Les avis
Le 04/05/2024 à 07:37
Bel endroit 👍🔝
Le 06/04/2024 à 01:44
Endroit très accueillant, personnel jeune attentif et gentil, mobilier moderne dans de grands espaces et vue panoramique. Chouette. Délicieuse piadine.
Le 13/03/2024 à 09:06
Félicitations enfin un bar sympa à Niella. Propre et efficace. Barman très sympathique. Continuez comme ça.
Le 21/02/2024 à 14:25
Des filles très gentilles et mignonnes avec une façon de faire accueillante et ensoleillée, elles offrent une touche de fraîcheur et de chaleur avec une intéressante sélection de vins et une proposition culinaire toujours agréable dans cet ancien asile aux murs extérieurs révisés par D.Tremlett et F. Dotta . Excellents petits déjeuners et apéritifs.
Le 18/02/2024 à 22:43
De l'ancienne école maternelle est né un nouveau lieu qui sait accueillir avec bienveillance. Proposer des vins et des produits de qualité avec une grande attention au territoire, la même attention qu'un artiste important avait dans la décoration de la façade.
Le 17/02/2024 à 14:51
Superbe, passionnant et accueillant. La propriétaire Michela et le personnel sont très gentils. Toute personne de passage à Niella Belbo (Cn) doit s'arrêter dans ce lieu pour passer un moment de détente maximale et déguster les excellents plats et boissons. Je reviendrai à coup sûr. Merci pour tout. Silvio.
Le 22/01/2024 à 10:34
Aujourd'hui 22/01/2024 Le café vert fête ses 1 mois.
Le 21/01/2024 à 11:03
Accueil chaleureux, personnel agréable, service arrangeant. Excellents cafés et pâtisseries. Bonne sélection de vins et d'apéritifs. Fortement recommandé… 👍🏻😃
Le 11/01/2024 à 20:38
Haut
💬 Excellent café, gérant sympathique
💬 Établissement très propre et confortable. L'excellent emplacement vous permet de voir la belle Vérone sous son meilleur jour. Angela est une excellente hôtesse avec sa gentillesse et ses précieux conseils, elle vous conseillera également sur les restaurants et les quartiers typiques. Il y a aussi un parking payant très pratique ouvert 24h/24 à deux pas. 100% recommandé.
💬 Très bien situé près du port et du centre ville. Même s il est désuet et manque un peu d entretien, il est très propre et très confortable. Parfait pour une nuit-etape. Personnel très sympathique.
💬 Expérience positive et agréable. Accueil, rapidité du service et environnement agréable. Le prix est correct et la qualité est élevée. Personnel professionnel, compréhensif et courtois avec la bonne touche de convivialité. Vous avez sauté des ramen ? Un délice, exquis. Motivé et stimulé à revenir et à essayer encore plus, avec la formule « À volonté ». Super recommandé
💬 Je ne sais pas si la direction a changé ou non. En tout cas, la qualité a baissé de façon absurde depuis quelques temps. C'était notre pizzeria préférée. Nous avons également commandé 2 fois par semaine. Maintenant, nous ne commanderons plus jamais. Toujours un inconvénient ou quelque chose qui ne va pas, à quelques reprises, nous trouvons même un cheveu sur les pizzas. Malgré cela, nous continuons à leur faire confiance et ce soir aussi nous leur confions notre dîner. La qualité diminue, le personnel est médiocre et les prix augmentent. Nous avons commandé 2 pizzas pour 20h30. A 21h toujours rien... Nous appelons et ils nous disent qu'ils partent à ce moment-là (nous habitons à 100 mètres de la pizzeria). A 21h15 toujours rien, on rappelle et ils nous disent qu'ils sont entrés dans le four à ce moment-là... Ils vont arriver. 21h23 et ils arrivent enfin. Presque une heure de retard. Au manque de professionnalisme, il y a aussi les moqueries. Comportement très peu sérieux. Plus jamais. Nous le déconseillons fortement
💬 Très bel hôtel. Accueil très sympathique et serviable. Des chambres propres et spacieuses. Un super petit déjeuner. Très bien situé, a mi chemin entre la gare et la place centrale donc pas trop monde tout en étant à proximité des lieux touristiques. D'ailleurs Vérone se visite très bien à pied.
💬 Endroit très agréable et vivant (Live music de qualité hier soir) et plutôt familial même un samedi soir. Les plats y sont très bons et le service agréable.
💬 Moyen et kitch, assez bien placé , le garage ouvert de 8h à minuit plus compliqué de minuit à 8h seul l’hôte en possédant la télécommande, reste cependant intéressant.
💬 Bonne
💬 D’abord un excellent accueil. Avons pris deux raclettes savoyardes, 30€/pers, chères mais à volonté et le fromage est excellent, goûteux et pas salé. Jambon blanc très bon mais celui fumé est trop salé. Avons pris ce qui était traduit en français sur la carte comme un flan de légumes mais en fait c’est un cake avec des bouts minuscules de légumes, sauce anchois. Ce n’est pas la cuisine que j’aime, j’ai donc rajouté une assiette de légumes (10€ cher…) et une de crudités (8€). Avons vu passé une fondue bourguignonne très bien servie. Réservez à l’avance. Service à 19h et 21h30.