📌 Via Giuseppe Cammisuli, 47, 96010 Portopalo di Capo Passero - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 12:42
Vraiment une super expérience, je le trouve Accueil, professionnalisme et propreté. La structure est située dans une position très centrale et à proximité des plages qui nous intéressent. Giuseppe Le gérant est une personne très gentille et courtoise. Très bon petit déjeuner. Nous recommandons fortement.
Le 04/09/2023 à 09:46
Nous allons dans ma maison B&B depuis des années car elle est à deux pas du centre mais tout aussi pratique pour se garer et calme du chaos central..... très propre je le recommande !!!
Le 24/08/2023 à 20:27
Vous ne pourriez pas trouver une meilleure Casa mia car vous vous sentez exactement comme chez vous. M. Giuseppe et Mme Corrada sont exceptionnels, ils vous chouchoutent sans oublier les chambres qui sont splendides, super propres et dotées de tout le confort. Parking juste devant la porte et position stratégique pour accéder à tout ce qu'il y a à visiter (M. Giuseppe vous sert également de guide et vous conseille chaque jour ce qu'il faut visiter ou où dîner). Bref, que dire, 5 étoiles au total. Fortement recommandé 😉😉
Le 22/08/2023 à 10:53
Très propre et bien rangé Personnel très serviable
Le 25/08/2022 à 09:11
Tout était excellent, de l'emplacement central au parking devant le b&b, en passant par la propreté des chambres et le fait que la chambre, bien que petite, est équipée de tout le confort. Le petit déjeuner est proposé dans un très grand bar central, et on y accède facilement à pied, bar également équipé de self-service pour le déjeuner et le dîner. Mme Corrada, propriétaire du be & be, est particulièrement gentille et serviable. C'est une excellente structure, nous reviendrons certainement.
Le 11/09/2021 à 20:58
Bon B&B, à quelques minutes de la plage. Excellent nettoyage, effectué quotidiennement. Petit-déjeuner dans un bar voisin avec un grand choix. La chambre n'est peut-être pas très grande mais reste confortable
Le 27/08/2021 à 09:46
Endroit confortable et bien entretenu. Propreté impeccable. Hautement recommandé
Le 21/08/2021 à 16:58
Vraiment très agréable B&B. Situé à deux pas de la rue centrale de Portopalo. Chambre confortable et grande avec tout le confort nécessaire. Excellente propreté et gestionnaires très serviables et gentils. Ce qu'il ne faut pas sous-estimer, c'est le petit-déjeuner proposé dans un bar proposant d'excellents croissants et autres spécialités.
Le 29/08/2019 à 18:26
Nous avons séjourné au Casamia B&B pendant 4 nuits et nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires étaient très gentils, serviables et très sympathiques. Le point fort de la structure est certainement la propreté des chambres. Le B&B est situé dans une position calme et stratégique car il permet de rejoindre la plage, le centre, les différents supermarchés et le bar qui a un accord avec la structure pour le petit-déjeuner. Le bar propose également un large choix pour le petit-déjeuner et tout était délicieux. Nous avons passé un très bon moment et recommandons certainement le B&B Casamia.
Le 05/08/2019 à 20:51
Évidemment excellent travail et accueil
Le 30/11/2018 à 19:56
Orrima
Le 19/08/2018 à 18:22
Chambre propre, fraîche et confortable.
Le 08/08/2018 à 16:07
La chambre où j'ai séjourné était grande, le lit était confortable avec une connexion Wi-Fi et la climatisation. Le mobilier n'était pas aussi design que les dernières tendances mais il restait discret. L'installation est neuve et belle. La chose la plus importante à souligner. Les propriétaires sont des gens exquis, polis et vraiment gentils et serviables. Lesquels, il faut le dire, sont soulignés pour leur capacité à vous mettre à l'aise. Certainement le premier choix à notre retour.
Le 29/07/2018 à 08:39
Excellent accueil et tout est parfait !!!
Le 16/06/2018 à 16:37
Géré par une famille avec deux propriétaires courtois. Les chambres sont bien meublées au rez-de-chaussée. La salle de bain est grande mais sombre. Il y a aussi un minibar bien approvisionné. Enfin, il y a des cintres ! Le petit-déjeuner au bar reste à essayer
Le 17/09/2017 à 15:54
Emplacement très pratique, chambre très propre et bien meublée. Propriétaires très gentils et sympathiques. A revenir c'est sûr.
