Bar à vin 🇮🇹

Il Gottino Avis

📌 P.za Giuseppe Garibaldi, 24, 50066 Reggello - Italie

4.7 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Il Gottino à Reggello

Les avis

Les dernier avis sur Il Gottino à Reggello

S.C

Le 07/04/2024 à 11:11

5 / 5

Un petit endroit sympa à Reggello où vous pourrez déguster des plats toscans traditionnels simples (Lampredotto, tripes etc) ou même un sandwich porchetta simple mais excellent. Le choix des vins au verre varie.

Riccardo.o

Le 23/03/2024 à 16:06

5 / 5

Bonne gamme de choix pour les vins, notamment les blancs rouges et les rosés. Les planches à découper sont exceptionnelles, j'aime le fait qu'elles ne mettent pas 2 tranches de salami et c'est parti mais remplissent le plateau de charcuteries et de fromages. L'emplacement est petit mais bien entretenu, au cas où je recommanderais d'appeler le propriétaire si vous avez besoin d'un endroit intérieur.

Lorenzo.a

Le 11/09/2023 à 10:30

5 / 5

Endroit bien tenu, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec tables et tables. Excellents produits typiques du terroir, charcuteries, fromages, plats....et vins. Service excellent. Bon appétit.

Enrico.o

Le 09/09/2023 à 18:47

5 / 5

Merveilleux apéritif de vins et de charcuterie à des prix très honnêtes. 11 et louange

Massimo.a

Le 26/08/2023 à 19:28

1 / 5

Produits normaux......prix cher pour une planche à découper à 2 17€ sans même le service à table

Monia.a

Le 19/08/2023 à 08:35

5 / 5

J'ai découvert cet endroit lors d'un court séjour dans la région. Une belle surprise ! Convivialité et bon vin. Je le recommanderais. Qui sait, peut-être aurons-nous une autre occasion d'y retourner. Monia et Elena de Franciacorta

Paolo.h

Le 14/07/2023 à 21:42

5 / 5

Outre le choix des vins, la qualité des plateaux est remarquable et se ressent au goût, mais d'autres plats toscans vraiment exceptionnels sont également servis, se renseigner auprès du propriétaire pour connaître la disponibilité actuelle........

Oskar.v

Le 01/07/2023 à 08:57

5 / 5

Nous avons passé une soirée fantastique au bar Gottino. Nous avons bu de bons vins et joué avec le propriétaire et ses amis. Merci pour ce moment fantastique.

Giomy.

Le 18/04/2023 à 14:48

5 / 5

Plateau excellent et abondant accompagné de 2 verres de vin dans un contexte simple pour ceux qui n'ont pas de grandes attentes mais font attention à la bonne substance

Stefano.e

Le 06/04/2023 à 15:03

5 / 5

Excellent. Chaque fois que je suis à Reggello, j'ai hâte d'y aller. Absolument recommandé

Simona.i

Le 25/03/2023 à 19:17

3 / 5

Excellents sandwichs.

Tatiana.a

Le 03/03/2023 à 21:18

5 / 5

Bel endroit qui propose du bon vin avec des croûtons et des entrées chaudes à manger seul ou en compagnie. Accueil : vous vous sentez chez vous !

Angelina.r

Le 16/01/2023 à 14:59

5 / 5

Bel endroit pour boire du bon vin et prendre une collation

Pietro..

Le 26/12/2022 à 19:36

5 / 5

Super plateau, toujours du bon vin, habitués aux prix de Milan on ne peut s'empêcher d'y aller à chaque fois qu'on est à Reggello

Paolo.h

Le 18/10/2022 à 09:58

5 / 5

... on pense que c'est un endroit où l'on boit du bon vin, alors c'est vrai, excellente sélection de vins... mais la vraie surprise est que la nourriture est incroyable !!! Des plats typiques effrayants !!! Essayez-le pour le croire !!!!😉

Alberto.a

Le 21/09/2022 à 10:57

3 / 5

Lieu sans prétention pour les pauses déjeuner des travailleurs

Thomas.i

Le 07/09/2022 à 15:42

5 / 5

Un tartare à couper le souffle, accompagné de vins délicieux, d'une gentillesse et d'une générosité incroyable du gérant. N'hésitez pas à vous arrêter savourer les bontés Italiennes !

