Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Tamburello Avis

📌 Via IV Novembre, 93, 96014 Floridia - Italie

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Il Tamburello à Floridia

Les avis

Les dernier avis sur Il Tamburello à Floridia

  • 🏪 Hotel Fertilia (259 Avis)

  • 💬 Personnels très gentils mais attention aux bruits des avions très proches


  • 🏪 Ecco mi kebab gambettola (119 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais essayé de ma vie !! Et ce n'est pas une blague ❤️🥰


  • 🏪 Kristal Caffè (582 Avis)

  • 💬 propriétaires tellement impolis, irrespectueux, ne sachant pas ce qu'ils ont au menu, un mot - n'y allez pas 🙄✌🏾


  • 🏪 Osteria da Mualdo (1105 Avis)

  • 💬 Ouvre à 12h00. Choix dans le menu sans indiquer le coût des plats. Plats très savoureux et présentation originale.


  • 🏪 Hotel Verona (63 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel propre. Très bon dîner.


  • 🏪 Ristorante Il Villino (184 Avis)

  • 💬 Très bonne table, les plats traditionnels sont excellents ! Le site est magnifique! Nous vous conseillons .


  • 🏪 Slocum Bar (90 Avis)

  • 💬 OMG, ils sont incroyables ici au 1er rue, je viens de recevoir mon café du matin... Mais le déjeuner est super ! Et ils sont gentils... et jouent de la musique cool


  • 🏪 Pizzeria Due Fratelli (147 Avis)

  • 💬 Gentil, ponctuel, très disponible pour les demandes particulières. Pizza avec une très bonne pâte et, étant à emporter/livraison à domicile, ce n'est pas rien qu'elle reste bonne même après le temps de transport. Pour la livraison à domicile, parfois le rendez-vous n'est pas immédiat mais si vous récupérez sur place, vous n'avez généralement pas à attendre longtemps.


  • 🏪 Pizzeria da Ka (40 Avis)

  • 💬 Joyau caché à Caselle! La meilleure pizza que vous puissiez trouver dans les environs. Un mélange parfait entre le service le plus chaleureux et les combinaisons créatives à base d'ingrédients frais et de saison ! Un incontournable. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 B&B Carlotta (8 Avis)

  • 💬 Haut B&B Carlotta. Nous sommes restés une semaine mais nous serions restés encore plus de jours en juillet 2023. Structure toute neuve dans un quartier calme à deux pas de la mer et du centre ville. Il y a trois chambres, les unes plus belles les unes que les autres, toutes colorées différemment et avec une attention portée aux moindres détails. Les gérants Carla et Stefano sont deux personnes merveilleuses, sympathiques et serviables en tout. Le matin, vous vous réveillez au parfum des desserts que Carla prépare et qui vous prennent à la gorge. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à tous nos amis. Merci encore pour tout. Giuseppe et sa famille.