📌 Via Zodiaco, 37, 71121 Foggia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 16:34
Nous sommes restés cinq jours dans un nouvel établissement, mais il y avait un manque total de propreté.
Le 13/01/2024 à 07:20
B&B spacieux, lumineux, confortable et propre. Les lits et les oreillers offrent un confort ultime, notamment pour les personnes souffrant de douleurs cervicales. Hautement recommandé
Le 02/12/2023 à 20:37
Un endroit calme et luxueux
Le 30/11/2023 à 20:57
Endroit fantastique et unique super propre !! Vraiment excellent
Le 30/11/2023 à 20:27
Structure fantastique dans les moindres détails !! Le propriétaire est aussi super super sympa
Le 30/11/2023 à 20:25
Personnel magnifique, super serviable, je reviendrai certainement 😍😍
Le 30/11/2023 à 19:59
L'un des meilleurs B&B 😍
Le 22/09/2023 à 18:30
Que dire de plus.... bravo
Le 13/07/2023 à 08:04
Rien à redire : appartement spacieux, neuf, très propre ! L'emplacement est excellent, à quelques minutes de la gare, central et plein de services aux alentours. Propriétaire très serviable et sympathique. Excellent rapport qualité-prix ! Je le recommande fortement!
Le 10/05/2023 à 08:45
Appartement propre avec tout le confort, je suis resté 3 jours et j'ai passé un très bon moment.
Le 27/04/2023 à 13:24
Tout est parfait 😍
Le 27/04/2023 à 04:01
Agréablement surpris lorsque nous sommes entrés dans le bâtiment. Appartement de deux chambres récemment rénové. Beau, calme. Quatre appartements. Le GPS nous a conduit au bâtiment situé derrière ce bâtiment. J'ai marché dans la rue en me sentant sombre, deux heures de marche censées être à 12 minutes du terminal de bus/train. Je suis entré dans la pâtisserie et j'ai demandé au propriétaire. Vincenzo très gentil et serviable. Il a téléphoné à Manfred qui est arrivé dans les 5 minutes. Accès expliqué à l'appartement. Malheureusement déjà 14h30, il est arrivé 12h00. L'appartement n'est pas prêt à l'enregistrement. Nous sommes arrivés à 15h15. Accès Appartement donc pas rangé à l'arrivée. Femme de ménage arrivée à 15h30 vite rangée. Une chambre prête à l'arrivée. Deuxième pas prêt. Et voilà, elle vient de faire le lit avec du linge usagé. J'ai utilisé des serviettes quand je suis entré dans la chambre. Après quelques messages, elle est arrivée hier en fin d'après-midi et a mis des draps propres sur le lit et des serviettes propres. Manfred serviable, obligeant. Je recommanderais certainement B&B Manfredi. Appartement. La cuisine a besoin de tasses, de mugs, d'un four micro-ondes, de torchons, d'un couteau à pain, le plateau de petit-déjeuner a besoin de beurre dans le réfrigérateur. Thé s'il vous plaît. Machine à expresso Wow Lavazza et capsules sur plateau. Lait à disposition. Des croissants, des petits pains, ce serait génial ! Bonne chance avec ton entreprise.
Le 23/04/2023 à 12:24
Nouvel appartement moderne excellent service nous reviendrons certainement
Le 11/04/2023 à 09:39
Structure nouvelle et élégante. Bien desservi et équipé de tout le confort, très technologique. Appartement propre et lumineux. Le gérant très serviable et sympathique. Absolument recommandé. Si je devais retourner à Foggia, j'irais certainement au Manfredi pour y rester.
Le 25/03/2023 à 22:00
Ma famille et moi avons séjourné dans ce magnifique B&B. Propreté, prestations, emplacement et aménagement au top. Fortement recommandé pour les familles. Nous reviendrons
Le 20/03/2023 à 12:47
Excellent dans l'ensemble, rapport qualité/prix imbattable ! Tout neuf et plein de confort. Le gars Mattia était très gentil et serviable. Je reviendrai sans l'ombre d'un doute
Le 20/03/2023 à 12:46
Je partage mon expérience dans ce lieu magnifique, propreté, sérieux, qualité, prix et surtout pédagogie, je le recommande vivement et je tiens à remercier le personnel
Le 20/03/2023 à 12:43
la structure est toute neuve et super technologique, le propriétaire est une personne très serviable à tout moment. Les chambres sont très bien présentées tant au niveau de la propreté que du confort (TV dans les chambres, Netflix, frigo, plaque de cuisson, chauffage etc...) Je le recommande vivement à tout le monde
Le 06/03/2023 à 06:38
Appartements neufs et très propres, gérant très gentil
Le 03/03/2023 à 19:24
L'installation est neuve et propre, ils ont utilisé des matériaux de mauvaise qualité et ça se voit. Il manque les crochets pour les serviettes de la salle de bain, la théière, les couteaux de cuisine, il n'y a pas un tableau accroché aux murs qui l'embellirait beaucoup. Dans les chambres il y a deux très petites fenêtres. Il n'y a pas de panneau interdisant de fumer et on pouvait sentir de la fumée dans l'appartement provenant également des logements à proximité et pour moi c'est un énorme handicap.
