Les avis
💬 Accueil chaleureux, chambre propre et bon petit déjeuner avec café préparé au bar. Ils ont rouvert en juin et nous étions invités fin juillet. Ils accueillent favorablement les critiques constructives et relancent lentement la structure. Un endroit où je reviendrais en tant qu'invité.
💬 Non.
💬 Pour la première fois, je me suis fait livrer une pizza à domicile, pour être honnête car là où je la récupère, elles étaient généralement fermées... Je dois dire avec la même franchise que la pizza était très bonne, fine et légèrement croustillante (ce qui n'est pas facile à trouver), bien cuisiné et les condiments sont également d'excellente qualité... bravo ! Vous avez un nouveau client, également très ponctuel avec la livraison même si c'était la première fois et qu'il aurait pu être retardé à cause de problèmes logistiques...
💬 Je ne sais pas pourquoi Google me pose des questions à propos de cet hôtel : je n'y suis jamais allé. Mais je pense que c'est un endroit confortable où séjourner et se détendre, avec une bonne cuisine et des prix raisonnables.
💬 Endroit confortable, bonne nourriture, prix bas. Personnel sympathique et serviable.
💬 Excellent déjeuner de travail, Je recommande particulièrement le cerf 🦌 avec de la polenta, mais c'est tout bon quand même.
💬 Beau grand restaurant. Nourriture très savoureuse. Les travailleurs déjeunent souvent. Bonne ambiance. Personnel sympathique. Nourriture joliment servie.
💬 La pizza est faite avec du bois. Bonne. Prix abordables. Ils devraient sourire davantage aux clients, mais bon...
💬 Hôtel calme, wifi gratuit. Petit déjeuner copieux, type continental classique
💬 C'est un joyau caché, fréquenté principalement par les locaux. Depuis le parking, cela ne ressemble à rien, mais la vue depuis la terrasse est magnifique. Le service était rapide et sympathique et la nourriture était authentique. Essayez le vin local, qui se boit traditionnellement dans un bol.