MARTINA.A

Le 26/07/2022 à 07:44

4 / 5

Excellent plateau de fromages et charcuterie pour accompagner un verre de vin de votre choix, dommage qu'il y ait peu de tables en effet on ne trouve pas toujours de place étant donné qu'en été il fait bon prendre un apéritif dehors au frais. Personnel sympathique et serviable même si les soirs où il y a quelques personnes de plus, une seule personne ne suffit pas.

glenda.a

Le 19/06/2022 à 19:32

5 / 5

😌

Antonio.a

Le 18/06/2022 à 21:24

5 / 5

Un endroit fantastique... qui a sa propre raison... on mange très bien... des choses spéciales... délicieuses... Toscane bien sûr... et oui, bonne...

Paolo.e

Le 23/05/2022 à 20:14

4 / 5

Bons vins bonne ambiance

F.F

Le 23/05/2022 à 12:00

3 / 5

Endroit sympa, vin aussi bon que les produits dans les plateaux, mais malheureusement le personnel est impoli et précipité.

Alessandro.a

Le 17/05/2022 à 08:28

5 / 5

A l'intérieur du centre historique de Reggello, nous trouvons un endroit avec des produits de qualité et un excellent prosecco....des plateaux abondants.....la tranquillité.....et une bonne brise qui a égayé la soirée.....

Manolo.a

Le 14/05/2022 à 12:15

5 / 5

Situé au centre de Reggello, personnel courtois et expert. Excellents produits, des vins à la charcuterie, en passant par la ribollita et le lampredotto. Des prix équitables. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller!

Rosalba.g

Le 30/04/2022 à 19:26

5 / 5

Génial je dirais !

Antonio.a

Le 15/02/2022 à 23:09

5 / 5

Un endroit fantastique... pour ceux qui le fréquentent et pour ceux qui le gèrent... on boit et on mange des produits valables et excellents.. À ne pas manquer

Marina.n

Le 17/01/2022 à 07:31

5 / 5

Je pense que le bouche à oreille est la meilleure publicité 🤗Je suis allée manger chez Gottino sur les conseils d'un ami, un petit endroit mais avec un grand coeur, de la charcuterie, des fromages, du vin de bonne qualité, dans le cadre d'un beau petit village de Reggello. Recommandé 👍

Barbara.o

Le 20/12/2021 à 21:06

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose pour le déjeuner. très petit endroit, personnel sympathique et sympa, nourriture assez bonne, j'en dis assez car mes pici cacio e pepe étaient un peu trop salés mais mon mari les aimait bien.

Marco.e

Le 12/12/2021 à 09:18

5 / 5

Petite place au centre de Reggello. Vin de qualité et nombreux choix disponibles. Lors de ma visite j'ai mangé une excellente Schiacciata avec de la sbriciolona et du chèvre avec un verre de rouge. La Schiacciata était vraiment excellente, savoureuse et moelleuse au bon moment, avec une croûte savoureuse qui permettait de ressentir les notes de cuisson. Personnel sympathique et serviable. Choix de produits emballés tels que moutardes, compotes et desserts de la boulangerie Bonci. Vraiment excellent également compte tenu du rapport qualité/prix. Je le recommande absolument.

Leonardo.e

Le 03/12/2021 à 23:01

4 / 5

Endroit très agréable et bien géré. Excellents vins, charcuteries et fromages. La gentillesse du gérant vous fera sentir comme chez vous. Informé.

Rodolfo.a

Le 23/11/2021 à 22:16

5 / 5

Pour un apéritif, pour un verre de vin, toutes les excuses sont excellentes pour s'y rendre. Vins au verre et/ou en bouteille pour le moment, charcuteries, fromages et conserves, disposez-les sur une planche à découper accompagnés de confitures, moutardes et leurs concassés.... vous ne pouvez pas comprendre si vous n'y allez pas ! Haut Haut Haut

Sonja.i

Le 05/10/2021 à 12:13

5 / 5

Fantastique! Incroyablement délicieux, tout fraîchement préparé. Un vrai bijou !

Filippo.l

Le 22/08/2021 à 16:22

5 / 5

Lieu d'exception, grande variété de plats toujours accompagnés de qualité et assaisonnés par la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire

simon.t

Le 22/07/2021 à 13:45

5 / 5

Bon vin et savoureux sandwichs au pastrami, sole salée, thon aux câpres. Endroit merveilleux!

