📌 Via Roma, 2/A, 39100 Bolzano - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:45
Expérience positive et agréable. Accueil, rapidité du service et environnement agréable. Le prix est correct et la qualité est élevée. Personnel professionnel, compréhensif et courtois avec la bonne touche de convivialité. Vous avez sauté des ramen ? Un délice, exquis. Motivé et stimulé à revenir et à essayer encore plus, avec la formule « À volonté ». Super recommandé
Le 12/05/2024 à 05:32
😻✨haut
Le 10/05/2024 à 10:33
Nous avons pris des petits pains et c'était méga délicieux ! Des prix équitables et une nourriture délicieuse Le service est très accueillant. Je le recommande vivement 👍
Le 08/04/2024 à 18:28
Très bonne nourriture
Le 29/02/2024 à 08:31
Excellente nourriture à des prix abordables. Personnel sympathique.
Le 06/01/2024 à 18:17
Convivialité, hospitalité, convivialité et cuisine excellente ! Pour moi, l'un des meilleurs de Bolzano ! Bien joué!!!
Le 01/01/2024 à 02:13
Tous très bons.
Le 29/12/2023 à 13:36
Le meilleur des sushis à volonté à Bolzano👍
Le 07/12/2023 à 20:17
Tout va bien, beaucoup de gentillesse et de volonté de rencontrer le client. Tout ce que vous pouvez avec un large choix et de bonnes portions. Seul bémol, les plats japonais étaient un peu trop froids pour moi. Je comprends qu’il s’agit d’aliments délicats comme le poisson, oui, mais et si on pouvait y remédier d’une manière ou d’une autre. J'ai eu la soupe miso chaude comme alternative. Je recommande vraiment une visite.
Le 04/11/2023 à 13:51
Bonne nourriture même si l'entrée est arrivée en dernier plat
Le 04/11/2023 à 13:49
Il faisait froid à l'intérieur, la nourriture était bonne Des prix équitables
Le 27/10/2023 à 04:37
Excellente nourriture, personnel serviable, vous pouvez choisir de manger sur place ou à la carte. Un ramen effrayant. Excellent je le recommande
Le 14/10/2023 à 14:08
Nourriture délicieuse, excellent service! Cadre parfait.
Le 05/10/2023 à 06:54
Restaurant à volonté, avec de bons sushis et un personnel sympathique. C'est juste dommage pour le parking, mais malheureusement Bolzano est comme ça, tu sais... Je recommande d'arriver au restaurant en bus, à pied ou à vélo
Le 04/10/2023 à 11:51
Nous sommes venus ici deux fois pendant les vacances. Bonne nourriture, prix imbattable, personnel très poli et sympathique. Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai jamais connu en Europe.
Le 27/09/2023 à 17:30
Excellents sushis, personnel sympathique et serviable. Nous revenons souvent et volontiers.
Le 16/09/2023 à 12:24
Très bonne nourriture, service efficace, personnel très gentil et courtois
Le 31/08/2023 à 11:45
Malheureusement, nous ne pouvons pas donner une meilleure note. Nous avons à volonté. Après plus de 60 minutes, nous n'avions toujours pas toutes nos commandes. Les tables qui sont venues plus tard à côté de nous sont maintenant prêtes et repartent. Un seul employé de service est responsable de la chambre. Le goût est moyen. Pas mal mais pas écrasant non plus. Je ne viendrais plus manger.
Le 19/08/2023 à 12:55
endroit merveilleux très bien
Le 03/08/2023 à 19:27
Nous sommes allés au restaurant 3 jours de suite. La nourriture et le prix étaient bons, le menu était grand et le personnel était gentil.
Le 03/08/2023 à 05:35
la nourriture est incroyablement délicieuse! nous étions un grand groupe donc j'ai pu essayer une grande variété de plats, le poke était incroyablement savoureux grâce à un délicieux riz et une bonne sélection de garnitures, tous les sushis et petits pains étaient incroyablement délicieux. nous avons essayé trois types de bières et elles étaient toutes bon marché mais riches en goût et à tout cela je tiens à dire que les prix sont assez bas ! hautement recommandé! Si je pouvais, j'y retournerais certainement.
