📌 Via Argia Magazzari, 3, 40127 Bologna - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 16:52
Horrible snack, j'ai mangé un kbab que j'avais commandé à emporter, quand je l'ai ouvert il était complètement mal monté et tout barbouillé. Il doit y avoir eu un ingrédient avarié car nous nous sommes sentis tous les trois malades pendant 2 jours et juste après avoir mangé. La surveillance sanitaire devrait surveiller cet endroit.
Le 07/04/2024 à 17:04
Pour moi le meilleur kebab du coin définitivement, ponctuel et rapide
Le 21/12/2023 à 13:41
Le meilleur kebab de Bologne
Le 16/11/2023 à 19:57
Personnel sympa, kebab bon et copieux, mais prix trop élevés. Ne prenez pas de chips et de croquettes.
Le 16/11/2023 à 19:47
Des sandwichs bien garnis de falafel et de kebab. Les ingrédients semblaient frais, les brochettes et les falafels étaient bons.
Le 16/11/2023 à 18:11
Optimal. Bons produits, service rapide, personnel courtois
Le 12/08/2023 à 12:27
J'y vais souvent, la pizza comme le kebab sont toujours de bonne qualité, ils sont toujours sérieux, gentils, très efficaces.
Le 27/06/2023 à 07:18
Bon Kebab, piadina importante Le seul défaut c'est que s'ils attendent de commander sur place vous ne pouvez pas faire attendre le client pour faire des livraisons à domicile
Le 17/04/2023 à 15:17
Kebab de confiance depuis 15 ans, il s'est inspiré de McDonald's et a réussi à conserver la même saveur au fil des années. Mon frère et moi jouons toujours et devinons le poids du rouleau de kebab et ils sont vraiment gigantesques, il nous offre un rouleau de kebab de 700 g pour seulement 6,50 € (la première fois nous avons été étonnés de son poids). livraison rapide.
Le 16/04/2023 à 09:19
J'ai dîné avec une pizza kebab assise à la table de cet endroit. Une nouveauté absolue pour moi, habituée à ne manger que la version classique. Vraiment quelque chose de nouveau. Cette alternative est très bonne. On a vraiment l'impression de manger notre pizza italienne même si la garniture n'est pas comme ça.
Le 31/03/2023 à 16:57
Très bien ❤️
Le 07/02/2023 à 18:52
Bonne pizza, bons prix, livraison rapide. Accepte également les chèques repas !
Le 07/02/2023 à 08:44
Mon kebab de confiance, toujours excellent
Le 21/01/2023 à 12:53
Très bien, recommandé !!
Le 11/08/2022 à 17:28
la perle ne déçoit jamais. Sandwichs abondants et à mon avis très bons par rapport aux autres du coin.
Le 14/02/2022 à 00:33
le kebab était frais et savoureux, je recommande à tout le monde d'essayer le sandwich kebab 🥙👍
Le 05/11/2021 à 19:48
Une des meilleures pizzas kebap de Bologne comme Horas à Turin. Fortement recommandé par un expert en pizza Kebap !!!
Le 18/10/2021 à 16:21
Excellents sandwichs kebab, riches, savoureux et très complets
Le 17/05/2021 à 07:30
Bon
Le 15/05/2021 à 19:21
Nous pouvons trouver de savoureuses pizzas au kebab au goût de lécher les doigts
Le 10/02/2021 à 20:13
Pizza vraiment excellente rien à dire
Le 09/01/2021 à 18:40
Kebab typique, bon. Pizza décente. Des portions généreuses et des prix excellents. De plus, le garçon est très serviable et gentil. Alors peut-être que c'est un peu sous-estimé en tant qu'endroit.
Le 24/11/2020 à 16:25
Piadina kebab spectaculaire, excellent rapport qualité-prix
Le 31/01/2020 à 17:20
Falafels décents
Le 23/10/2019 à 07:10
Le kebab n'a rien de spécial en termes de saveur, en fait il est particulièrement sec. J'ai été très déçu par le fait qu'en commandant 4 brochettes, ils se sont trompés sur deux, en ne mettant pas l'oignon demandé dans l'un et dans l'autre, avec le falafel, en mettant la viande là où nous avions expressément dit de ne pas en mettre.