Spero.a

Le 06/07/2021 à 09:34

5 / 5

Petit mais très accueillant !!!

Corso.i

Le 03/07/2021 à 09:05

5 / 5

Très bel endroit, peu de places mais des prix super abordables et la nourriture est excellente ! Les vins sont également très bons et à des prix tout petits !! Je reviendrai certainement !!!

  • 🏪 Da Mamo (2221 Avis)

  • 💬 Petit restaurant assez prisé, nous avons bien fait de venir à midi car même pas 1h après il y avait une queue conséquente pour accéder au restaurant (pareil en repassant dans la rue en soirée). Les pâtes carbonara et la pizza que nous avons mangées étaient excellentes. Il ne faut cependant pas avoir peur de manger dans un lieu assez exiguë et plein à craquer. Une bonne adresse.


  • 🏪 Carbone Luca (98 Avis)

  • 💬 Luca est le propriétaire. Pas d'endroit chic mais ça fait l'affaire. Vous pouvez vous y arrêter pour prendre un apéritif, acheter des magazines et des journaux et discuter en sirotant un bon café.


  • 🏪 Osteria Prosciutteria Al Baccaro (281 Avis)

  • 💬 Deuxième fois, la dernière c'était il y a 24 ans ! Pas changé, même patron amoureux de ses produits, bien sûr centré sur le jambon San Daniele mais on vient là pour ça ! J'avais peur du prix mais au final 120 € à 4,avec les desserts (seule chose pas top) et le ventre bien rempli rien à redire ! Je reviendrai !


  • 🏪 Panzaria (420 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un endroit pour un dîner rapide avec un menu de type "street food" et que vous souhaitez également une vue magnifique, c'est le bon endroit ! Offrant de savoureux panzerotti et pizzas et bien plus encore ! Le personnel est sympathique et rapide pour servir les tables. La seule chose qui devait être réparée, ce sont les salles de bains... Les portes ne se verrouillent pas ou restent bloquées, les gens criant à l'aide pour sortir... et ce serait bien d'avoir une table de chambre d'enfant.


  • 🏪 Pizzeria Ernesto Iorio (148 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria familiale qui propose à la fois des plats à emporter et un service à table. Nous y étions un samedi soir, et je ne peux que donner un avis positif ; les frites sont bonnes, les pizzas sont excellentes !! le tout servi avec grâce et gentillesse par l'infatigable jeune fille des propriétaires (je renouvelle mes compliments aux parents également). Finalement, que rajouter ? des prix honnêtes et en ligne avec la concurrence.


  • 🏪 Area Gusto 1987 (775 Avis)

  • 💬 Boulangerie-pâtisserie située au centre de Bazzano. Souvent très fréquenté, il y a toujours un peu de chaos autour de la caisse. De nombreuses tables sont disponibles, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et sur la véranda. Large choix de très bonnes viennoiseries pour le petit-déjeuner, avec quelques options vegan ; Je n'ai pas encore essayé l'offre salée. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne. Ouvert jusqu'au soir, où des apéritifs sont également proposés.


  • 🏪 Hotel Paradiso (232 Avis)

  • 💬 L'Hôtel Paradiso, de nom et de fait. Fortement recommandé, du petit-déjeuner international au déjeuner et au dîner, tout est excellent, grâce à la réception pour l'accueil, le maître Giuseppe (Pino) ​​​​est sympathique, gentil, le chef Antonio est très bon, choix de viande et de poisson sans exclusion dessert qui est fantastique. J'y retournerai certainement, je renouvelle l'invitation à chacun de réserver un séjour de vacances


  • 🏪 Pizzeria Doppiozero (108 Avis)

  • 💬 J'ai dégusté cette pizza les yeux fermés, les omelettes aux pâtes n'étaient pas mauvaises non plus. L'environnement était calme et agréable. Grand Prix!


  • 🏪 Forno Caffè Torre Angela (227 Avis)

  • 💬 Bar sympa, vous pouvez vous asseoir dehors et prendre une tasse de café


  • 🏪 Trametsch (953 Avis)

  • 💬 Tout est parfait sauf le prix un peu élevé. J'ajouterais d'autres plats typiques. Très bonne qualité. Nous sommes également revenus une deuxième fois avec des amis et ils ont également apprécié.