📌 Via S. Lorentino, 33, 52100 Arezzo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/02/2020 à 10:44
Une dame très grossière au moment de la réservation téléphonique au numéro indiqué sur le site a annoncé que la structure n'existe plus.... peut-être conviendrait-il d'annuler le site et de communiquer la cessation d'activité
Le 16/11/2019 à 18:29
très hospitalier et accueillant
Le 27/11/2018 à 08:41
Propriétaire et personnel très sympathiques environnement propre avec une attention aux moindres détails je vous conseille
Le 01/05/2018 à 21:47
Services, chambres et hospitalité médiocres.
Le 24/04/2018 à 16:52
Beau B&B à quelques mètres du centre d’Arezzo. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner est excellent. Disponibilité du personnel dans mon cas je remercie Roberta qui nous a donné d'excellents conseils. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin de séjourner dans cette ville.
Le 03/11/2017 à 16:41
Dommage que nous ne soyons pas restés, je viens de découvrir qu'ils demandent le solde complet du séjour 1 semaine avant... meh !
Le 19/09/2017 à 11:15
Je suis mon BnB de référence à Arezzo. Beaux environnements, personnel toujours courtois, excellent emplacement
Le 11/02/2017 à 21:44
Bel endroit, certains membres du personnel sont particulièrement gentils. Excellente propreté et petits déjeuners. Le seul petit défaut est que les serviettes fournies sont vraiment trop petites et qu'il est quasiment impossible de se sécher après la douche. Quoi qu'il en soit, j'y retourne toujours quand je vais à Arezzo
💬 Endroit recommandé comme bar et bureau de tabac....gestion excellente et très avant-gardiste.....
💬 Très bon rapport qualité prix nous sommes restés 8 nuits sans aucun souci. Petit déjeuner copieux et personnel accueil et service très professionnel
💬 Endroit convivial et charmant. Nous avons commander 3gin tonic pour 10e seulement
💬 Liste de prix des pizzas en ligne et facile à consulter. Variété de pizzas avec des ingrédients vraiment de qualité. Très bonne pizza Personnel sympathique et très serviable. Super recommandé Ah, la pizza a mis presque 30 minutes à être machine avant d'être mangée. Il n'a pas souffert, en fait on aurait dit qu'il venait de sortir du four
💬 Très bel endroit, calme, en pleine nature, facile à trouver, charmant. Les chambres sont typiques et bien aménagées Parfaitement situé pour visiter la région.
💬 Restaurant très chaleureux Très bonne cuisine italienne un délice Très familial
💬 J'ai séjourné deux jours au B&B Le Begonie dans une suite au rez-de-chaussée avec chambre et salle de bain. La structure est entourée de verdure, dans un quartier résidentiel, calme et reposant. A proximité de l'hôpital, c'est une excellente base.L'accueil des propriétaires est sympathique et les petits déjeuners sucrés de Mme Annamaria sont bons et, avec son sens de l'hospitalité, cela rend l'environnement très familier. Joliment meublé et tout est très propre. Bon rapport qualité/prix. Je voudrais le recommander. Claudia S.
💬 Que dire de plus.... bravo
💬 Eh bien, étant donné la réponse rapide de ceux qui gèrent les critiques, je tiens à souligner qu'à l'intérieur du magasin, il n'y avait qu'une seule dame derrière le comptoir, et que nous sommes entrés et sommes allés dans l'autre pièce où il n'y a que des souvenirs ! Donc celle qui écrit n'était pas présente ! On nous a seulement dit que le chien ne pouvait pas entrer. Concernant la "contamination", c'était impossible car nous n'étions pas entrés pour les courses alimentaires mais pour les souvenirs que vous avez dans l'autre pièce. Bravo pour la préparation sur les lois, essayez également de préparer l'accueil, comme le soulignent d'autres avis ! Autre chose, puisque vous craignez la contamination, retirez un peu de poussière des produits, car si vous ouvrez la porte et qu'un peu de vent entre, vous risquez de laisser la poussière se déposer sur les aliments du comptoir ! Je ne connais pas les produits de ce magasin car la dame qui le tient, ne sachant pas ce que signifie l'hospitalité, nous a invités à sortir car nous avions un petit chien de 1,5 kg dans notre sac alors qu'au lieu de cela, dans les supermarchés et les plats à emporter à proximité, ils ont accueilli nous paisiblement ! Si c'était un gros chien et qu'il n'était pas dans le sac à ce moment-là, je pourrais même comprendre !
💬 Pizza top