Le 26/02/2023 à 10:48
L'établissement est neuf et très propre, bien au-delà de mes attentes. Stratégiquement positionné très proche du centre et du siège Distum de l'université, facilement accessible. Petit déjeuner copieux et lits très confortables. Super équipé et fonctionnel, il y a de tout : des couverts aux casseroles, des serviettes au lait dans le frigo. Super recommandé !
Le 21/02/2023 à 15:10
Excellente structure. Equipé de systèmes technologiques d'accès, il est très propre et bien organisé. Il est équipé de tout le confort (TV dans les différentes pièces, machine à café, etc). Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Je le recommande sans hésitation !
Le 12/02/2023 à 20:05
Appartement super technologique, propre, personnel toujours disponible et très gentil 😊🔝
Le 06/02/2023 à 11:50
Excellent emplacement, B&B super technologique et très propre mais surtout beaucoup de gentillesse 🔝🔝🔝🔝 Je le recommande à tout le monde
Le 30/01/2023 à 09:57
Propreté, hospitalité, convivialité, mobilier et excellent matelas
Le 11/01/2023 à 10:44
Appartement très technologique... Très calme, propre....le propriétaire est toujours disponible pour tout...excellent petit déjeuner..il y a tous les services publics pour cuisiner...convient aux enfants de tout âge...si je devais le faire de retour à Foggia, je réserverais toujours ici. je vous conseille
💬 Un petit restaurant situé en plein centre de Conversano. Nourriture délicieuse, avec un choix de garnitures variées (dont du poulpe 🐙). Le service mérite non pas 5 mais 6 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Je l'ai aimé! J'ai tellement apprécié la carbonara! Le restaurant était très attentionné aussi ! Mon ami et moi avons partagé des pâtes mais ils nous ont servi en 2 portions séparées. J'ai adoré le vin rouge corsé qu'ils ont recommandé. L'artichaut était bien frit, pas gras du tout ! Je reviendrai! Recommande fortement
💬 Accueil chaleureux, personnel agréable, service arrangeant. Excellents cafés et pâtisseries. Bonne sélection de vins et d'apéritifs. Fortement recommandé… 👍🏻😃
💬 L'enregistrement devrait avoir lieu à 9 heures, mais la chambre n'était pas prête "parce que mon collègue ne l'avait pas insérée dans l'ordinateur". À 16h00, je ne peux pas obtenir de chambre car "le travailleur est absent pendant une demi-heure". Finalement à 21h00 j'ai effectué le check-in. Aucune réduction pour cet inconvénient. Très peu professionnel.
💬 un peu plus chic que la plupart des menus des restaurants des Abruzzes. Les plats que nous avons essayés étaient très bons et différents. Nous serons de retour!
💬 Cet endroit est incroyable ! J'ai mangé tellement de pizzas au cours de ma vie et je peux certainement dire quand une pizza est mauvaise, bonne ou vraiment très bonne. Et c'est l'une des meilleures pizzas savoureuses que j'ai jamais mangées. J'ai eu l'occasion de goûter plusieurs pizzas différentes et elles sont TOUS exceptionnelles, même en comparaison avec toutes les autres pizzerias incroyables ici à Rome et en Italie. La croûte est fine et croustillante, le croquant parfait en bouche mais toujours agréable et moelleuse avec une finale onctueuse de fromage et une riche saveur d'herbes. Il est si facile de rater cet endroit et de passer devant, comme nous l'avons fait ces derniers jours ici. Mais nous sommes finalement arrivés ici et nous sommes tout simplement abasourdis et accros au bien de la meilleure des manières. Le magasin n'est pas le plus attrayant visuellement, mais le simple fait que seuls les locaux viennent ici pour acheter leur nourriture parle haut et fort de lui-même ! CET ENDROIT EST UN MUST, pour tous ceux qui aiment la vraie et riche cuisine italienne, à base de plantes, délicieuse et authentique. Merci de m'avoir permis de me vanter de cet endroit, mais je reviendrai certainement ici aussi souvent que je reviendrai à Rome. Soyez béni.
💬 Emplacement à quelques pas de la ville. Petit mais très sympa et accueillant. Personnel très sympathique, le propriétaire Angelo était sympathique et très serviable. J'y suis allé avec ma moitié pour un verre de vin et un plateau de fromages et de charcuterie vraiment excellent. Endroit très pittoresque et convivial, si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous. Prix moyen. Bonjour Carmine P.
💬 Très bon restaurant. Le personnel est chaleureux et accueillant. La nourriture est excellente et même ceux qui ne mangent pas de viande peuvent être comblés! Un restaurant un peu intime, loin du regard des passants, avec ses petits concerts privés à l'occasion...
💬 Un tartare à couper le souffle, accompagné de vins délicieux, d'une gentillesse et d'une générosité incroyable du gérant. N'hésitez pas à vous arrêter savourer les bontés Italiennes !
💬 Je fréquente Activity B&B été comme hiver et nous avons toujours passé de merveilleux moments avec mes amis. La propriétaire Daniela prête attention à chaque détail et est toujours disponible pour vous donner des conseils sur les activités et les événements de la région. Appartement dont vous tomberez amoureux, dans une position très pratique à mi-chemin entre le centre d'Andalo et l'autoroute. Super recommandé!