Le 16/07/2023 à 16:33
La nourriture était excellente, la commande est arrivée à temps. Je vous conseille.
Le 08/07/2023 à 12:02
Bonne nourriture, très savoureuse. Très recommandé
Le 30/06/2023 à 11:57
Je vais souvent dans ce restaurant de sushi et en plus d'être très sympathique, les sushis sont bons et ne coûtent pas cher. Continuez comme ça
Le 04/06/2023 à 13:24
Félicitations, qualité supérieure ! Personnel très gentil
Le 28/05/2023 à 18:18
Excellents sushis, poke et plats chinois servis par un personnel amical et professionnel
Le 05/05/2023 à 23:29
Très bonne nourriture
Le 26/03/2023 à 18:25
Excellent restaurant !!! Délicieux sushis, frais et délicieux. Personnel accueillant, sympathique et rapide. Endroit confortable et propre. C'est maintenant notre restaurant de confiance où nous allons en toute sécurité pour manger de délicieux sushis. Je recommande fortement!
Le 26/03/2023 à 18:15
Personnel accueillant, poisson frais, excellents sushis à voir et à sentir. Toujours quelque chose de gratuit, nous passons un bon moment aussi bien au restaurant qu'à la maison. Restaurant propre, lieu accueillant et ils répondent toujours à nos besoins. J'en ai essayé beaucoup à Bolzano et ce sont les seuls où je ne me sens pas malade après avoir mangé.
Le 20/03/2023 à 21:32
J'y suis allé un lundi soir entre amis, avec peu de monde, accueil au début très calme et convivial, musique d'ambiance très relaxante. Passons à la nourriture, pour une petite carte récemment créée, elle propose des plats de sushi d'une qualité hors du commun. Raviolis et entrées hors du commun. surpris par le prix ; Au total 30 par personne avec eau et dessert en formule à volonté.
Le 18/03/2023 à 13:01
Au fil du temps mon premier avis se consolide, vraiment de grande qualité et surtout de bons Sushi. Le service se démarque par sa pédagogie et son professionnalisme. Je vous recommande d'essayer la formule « All you can Eat » pour avoir l'occasion de goûter au vaste menu. C'est actuellement l'un des meilleurs restaurants de sushi de Bolzano. Les pièces sont grandes et joliment lumineuses. En fond sonore, il y a une musique délicieuse dans la salle qui crée une atmosphère agréable, je le recommande vraiment à tout le monde.
Le 11/03/2023 à 12:44
Endroit agréable, service impeccable, nourriture excellente, nous reviendrons certainement
Le 09/03/2023 à 19:09
Très bel endroit et très bonne nourriture, plus raffinée que le chinois classique, à partir d'aujourd'hui un arrêt fixe
Le 08/03/2023 à 14:04
Après changement de direction et rénovation, très agréable, plats préparés frais, bons et plats copieux. Poulet fabuleux à transporter.
Le 14/02/2023 à 20:59
Suite à une erreur de livraison, il a fallu refaire la commande, ce qui a nécessité plus d'une heure de préparation et un retard de livraison. je ne recommande absolument pas
Le 13/02/2023 à 20:54
Restaurant confortable, personnel très gentil et nourriture excellente ! Super recommandé
Le 10/02/2023 à 21:06
C'est déjà la troisième fois que je dîne ici à Susaki. Excellent service et nourriture
Le 04/02/2023 à 08:47
J'ai acheté des sushis via Deliveroo et je les ai dégustés à la maison, bon rapport qualité prix, je n'ai pas encore essayé d'aller au restaurant, mais il y aura l'occasion !
Le 26/01/2023 à 20:22
Très bons sushis, pas beaucoup de choix, prix bon marché, lieu accueillant et personnel sympathique
Le 26/01/2023 à 19:41
Excellente nourriture, personnel très gentil, environnement moderne récemment rénové.
Le 07/01/2023 à 21:13
Restaurant très convivial et bien situé. Personnel très gentil et toujours disponible. Nourriture exceptionnelle avec des prix vraiment justes. Super recommandé.
