📌 Via Mazzini, 81, 40046 Porretta Terme - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 19:47
Efficacité, propreté, excellents produits, gentillesse !!!
Le 03/09/2023 à 13:32
Personnel très efficace, très courtois et affable. Nourriture et pain délicieux et toujours frais !!!!
Le 25/08/2023 à 14:30
Pain excellent et personnel très sympathique !!
Le 27/06/2023 à 08:21
Parfait
Le 05/05/2023 à 21:02
Bons bons compliments
Le 16/08/2022 à 12:39
Excellente boulangerie, propriétaires sympathiques et sympathiques, excellents desserts
Le 14/08/2022 à 19:57
Optimal
Le 21/04/2022 à 19:53
Excellentes pâtisseries
Le 12/09/2021 à 05:22
Liana et Fabiana......mythique mais pauvre Andrea 😂
Le 06/09/2021 à 16:27
Sympathique et très professionnel..
Le 08/08/2021 à 10:52
Propriétaires gentils et gentils. Le pain est excellent
Le 18/04/2021 à 21:19
Courtoisie et courtoisie, excellents produits, endroit propre et bien rangé
Le 09/04/2021 à 06:58
Ok, gentils professionnels, tout est excellent. Essayer
Le 01/04/2021 à 17:37
Excellent pain et jolies filles
Le 15/10/2020 à 08:51
Grande variété de produits toujours frais et savoureux. Personnel sympathique et agréable
Le 12/09/2020 à 11:48
Courtoisie et professionnalisme.... Rien d'autre à ajouter....
Le 17/02/2020 à 19:44
Courtoisie et qualité au top !
Le 19/08/2019 à 07:20
Qualité et gentillesse encore cette année !!!
Le 14/08/2019 à 05:25
Excellents produits.
Le 09/08/2019 à 15:09
Excellent pain de mie et excellente courtoisie
Le 03/08/2019 à 09:58
Excellents produits de leur production et personnel excellent et sympathique
Le 30/03/2019 à 08:14
excellent
Le 25/01/2019 à 04:41
Toutes les pizzas délicieuses mais extraordinaires
Le 08/12/2018 à 06:20
Le parfum des produits vous enveloppe
Le 29/11/2018 à 13:20
Produits de qualité
Le 29/10/2018 à 15:22
OPTIMAL
Le 24/08/2018 à 09:00
Excellent four et en plus du pain et de divers types de délicieux croissants, ils proposent une excellente pizza. Gentillesse et courtoisie.
Le 25/03/2018 à 15:39
L'un des meilleurs et des plus anciens fours de Porretta. En plus de faire un excellent pain, ils réalisent un fabuleux croissant, haut et moelleux, très savoureux, ils le réalisent classique ou avec des olives. Le beignet est également excellent. Très bien gérés, ils ont une bonne relation avec le client.
💬 A été pris ici pour le déjeuner, la nourriture était servie rapidement, avec un bon choix et un excellent rapport qualité-prix. Je le recommanderais mais comme j'avais faim, pas d'images désolé, j'ai eu les fruits de mer et différentes pâtes géniales
💬 Excellente qualité de la nourriture. Préparation impeccable, vraiment rien à voir avec les autres restaurants de sushi du coin. Le chef est une personne vraiment exquise, avec une douceur et une attention envers le client qui font de ce restaurant son point fort. Je recommande fortement. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement.
💬 B&B dans une copropriété très calme, située dans une excellente position pour pouvoir se déplacer à pied car elle n'est pas loin de tout ce que vous voulez visiter. Le b&b propose des chambres, bien que petites, très soignées, accueillantes et propres, et une salle de bain très confortable avec douche. Le petit déjeuner, non loin de là dans un bar local, permet de déguster d'excellents croissants. Le propriétaire était vraiment courtois, gentil et serviable
💬 Excellente nourriture et vin. Le contenu du menu est exceptionnel. Service superbe ! Recommande fortement!
💬 Excellent ! Le choix est large, viande poisson, pizza, pâte, mais il assure a tous les postes, friture de poisson aussi. Je recommande. Y suis deja allé à plusieurs reprises.
💬 Nous avons passé un tres bon moment dans ce restaurant, le soir. Apres les serveurs de Rome tres peu aimables, voir malpolis; nous avons trouvé ici le charme toscan, la gentillesse et l amabilité des serveurs. Grace au serveur/sommelier, nous y avons goûté d excellents vins qui s’alliaient parfaitement aux plats. Sans nul doute les meilleures pates que nous avons gouté durant nos vacances. Ambiance tranquille: peu de table (en hiver seulement a l interieur) ce qui rend le lieu intime. Compter environ 30 euros par personne (pour antipasti-primi-dessert) Je recommande si vous etes dans le coin.
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant en raison des notes élevées. Un restaurant étoilé Michelin, ça a l'air bien, mais la nourriture laisse beaucoup à désirer. Des plats insipides sans sel et autres choses, il n'y avait pas non plus d'épices sur la table pour sauver les plats d'une manière ou d'une autre. Ils ont servi de la viande d'autruche crue en guise de compliment... ça a l'air cool, mais en réalité il s'agit de gros morceaux de viande crue, non coupés ni assaisonnés d'aucune façon. Ayant mangé un morceau et ne pouvant le mâcher, j'ai refusé un tel « compliment ». une collation composée d'ingrédients et de températures incompatibles. Nous pensions qu'il était impossible de gâcher les premiers plats, mais même ici, nous avons été complètement déçus. sauce insipide, sans goût. Le plat principal est également un désastre. tout a l'air magnifique, mais on va au restaurant pas seulement pour le plaisir esthétique... c'est loin d'être le premier restaurant étoilé Michelin que je visite, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi. Seul le pain à l'huile d'olive s'est avéré être le meilleur...
💬 Nous avons tellement été subjugués par ce restaurant. Extraordinaire malgré sa simplicité, et vraiment généreux. Nous sommes arrivés tard en après-midi pour déjeuner, un jour de Toussaint où peu de restaurants étaient ouverts. Ils allaient fermer mais nous ont accueillis à bras ouverts et nous avons mangé comme des rois. Des aliments frais, simples, bien apprêtés. Tout était délicieux! Des plats typiques de la Campanie. Un service amical, convivial et sans prétention, avec des conseils honnêtes et bienveillants. Nous recommandons avec le plus grand enthousiasme et avons hâte d’y retourner!
💬
💬 Au bout d'une charmante ruelle à moitié cachée au cœur du centre historique de Maruggio, ce petit bar est une surprise où l'on peut passer la soirée en se relaxant en sirotant un verre. Les poufs et sièges bleus décorent la petite rue de manière sobre mais gaie et une ambiance très agréable y règne, éclairée par les lampadaires. Ce bar est un excellent exemple de ce qu'on peut faire avec peu pour obtenir originalité et agrément. La carte des cocktails offre un choix assez large et il existe également des cocktails sans alcool qui sont nettement différents de l'offre habituelle que vous trouvez habituellement. Personnellement, ne pouvant consommer d’alcool, je vous conseille le Coconut Kiss.