Le 02/09/2017 à 07:26
Convivialité, gentillesse, propreté, souci du détail.
Le 28/07/2017 à 07:32
B&B très propre mais situé pratiquement sur une route très fréquentée même la nuit, bruit constant, La salle de bain de la chambre est sombre sans fenêtre, la chambre triple est très petite, le petit déjeuner est inclus mais à consommer au bar de la ville pas loin et enfin, quelque chose d'indépendant des gérants du B&B, des problèmes d'électricité, un cauchemar ! !!
💬 Je suis resté avec ma famille et j'ai passé un très bon moment. L'hôtel dispose d'un hall très coloré et particulier. Il est situé dans un quartier calme avec des commerces essentiels tels qu'une boulangerie, une pharmacie, un supermarché, un bar, un glacier, un marchand de journaux et d'autres commerces divers à proximité. Notre chambre était très spacieuse, climatisée, avec une grande terrasse et donnant sur la piscine de l'hôtel. Mini frigo à disposition, coffre-fort, sèche-cheveux et shampoing douche dans des distributeurs remplis tous les jours. La cuisine est simple et très bonne, des plats différents chaque jour et non répétés au fil des semaines. Au déjeuner, vous pourriez avoir un rappel des premiers plats 😊 ! Des plats typiques de la région et d'ailleurs sont proposés et il est toujours possible d'apporter des variantes à ce qui est proposé. Le personnel de la salle à manger est composé de jeunes gens très courtois, polis et serviables. Le front de mer est à 5 minutes à pied et est très agréable. En substance, c'est un hôtel que je recommanderais et dans lequel j'y retournerais avec plaisir.
💬 Nous sommes venus déguster des produits de la mer et nous nous sommes régalés. Assiettes copieuses et le patron était aux petits soins. Jolie vue sur le port. Excellente soirée
💬 Très bonne cuisine italienne, les pâtes, le poissons ainsi que la pizza étaient délicieux, les prix sint raisonnable pour du la prestation, je recommande.
💬 La pizzeria, avec une mezzanine pour manger et un service de restauration au rez-de-chaussée, est située dans le centre historique de Niscemi et de la vie nocturne. Vincenzo et Carlo proposent différentes variantes de pizza, focaccia, pizza couverte, arancini et calzones. Il est également possible de commander une pizza par téléphone et de décider de la récupérer sur place ou de demander une livraison à domicile.
💬 Accueil chaleureux et professionnel, service rapide, belle vaisselle et plat de pâte très bon pour un restaurant assez chic de bord de mer. Parfait pour savourer une dernière soirée à Savone avant de prendre le bateau.
💬 Nous pouvons trouver de savoureuses pizzas au kebab au goût de lécher les doigts
💬 Tout est parfait ! Les plats sont raffinés et réalisés avec des produits de qualité. L'ambiance est calme et reposante. Le cadre est contemporain et surtout très propre. Nous avons eu l'impression d'être dans un restaurant gastronomique. Expérience extraordinaire et pas cher (30€ /pers boissons, plat et dessert). A découvrir sans hésiter.
💬 Excellent Hôtel. Très belles chambres. Très propre. La patronne est super sympa.
💬 Nous sommes venus ici de passage et découvrir de nouveaux endroits est toujours une belle expérience ; cet hôtel vous surprendra à tous points de vue, à commencer par les clés uniques des chambres car elles sont meublées dans un pur style Renaissance, parfois un peu comme une maison de poupée, mais très particulière pour ceux qui aiment le genre ; chambres confortables et bien chauffées, machine à café à dosettes et mini bar, armoires spacieuses avec couvertures supplémentaires, oreillers doubles et salles de bains assez spacieuses et bien équipées. L'emplacement est discret, à 10 minutes du centre historique mais légèrement à l'écart des supermarchés, très gentil à l'accueil pour tout besoin.
💬 Restaurant très charmant, personnel accueillant et compétent. Dînner impeccable et bien servi accompagné de la belle chanson italienne. D’ailleurs un très joli village.