Le 16/12/2022 à 19:02
J'ai mangé une bonne entrée chaude et un ramen exceptionnel. En dessert, un Nutella frit à lécher les doigts. Endroit agréable et propre, bonne musique de fond, personnel efficace et rapide. Je reviendrai certainement pour essayer les sushis et les poke. Recommandé
Le 16/12/2022 à 19:00
Endroit propre et accueillant. Personnel serviable et excellent rapport qualité/prix. Dîner avec entrées et ramen et clairement conclu avec du Nutella frit 👌💯
Le 12/12/2022 à 13:40
J'aime ça ☺️
Le 10/12/2022 à 17:42
Des sushis super délicieux à bon prix. Personnel très sympathique et endroit très agréable.
Le 05/12/2022 à 21:10
Endroit super sympa, propre et accueillant. Excellent service, mon partenaire et moi avons eu des entrées chaudes et deux portions de Ramen qui étaient pour le moins excellentes ! Personnel très sympathique et prix honnêtes. Nous reviendrons encore!
💬 Tout était parfait, l'hôte nous a beaucoup aidé, la chambre et la salle de bain étaient propres et confortables, nous étions à distance de marche de n'importe quel magasin ou gare routière, d'excellents restaurants et cafés à proximité également. Nous avions de l'eau froide et chaude dans la cuisine et dans la chambre. Je recommande vraiment cet endroit et je reviendrais certainement.
💬 Bon café
💬 Établissement accueillant, propre et abordable. Excellent petit déjeuner. Excellent emplacement, non loin de Pozzallo, Noto et Modica.
💬 Un lieu incontournable à Milan, pour une balade nocturne, pour un apéritif, un dîner, pour une promenade...
💬 Restaurant sympa avec une carte de poisson. Les serveurs travaillent vite et la cuisine prépare tout aussi vite.
💬 DE – Sehr guter und ruhiger B&B. Sandra ist sehr bemüht und liefert einen Top Service. Der Kochkurs mit Ihr und das 3 Gänge Menü danach ist wirklich super. Alles ist sauber! Der Pool wird aktiv gesäubert und gepflegt. Wirklich wunderschön und gut gelegen. Wir kommen gerne wieder. IT – B&B molto buono e tranquillo. Sandra è molto zelante e fornisce un servizio eccellente. Il corso di cucina con lei e il pasto di 3 portate dopo è davvero fantastico. Tutto è pulito! La piscina è attivamente pulita e mantenuta. Davvero bello e ben posizionato. Saremo felici di tornare. EN – Very good and quiet B&B. Sandra is very eager and provides a top service. The cooking class with her and the 3 course meal afterwards is really great. Everything is clean! The pool is actively cleaned and maintained. Really beautiful and well located. We will be happy to come back. FR – Très bon et calme B&B. Sandra est très enthousiaste et fournit un service de qualité. Le cours de cuisine avec elle et le repas à trois plats qui suit est vraiment génial. Tout est propre ! La piscine est activement nettoyée et entretenue. Vraiment magnifique et bien situé. Nous serons heureux de revenir. ES – Un B&B muy bueno y tranquilo. Sandra es muy entusiasta y proporciona un servicio de primera. La clase de cocina con ella y la comida de 3 platos posterior es realmente genial. ¡Todo está limpio! La piscina se limpia y mantiene activamente. Realmente hermoso y bien ubicado. Estaremos encantados de volver.
💬 La pizza est vraiment bonne, croustillante et bien cuite. Ils sont très gentils et vraiment sympathiques. Fou dans tous les sens. Les saveurs proposées sont particulières mais évidemment elles permettent de réaliser toutes les pizzas que vous préférez. Je le recommande absolument
💬 C'était charmant et intéressant. Nous avons apprécié chaque minute. C'était très instructif et très savoureux. Une expérience recommandée
💬 Délicieux !!! Chef très gentil. C'est excentré mais fortement recommandé pour ceux qui n'aiment justement pas les endroits touristiques.
💬 Ok, donc l'endroit a une porte que tout architecte devrait voir, vraiment, mais l'endroit n'est ni confortable ni branché/énervé, il a cet espace très lumineux donc on ne se sent jamais comme dans un bar, les gens sont sympas et la bière est ok.