Les avis
Le 29/04/2024 à 18:28
Bar agréable, propre et assez récent. Personnel sympathique et environnement calme. Recommandé.
Le 26/12/2023 à 17:47
Petit bar, avec chauffage externe également, personnel sympathique et serviable.
Le 09/08/2023 à 11:18
Je n'y suis pas allé, nous sommes juste allés nous promener au bord du lac. La prochaine fois peut-être. Bonjour; salut
Le 15/07/2023 à 16:59
Personnel très gentil et sympathique
Le 28/05/2023 à 18:45
Super endroit sur l'eau avec de bonnes boissons. L'hôte nous a fourni de nombreuses collations savoureuses pour accompagner nos boissons.
Le 28/05/2023 à 18:44
Personnel TRÈS sympa et super ambiance authentique!
Le 06/05/2023 à 19:29
Bar avec vue sur le lac, personnel très sympathique
Le 01/05/2023 à 13:36
Beaucoup de locaux dans ce café sympathique ici, bon café, propriétaire sympa, conclusion : recommandé
Le 11/04/2022 à 18:37
Bon apéritif D'accord
Le 09/09/2021 à 17:31
Petit bar ?!?!? Rouge et noir !!! Toujours au top
Le 04/08/2019 à 02:25
Bien.
Le 20/06/2019 à 16:55
Mon pays. Champion d'Italie. L'Italie ne le mérite pas !!!
Le 04/05/2019 à 12:19
Lieu informel
Le 25/11/2018 à 22:42
Endroit très jeune et calme, très convivial et accueillant avec une clientèle sereine et sympathique
Le 18/08/2017 à 20:48
Café et autres boissons bons et bon marché. Service pas toujours de bonne humeur, enfin, qu'est-ce que c'est.😎
Le 10/08/2017 à 17:04
Toujours un bon café avec une belle vue sur le lac
💬 Je suis allée aux marches et je suis très satisfaite, les pizzas sont très bonnes, le personnel sympathique, et préparées en peu de temps je recommande vivement cet endroit allez-y vous serez surpris
💬 Après avoir essayé la Tyrolienne, vous arrivez dans ce petit restaurant en attendant que la navette remonte. Un petit coin où l'on peut se détendre, boire et manger un petit quelque chose en profitant de la vue et des jets des autres. Vous êtes accueilli par la toute jeune Antonietta, super gentille et souriante avec sa famille et vous pourrez y passer le temps à discuter et à avoir de la bonne humeur et aussi à voir ses adorables petites créations qui deviennent aussi un beau souvenir à emporter avec vous pour le expérience ! Une information important: En descendant avec la Tyrolienne, évidemment, vous n'avez généralement pas d'argent ni de téléphone avec vous, ils sont organisés précisément pour cela, ce que je trouve excellent, vous pouvez facilement consommer puis tout payer une fois remonté. Service excellent!
💬 Un régal une saltimboca à tomber un chouette adresse
💬 L'hôte est gentil et l'hôtel est vraiment confortable
💬
💬 J'ai fait un apéritif. Bon choix de vins, personnellement j'ai opté pour un traminer, avec un accompagnement discret d'entrées. Le prix est légèrement plus élevé que prévu
💬 Le bar s'appelle en fait Ti.Tu.Ta. Via Alto Adige 36, Liettoli di Campolongo Maggiore (VE), à l'intérieur vous trouverez Anna, une très bonne cuisinière chinoise qui sait cuisiner des plats italiens tels que : tripes vénitiennes, nerftti, ragoût de musso, tourte à la viande, risotto à l'encre de seiche, poisson frire; mais il cuisine également des plats chinois tels que : des nouilles de riz, des rouleaux de printemps, des raviolis aux légumes et à la viande. Et son mari Andrea qui, en plus des spritz et des macchiatelles, prépare des boulettes de viande, des omelettes renversées, des brochettes de courgettes, des crevettes, des sandwichs et des sandwichs.
💬 nous avons apprécié notre séjour ici. nous avons déjeuné rapidement. tavola calda aurait pu être meilleure à mon avis. l'endroit est propre et très bon service
💬 L'hôtel était très bien, situé au cale, très propre. L'accueil était parfait avec un réceptionniste qui parlait français. Le petit déjeuner était varié. Seul soucis, il y eu un bruit incessant toute la nuit au dessus de notre chambre (des travaux ?) et nous n'avons pas pu dormir de la nuit. Le réceptionniste ne savait pas de quoi cela pouvait venir et s'en est excusé mais aucun geste commercial n'a été fait sur le prix alors que cela aurait été la moindre des choses. Tout le reste était tout de même bien.
💬 Mon avis personnel est que la nourriture est très bonne, l'endroit est très caractéristique et accueillant, les propriétaires sont gentils et très hospitaliers, il y a un large choix de vins et la viande était très bonne même si un peu chère mais dans l'ensemble c'était ok Un bel endroit