Le 12/10/2019 à 18:13
Bien
Le 14/08/2019 à 11:25
Une pizzeria à emporter
Le 17/11/2018 à 20:18
Je suis rentré à l'intérieur alors qu'il faisait un froid glacial, j'ai donc dû me rabattre sur cette pizzeria, et la chaleur à l'intérieur m'a bien chouchouté. La nourriture, une pizza au jambon cuit et un kebab, n'est évidemment pas très chère et là aussi on a une canette offerte, pour environ 5€, mais cette pizza n'était que du fromage au jambon, elle était toute blanche, TOUT !!! Au début, j'aimais ça, mes papilles gustatives avaient probablement disparu... à la fin de la pizza, je ne pouvais plus manger, elle était lourde comme une pierre, comme une montagne avec de la neige au sommet, j'ai failli me précipiter Le kebab sentait mauvais, qui sait quel type de viande j'ai mangé, mais c'était correct, certainement meilleur que d'autres endroits du quartier A l'intérieur de la pizzeria, outre la chaleur qui tue en été, il y a peu de places assises, littéralement 5/6 !! En plus je me suis battu lourdement contre la table pour manger, oui : la table est plus petite que la pizza AIDE!!!
Le 03/11/2018 à 10:33
Meilleures pizzas
Le 02/11/2018 à 09:03
Excellentes pizzas comme toujours. Pâte moelleuse et digeste, pizza napolitaine très savoureuse, ingrédients authentiques et savoureux, viande halal.
Le 21/01/2016 à 12:31
Kebab pas mal, normal, viande peut-être un peu trop grasse. Pizza pas essayée
💬 Tout est super, la maison, les chambres,et l'accueil d'Adèle
💬 Lorsqu'on cherche un bar pour prendre son petit-déjeuner à proximité, on n'a pas beaucoup de choix et il faut souvent se débrouiller. Heureusement, au bar La Moretta, ça va bien. Il y a un supermarché à proximité, le café est bon, il y a un parking et une vue si vous êtes assis dehors. Malheureusement, les croissants étaient déjà finis à notre arrivée, mais nous avons pris quelques biscuits locaux emballés et c'était bien quand même.
💬 Qu'est-ce que tu cherches? Un endroit confortable, facile, non loin de la mer, facile à garer, bien manger et dépenser peu ? Ok arrête. L'endroit est petit mais bien tenu, propre, bien tenu, avec une carte à petits prix et la possibilité de choisir un menu qui pour 15 € comprend une entrée d'anchois marinés et tomates cerises, un bon risotto aux gambas, seiche aux petits pois, eau et vin. Aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Les serveuses étaient très courtoises. Pour moi c'est oui.
💬 Trés bonne ambiance magnifique endroit je recommande!! 👍
💬 Je vais souvent manger ici pendant ma pause déjeuner ; un endroit qui ressemble à une taverne, chaleureux et accueillant (même si cela pourrait peut-être nécessiter quelques petites améliorations). Les filles au service sont toujours, et je souligne toujours, polies, gentilles et serviables. La nourriture est excellente et l'offre de déjeuner est suffisamment large pour satisfaire tous les palais. Un excellent restaurant pour une pause déjeuner satisfaisante !
💬 Top 2 des meilleurs pâtes qu’on ait mangé en Sicile 😙🤌🏻
💬 Larina était enchanteresse, son délicieux bébé, très adapté à tous les marcheurs et je ne manquerai pas ses desserts, ses prix corrects, je le recommande vivement... merci, que dire, je reviendrai''
💬 Excellente pizza et très gentille bas prix
💬 La nourriture n était pas si mauvaise ( pâte au saumon), malgré une quantité moyenne, que les autres commentaires laissaient à présager... Mais la serveuse n était pas aimable... Aucun sourire. Ne donnait pas envie de rester plus longtemps sur cette place. Et effectivement la présence de plusieurs micro onde derrière la bar sans voir de cuisine laisse penser que ce n'est que du réchauffé
💬 Vues les avis, je me suis dirigé vers ce restaurant. Mes constats : préparations est lente . Plat à vu magnifique. Goût super . Spaghetti al denté Malheureusement les gambas et les moules sont mal rincés , ca sent le sable marin au dent . Gambas et moules jeté. Chaise avec coussins sales. Dommage!!!