏪 La Scala Bar Trattoria (193 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, le personnel de table est gentil. Occupé samedi.


  • 🏪 Hotel Ronchi (320 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la deuxième fois uniquement parce qu'ils acceptent mon petit chien. L'emplacement est en bord de mer, la direction et le personnel des chambres extrêmement sympathiques. Petit déjeuner bon et varié. la chambre double était vraiment petite mais bien meublée et tout était très propre. À certaines périodes, le prix est vraiment excellent.


  • 🏪 Bel Caffè Verona (133 Avis)

  • 💬 Merci pour le déjeuner qui était excellent ! Joséphine & Antoine


  • 🏪 Tmark Hotel Vaticano (303 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Il est situé face au Vatican. Manque d'isolation phonique car l'endroit est très fréquenté. Personnel très accueillant et sympathique.


  • 🏪 Pizzeria La Caja (9 Avis)

  • 💬 Pizza à la levée longue, à la tranche, richement assaisonnée et vraiment très savoureuse. J'ai goûté la Margherita, les champignons et les saucisses ainsi que la morue et les pois chiches, tous excellents. Zeppole produit par eux, exceptionnel. Bonne sélection de bières, notamment artisanales. Je recommande vivement ce nouvel endroit


  • 🏪 Polpo - Osteria di Mare (435 Avis)

  • 💬 Très bon service serveurs super sympas et efficaces. Très bons plats. Les moules très bonnes et fraîches. Le plat de poissons et scampis crus je recommande manque juste un peu d assaisonnement. Très bonne adresse